Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred62890

Résultat LAON 13/05/12

Messages recommandés

final c

1 51 Miguel/leriche saxo
2 8 Chanteau 306
3 57 Sculier pere et fils alfa145
4 89 Boitelle 205
5 7 Pinteaux zx 1l4
6 17 Duc 205 rallye
7 88 Marsac saxo


Final B
1 44 Beauvois renaud/ Gosse zx
2 43 Gillet manuel civic type R
3 93 Mignon kadett
4 23 Legros/ Anceaux 206rc
5 24 Renaud/ Marlin 306
6 63 Debouit / leduc clio 16
7 4 Jaumneau pere et fils zx
8 20 Hierle/ Tirole 205
9 10 Doucet / Chevalier 306
10 50 Prot 206
11 14 Lebeau aurelie golf2 1er feminine
12 74 Lefort thomas ax sport 1 er classe 1

*Final A*
1 78 Fourdin / Janin 206 1er classe 3
2 274 Midez/ Schermesser 306
3 5 Gillet francky 306
4 9 Oudin 206
5 115 Voitot 206
6 116 Pierrot 206
7 97 Les freres Dufour 206
8 15 Prudhommeaux saxo
9 98 Camus civic
10 3 Giral 106
11 56 Mariage/ Bailleux 206
12 80 Gamand romuald 106
13 62 Pernet / Urbanac zx
14 46 Leblanc / Dumont 306
15 86 Dumenil saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a Fred et aux Frangins pour les résultats , la direction de course et l'écurie du Berceau remercie tous les participants pour ce merveilleux spectacle que vous avez offert , c'est certainement le plus beau que j'ai vu et c'est le plus bel hommage que vous puissiez rendre a Soelli . Avec d'importants moyens Michel et son équipe on réussit a offir une piste en bon état , trois jours avant la course on pompait l'eau dans le bas du circuit , et être obligé d'arroser dés le matin est un comble mais ne nous surprends pas , une trés belle épreuve je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait le club med pour la direction de course mais la tache fut largement facilitée par le comportement de tous . rendez vous en septembre dans de meilleures conditions morales , merci encore une foi a tous et une grosse pensée a José et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis ravi de la journée et surtout de l'ambiance dans la quelle s'est déroule l'épreuve, avec quelles touchettes mais toujours dans le respect et c'est le principal
Je suis vraiment content du résultat de la journée n'ayant pas refait du fol car depuis deux ans je trouve que tout à vraiment changé ... dans le bon sens avec des concurrents vraiment sympa sans prise de tête
encore merci à tous pour cette belle journée .... en plus sous le soleill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs et une mention pour les collègues Franc-comtois (5 voitures en finale A) cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne organisation superbe piste bravo a l'ecurie du berceau
chapeau a notre francky national ainsi qu'à remy sans oublier manu malgrer ses petit soucis moteur
pootchi et pat qui on bien marché aussi
et notre dernier equipage damien et laurent qui on un peu de reparation mais bon c'est pa bien mechant je pense
rdv en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée pour moi hier! Un circuit magnifique! (merci a l'écurie du berceau pour leurs travail). Du pilotage propre toute la journée! Un public trés acceuillant! content de ma voiture (a part quelques coupures contact moteur sur une manche du a mon coupe batterie qui faisait des siennes). chrono pas trop mal pour un debutant (merci pour le transpondeur que l'equipage noury/beauvois a degoté pour moi). belles petites manches. un pied d'enfers a conduire! merci a tous ceux qui mon accompagné (dont ma petite femme et mon futur bébé). Un grand merci a manu (43) de m'avoir fait decouvrir cet discipline en tant que mecano et de mavoir poussé au pilotage a mon tour. merci au spectateurs!

que dire de plus a part que c'etait du grand du trés grand MENDEZ!!!
et merci a tanguy pour les photos!
a bientot!

rémy.P (saxo 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres gross deception un tres bon. depart de la premiere ligne final a premier virage suport moteur dessoude je rentre au stand et stop franchement deguoute le podium etai plus qu envisageable Evil or Very Mad


Felicitation a tous et surtout aux pilotes sur le podium


Ps la journee avai mal commencee avec la mauvaise nouvel de soelli et c est mal terminee pour moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je croyais faire une excellente course car ma 205 marchait vraiment bien, et il a fallu que la poisse arrive :cassé une boite le matin au chrono (je remerci encore AUGUSTE n 13 de m'avoir depanné d'une boite ). je pensais que la journée finirait ainsi ,mais non et un moteur qui claque... journée fini .le moteur et deja par terre et l'autre moteur est arrivé ce soir ,demain encore une grosse journée car la course d'essay n'est pas loin.aller a samedi a ESSAY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
Motive le francky


tres motivé impatient de voir le resultat d'essay!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi
les essais : la cata
d'ailleurs a ce sujet il serait bien que pour les pilotes qui courent seul les regles soit les memes pour tout le monde
je m'explique :
certain pilote sont passé en premiere session d'éssai et d'autres non moi on ma dit pas le choix vous passé en premier
bref l'equité
la suite premieres manches loupé mauvais choix de pneus
deuxieme je passe en r1r et la ils mouillent grrrrrr
bref journé mauvais choix de pneus dommage la voiture marchait bien
résultat finale b premiere ligne avec manu gilet et sa type r la golf 16s de riesch (je crois)
et derriere la zx 44 et la rc du team du lion premier depart la civic par devant ainsi que la zx reste trois jusqu'au bout
et deuxieme finale meme chose pour manu ils sort premier et reste deux trois tours devant avant que sa boite déconne et qu'il se loupe en bout de ligne droite (plus de troisieme) je passe en tete avec la 44 au cul qui ne demande q'a passé devant et a chaque sorti d'epingle il est a coter de moi j'usqu'au millieu de la ligne droite bref des probleme de motricité en sorti d'épingle et arriva ce qui arriva il me passa dans la ligne droite belle bagarre tres propre rien a dire
pas de casse sur l'auto juste une frustration car avec des bons chronos et les bon pneus j'étais en finale a
la prochaine sougy ou bourge ou les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kadett16v bonne journée et bonne bagarre dans la finale pour ma part je me suis bien amusé a la prochaine je l'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
pourtant je croyais faire une excellente course car ma 205 marchait vraiment bien, et il a fallu que la poisse arrive :cassé une boite le matin au chrono (je remerci encore AUGUSTE n 13 de m'avoir depanné d'une boite ). je pensais que la journée finirait ainsi ,mais non et un moteur qui claque... journée fini .le moteur et deja par terre et l'autre moteur est arrivé ce soir ,demain encore une grosse journée car la course d'essay n'est pas loin.aller a samedi a ESSAY .


bon alors il tourne se moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour moi resumon rapidement ,essai chrono a chier gene par une auto qui avai un souci de boite donc dernier temps je etai demende si il etai posible de refair un essai on ma dit non j ai roule j ai un temps et c bon !merci quand meme bonne journee

je trouve sa vraiment domage que les pilote qui cour tou seul fond qune seance d essai alors que je paye l incription plein pot comme tou le monde sa c vraiment un truq quil faut revoir et a mon avi je sui pas le seul dans se cas

donc me voila parti dernier temps fond de grille belle journne qui se prepare

j arrive a remonte mais pas assai pour une final A mais la B quand meme 25 general sur 44
pas de casse grave rien que un peu de tole (une calandre et une aile )rien de grave
mais par contre gros probleme d adherence
sino tres belle piste qui a tenu tou la journne vraiment bravo a tou l equipe de l ecurie du berceau
a la prochaine foi sur je ferai mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
donc pour moi resumon rapidement ,essai chrono a chier gene par une auto qui avai un souci de boite donc dernier temps je etai demende si il etai posible de refair un essai on ma dit non j ai roule j ai un temps et c bon !merci quand meme bonne journee

je trouve sa vraiment domage que les pilote qui cour tou seul fond qune seance d essai alors que je paye l incription plein pot comme tou le monde sa c vraiment un truq quil faut revoir et a mon avi je sui pas le seul dans se cas

donc me voila parti dernier temps fond de grille belle journne qui se prepare

j arrive a remonte mais pas assai pour une final A mais la B quand meme 25 general sur 44
pas de casse grave rien que un peu de tole (une calandre et une aile )rien de grave
mais par contre gros probleme d adherence
sino tres belle piste qui a tenu tou la journne vraiment bravo a tou l equipe de l ecurie du berceau
a la prochaine foi sur je ferai mieux cheers


+1 pour les chronos pilote seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est en place depuis mercredi mon petit fred il a eu son premier coup de demarreur hier ,la , je vais aller dormir un peu car la nuit a ete dure au boulot ,et apres midi dernier petit details et essai puis si tout va bien direction ESSAY ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a Kadette 16 v il est de regle de préciser a l'administratif dans quelle série vous faites les essais pour ceux qui courent seul , vous faites vos essais suivant le tirage au sort en premier pilote ou en deuxieme pilote et non comme deux concurrents qui ont essayé de faire 1 et 2 pilote alors qu'ils sont seul a ce jour la réglementation est faite ainsi et on se doit de la faire respecté désolé pour eux , pour en revenir a ton cas je ne comprends pas que l'on imposse une série si tu as précisé a l'administratif ta série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustache51, Pour ceux qui viennent courir dans l'ouest le tirage aux sorts des chronos est fait d'une façon différente mais qui semble convenir à tous (pilotes et mise en grille), en fait on sépare les véhicules avec 2 pilotes des véhicules avec un pilote. et on fait 2 tirages aux sorts. Ensuite, on fait faire les chronos des pilotes A, puis ceux des pilotes seuls, puis ceux des pilotes B.
cela permet an autre de ne pas avoir de série de chronos ou il manque du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Martial je prends note , dans la mesure ou il y a de plus en plus de pilote seul c'est aussi une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question pourquoi les pilote seul on qune seance d essai je pence quil faudrai revoir se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse a ta question article 7.1 ESSAIS LIBRES ET CHRONOMETRES

un pilote seul ne pourra participer qu'a un seul essai ( libre et /ou chronométré). etc...

Il est exact que ceux qui roulent en doublette on plus de chance de mieux placer leur voiture sur la grille , maintenant si des concurrents désirent changer les régles qu'ils fassent remonter ce dilemme par leurs représentant en l'occurence Monsieur Lebeau en ce qui te concerne

c'est tout ce que je peus te dire , j'applique le réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reglement je les toujour respecte pas de probleme la dessu maintenentje croi quil et temp quil change donc des demaine je m en occupe et vous tien o courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a rien a redire sur le fait que tu applique le reglement moustache c'est aussi pour ca qu'on aime courir a laon les commissairtes sont juste et réglos c'est pas le sujet
non je pense que ce que veux dire manu c'est que le reglement est au désaventage des pilotes qui courent seul meme le mode (martial) Laughing
juste que comme le dit manu si tu te loupe t'es mort ,si la piste est mouiller t'es mort , un probleme sur l'auto t'es mort
bref bref pilotes seul 1chance et deux pour les autres
je ne vois pas ce qui enpeche de faire deux seances pour les pilotes qui courent seul
manu si tu as besoin d'une signature de pilote pour faire plus de poids j'en suis



jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est d'accord ce sur sujet les pilotes seuls sont désavantagés , je sait bien que ce n'est pas une attaque sur ma façon de driver une épreuve , j'applique le réglement lorsque le réglement a évolué en autorisant qu'un seul pilote a l'époque nous nous sommes deja posé cette question , je pense qu'il faut faire passer le message aux institutions et sur le plan purement sportif y a rien qui peut aller contre cette réforme logique et équitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un p'tit mot pour rassurer fred le moteur a l'air de bien marcher ,un petit essai sur route ouverte ,pas le choix!! j'ai meme eu le temps de repeindre le pare choc avant...,resultat a suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai été "désavantagé" par l'ordre de passage des chronos car la piste était détrempée.
Personnellement je ne savais pas qu'on pouvait choisir entre passer avec les 1er ou les 2ème pilote. Je pensais que c'était comme dans l'Ouest (P1 - Seul - P2).
Malheureusement, je pense que si les pilotes seuls passent 2 fois on dira que lors de la 2ème session on connaissait mieux la piste et qu'on était avantagé.

Sinon pour résumer le week end... L'organisation au top, un beau circuit, une bonne ambiance,...
Et au niveau de ma course, journée de merde! Mauvais choix de pneus, petit tonneau, crevaison et pour finir la boite qui lâche en finale...

I'll be back!!!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
bon un p'tit mot pour rassurer fred le moteur a l'air de bien marcher ,un petit essai sur route ouverte ,pas le choix!! j'ai meme eu le temps de repeindre le pare choc avant...,resultat a suivre .


je sais qu'il marche bien celui la
en septembre a laon j'avais fini 10eme avec et j'etait seul 8soupapes en final A
manque plus qu'une bonne boite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 TONIBICK un petit tonneau tout en douceur!!!!j'etais derrier toi et tu la fait....vraiment au ralenti!!!!! en tout cas superbe pilotage lorsque tu ma doublé au bout de la ligne droite!!!! sans accros,super!!! A refaire!!lol!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau ca des courses ou les pilotes sont heurex de se faire doublé ya que chez nous qu'on vois ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon petit fred pour essay le moteur a vraiment tres bien marché mais support moteur inferieur qui casse et il m'arrache le petit cardan ,je remplace le cardan et je met une sangle en dessous pour tenir le moteur mais elle s'arrache au prochain depart (2 eme cardan hs )apres ,abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage francky le manque de fiabilité encore et encore
je n'ai jamais eu ce probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 7 a écrit:
+1 TONIBICK un petit tonneau tout en douceur!!!!j'etais derrier toi et tu la fait....vraiment au ralenti!!!!! en tout cas superbe pilotage lorsque tu ma doublé au bout de la ligne droite!!!! sans accros,super!!! A refaire!!lol!!!! cheers


J'me souviens plus du tout du depassement lol par contre le tonneau ca j'men souviens, c'était long la descente!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes arrivé carrement en tavers au bout de la ligne droite et..... hop tu me passe!!!! sans touché!!!!!franchement, beau pilotage,en + sans accros!!!! a cette endroit c'est chaud,,,, mais ça passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 a écrit:
tes arrivé carrement en tavers au bout de la ligne droite et..... hop tu me passe!!!! sans touché!!!!!franchement, beau pilotage,en + sans accros!!!! a cette endroit c'est chaud,,,, mais ça passe!!!!


Ah oui je m'en souviens maintenant que tu m'en parle!! Je l'aurai tenté plusieurs fois ce depassement (avec plus ou moins de succès) et comme tu dis, c'est chaud mais ca passe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, si tu as photos ou vidéo de cette manche je suis prenneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...