Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

saxo vts

Messages recommandés

OUI au fait pourquoi tu la vend?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOO que oui elle était devant les 2 litres!!!!!! c'est bizarre.... mais bon chaque personne a son style de conduite donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimifouine6767
le mieux pour savoir si sa vient de vous ou de la voiture pretez la a l'equipage Sevin on va voir s'ils font les meme resultats que quand il l'avait avant de la vds Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien tous les meme.sa marche quand la voiture leur appartient et apres bizarement sa fonctionne beaucoup moin!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une saxo ca marche aussi bien si ce n est mieux q un 2 litres apres peut etre quelle ne convient pas a tous il faut pas polimiquer la dessus apres je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST SIMPLE SA VIENT JUSTE DU PILOTAGE FREINER JUSTE UNE DEMI SECONDE PLUS TOT ET ACCELERER UNE DEMI SECONDE PLUS TARD C' EST LA DIFFERENCE RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 geoffrey 50

Il faut savoir aussi qu un 1600 reste un 1600 oubli les 2l et roule pour ta classe

Bonne vente ( une petite idee du prix ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ma caméra embarqué quand je suis derrière jimmy terperau a chateauroux et vous verrez que je n'arrive pas a le suivre en ligne droite mais que je me rattrape au freinage donc preuve que une saxo peut-être dans les devants sans être trafiqué et je pense que mimi-fouine n'est juste pas habitué au pilotage d'une saxo car ça n'a rien a voir avec une clio. Il ne faut pas insinuer que cette saxo était trafiqué avant la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour reponde a crosscar je serai daccort pour voir mais a mon avi la boite ne va pas et es que la remetre en 15 serait mieu ou pas car elle se balade beaucoup du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil, elle bouge beaucoup de l'arrière surtout que mes suspension sont usées mais je pense que c'est une habitude a prendre mais si tu ne sens pas a l'aise ce n'est pas forcément évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...