mimifouine6767 0 Posté(e) le 26 avril 2012 vend ou echange saxo vts ex sevin crochard pour plus de renseignement en mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tiens.....??????? pourquoi tu la vends???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OUI au fait pourquoi tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pas asser puisant pour suivre les 2l et on se sans pas a laisse dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pourtant elle et suivez avant les 2 l ?????????????????,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 OOOOO que oui elle était devant les 2 litres!!!!!! c'est bizarre.... mais bon chaque personne a son style de conduite donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On est d'accords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mimifouine6767le mieux pour savoir si sa vient de vous ou de la voiture pretez la a l'equipage Sevin on va voir s'ils font les meme resultats que quand il l'avait avant de la vds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 27 avril 2012 c est bien tous les meme.sa marche quand la voiture leur appartient et apres bizarement sa fonctionne beaucoup moin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peche 0 Posté(e) le 27 avril 2012 une saxo ca marche aussi bien si ce n est mieux q un 2 litres apres peut etre quelle ne convient pas a tous il faut pas polimiquer la dessus apres je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'EST SIMPLE SA VIENT JUSTE DU PILOTAGE FREINER JUSTE UNE DEMI SECONDE PLUS TOT ET ACCELERER UNE DEMI SECONDE PLUS TARD C' EST LA DIFFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 28 avril 2012 +1 geoffrey 50Il faut savoir aussi qu un 1600 reste un 1600 oubli les 2l et roule pour ta classeBonne vente ( une petite idee du prix ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurékart 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Et moi perso ce n'est pas en une course que je m'adapte a une nouvelle voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 regardez ma caméra embarqué quand je suis derrière jimmy terperau a chateauroux et vous verrez que je n'arrive pas a le suivre en ligne droite mais que je me rattrape au freinage donc preuve que une saxo peut-être dans les devants sans être trafiqué et je pense que mimi-fouine n'est juste pas habitué au pilotage d'une saxo car ça n'a rien a voir avec une clio. Il ne faut pas insinuer que cette saxo était trafiqué avant la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 28 avril 2012 pour reponde a crosscar je serai daccort pour voir mais a mon avi la boite ne va pas et es que la remetre en 15 serait mieu ou pas car elle se balade beaucoup du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi c'est pareil, elle bouge beaucoup de l'arrière surtout que mes suspension sont usées mais je pense que c'est une habitude a prendre mais si tu ne sens pas a l'aise ce n'est pas forcément évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 une saxo c joueure de l'arrier c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 21 mai 2012 toujour dactu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites