Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nano28

Engagement Folcar Sprintcar de Mancenans le 5 et 6 mai

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
voici le lien pour l'engagement du folcar sprint-car de mancenans et en espérant que vous serez nombreux à faire le déplacement.

http://www.asapm.fr/fol__car___sprint__car__1256.htm

Pour ceux qui ne connaisse pas Mancenans, c'est un magnifique circuit 100% terre au milieu d'une forêt. Pour ceux qui auraient des questions, n'hésitez pas a m'envoyer des messages.

à Bientôt.

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, personnes se prononcent ???

Pour info, des transpondeurs seront à disposition à la location ou à la vente le jour de la course.

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
present comme d'habitude !!


Tu es toujours le bienvenu lolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, mise à part Lolo, qui vient à Mancenans le 6 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, la direction de course a décidé d'annulé la course lors de la première manche folcar alors que nous étions pret à partir ( la ligne de départ était un peu difficile mais le reste était pratiquable).
La direction n'a pas demandé notre avis alors que nous étions tous d'accord sur la grille pour prendre le départ.
çà été une deception pour nous tous.
Voici un lien qui résume ce dimanche.
http://www.lepays.fr/sport/2012/05/07/le-fol-car-de-mancenans-prend-l-eau

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dommage, nous on a fait l'effort de venir pour la 3 eme fois ... et encore annulé.

J'était le premier des folcar a rouler sur cette piste, j'ai eut bien du mal a sortir de la ligne droite de départ mais après... ca roulais, certes difficile pour la pompe de direction assistée!!! lol mais j'ai fait mes 2 tours demander par la direction de course.

Il faut pas hésiter en envoyer les gens qui veulent rouler.

Je ne discute jamais une décision de direction de course, donc je suis rentré chez moi.

Je pense qu'il va falloir penser a faire comme a LAON, faire un départ en dure!! et la remonter au virage de l’abbaye.

je reviendrai quand même pour boire voire votre digestif....génépi!!! lol

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
bien dommage, nous on a fait l'effort de venir pour la 3 eme fois ... et encore annulé.

J'était le premier des folcar a rouler sur cette piste, j'ai eut bien du mal a sortir de la ligne droite de départ mais après... ca roulais, certes difficile pour la pompe de direction assistée!!! lol mais j'ai fait mes 2 tours demander par la direction de course.

Il faut pas hésiter en envoyer les gens qui veulent rouler.

Je ne discute jamais une décision de direction de course, donc je suis rentré chez moi.

Je pense qu'il va falloir penser a faire comme a LAON, faire un départ en dure!! et la remonter au virage de l’abbaye.

je reviendrai quand même pour boire voire votre digestif....génépi!!! lol

olivier


Il est vrai que bien des personnes auraient été découragées de faire le déplacement et de ce retrouver face au mauvais temps et à l'annulation de l'épreuve. Je dis bravo à vous tous les gars qui ont fait le déplacement et qui sont prêt à revenir.
Alors je vous dit : au mois de juillet.

A+

Jean Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’épreuve de Mancenans a été annulée dimanche à 14h par la direction de course , sans concertation…

Décision très controversée, car si la pluie du matin avait transformé la piste en un véritable bourbier, le travail acharné des bénévoles pour rendre le circuit praticable et l’apparition du soleil auraient dû permettre le déroulement de l’épreuve en aménageant la ligne de départ…

Mais la position de la direction de course est restée ferme et définitive, malgré la détermination des pilotes à en découdre.

Pour preuve que le circuit devenait roulant, après le rendu du rapport de clôture et à la demande des pilotes, Ecurie Terre Comtoise proposait une séance d’entrainement avec la participation des commissaires de pistes. Pilotes de Fol’Car et Sprint ‘Car ont régalés les spectateurs présents de 14h15 à 17h30…

Michel Cazzola, président de l’ETC remercie tous les pilotes de Fol’Car et Sprint ‘Car présents dimanche à Mancenans pour leur engagement et leur soutien. Il propose de faire un geste financier sur les engagements pour la course du 22 juillet.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de gaité de coeur de prendre une telle decision pour une direction de course , cette decision entraine beaucoups de chose et financiere pour l'organisateur , si l'on fait courir dans de telles conditions ça crie au massacre pour les autos et si on s'abtients on le reproche et dans tous les cas on dit je ne reviens plus c'est le bordel , je félicite la direction de course qui assume ces responsabilités et les pilotes compréhensifs , a voir du coté de l'organisateur s'il peut réalisé quelques travaux pour éviter que ce fait ne se reproduise , bonne chance pour la prochaine en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nano28 a écrit:
fourdinolivier a écrit:
bien dommage, nous on a fait l'effort de venir pour la 3 eme fois ... et encore annulé.

J'était le premier des folcar a rouler sur cette piste, j'ai eut bien du mal a sortir de la ligne droite de départ mais après... ca roulais, certes difficile pour la pompe de direction assistée!!! lol mais j'ai fait mes 2 tours demander par la direction de course.

Il faut pas hésiter en envoyer les gens qui veulent rouler.

Je ne discute jamais une décision de direction de course, donc je suis rentré chez moi.

Je pense qu'il va falloir penser a faire comme a LAON, faire un départ en dure!! et la remonter au virage de l’abbaye.

je reviendrai quand même pour boire voire votre digestif....génépi!!! lol

olivier


Il est vrai que bien des personnes auraient été découragées de faire le déplacement et de ce retrouver face au mauvais temps et à l'annulation de l'épreuve. Je dis bravo à vous tous les gars qui ont fait le déplacement et qui sont prêt à revenir.
Alors je vous dit : au mois de juillet.

A+

Jean Noël

regarde en juillet 2011 on a passé 3 jours de beau temps et le dimanche pluie quel dommage mais on reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...