Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francky04

fol car de dreux

Messages recommandés

bonjour a tous , y a t il un fol car d'organiser cette année a dreux car parait il qu'il est moins abrassif qu'auparavant donc une bonne piste alors car les pneus souffraient avant... merci pour les reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a etait faire des essai a dreux sur le nouveau tracé cétais que du bonheur vivement un fol car a dreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous qui peut mettre la demande d'engagement pour dreux en ligne merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
bonjour a tous qui peut mettre la demande d'engagement pour dreux en ligne merci d'avance

tu va pas a laon francky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quand le règlement particulier de Dreux sera de sortie.

Je voudrais savoir qu'elles sont les épreuves du Samedi, uniquement chrono où déjà 1 manche??

Merci de vos réponses.

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais en juillet trop longtemps que j'attend la course de dreux (magnifique circuit !!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:
Est-ce quelqu'un pourrait me dire quand le règlement particulier de Dreux sera de sortie.

Je voudrais savoir qu'elles sont les épreuves du Samedi, uniquement chrono où déjà 1 manche??

Merci de vos réponses.

Fabien


Bonsoir fabien
uniquement chronos le samedi pour les fol car, et chronos et 1er manche pour les 2cv
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous si quelqu'un peut me renseigner sur les engagers officiels pour le fol car de dreux :comment sera t on informer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...