francky04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour a tous , y a t il un fol car d'organiser cette année a dreux car parait il qu'il est moins abrassif qu'auparavant donc une bonne piste alors car les pneus souffraient avant... merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 4 avril 2012 aux dernieres nouvelles non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ok merci pour ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 on a etait faire des essai a dreux sur le nouveau tracé cétais que du bonheur vivement un fol car a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Si tu veut ont cherche s'est bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 10 avril 2015 bonjour a tous qui peut mettre la demande d'engagement pour dreux en ligne merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono10 0 Posté(e) le 10 avril 2015 http://leurelien.wix.com/leurelien#!contact/c24vq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 avril 2015 francky a écrit:bonjour a tous qui peut mettre la demande d'engagement pour dreux en ligne merci d'avancetu va pas a laon francky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 10 avril 2015 merci pour l adresse des engagements pour dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien10 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Est-ce quelqu'un pourrait me dire quand le règlement particulier de Dreux sera de sortie.Je voudrais savoir qu'elles sont les épreuves du Samedi, uniquement chrono où déjà 1 manche??Merci de vos réponses.Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 12 avril 2015 j'irais en juillet trop longtemps que j'attend la course de dreux (magnifique circuit !!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 12 avril 2015 oui c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Fabien a écrit:Est-ce quelqu'un pourrait me dire quand le règlement particulier de Dreux sera de sortie.Je voudrais savoir qu'elles sont les épreuves du Samedi, uniquement chrono où déjà 1 manche??Merci de vos réponses.FabienBonsoir fabienuniquement chronos le samedi pour les fol car, et chronos et 1er manche pour les 2cvvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 20 avril 2015 salut a tous si quelqu'un peut me renseigner sur les engagers officiels pour le fol car de dreux :comment sera t on informer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono10 0 Posté(e) le 21 avril 2015 http://media.wix.com/ugd/9640c2_626335874a0644cfbff8f0c6aaafeb06.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites