Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FOL CAR DE CHATEAUROUX 1ER AVRIL 2012(topic dédié)

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! allez racontez nous par ici votre week end ,votre course et les faits marquants..Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour nous

23eme temps donc pas super
3eme ligne de la 3eme série a droite je sors 6eme et termine 6
nico sors 7eme et termine 7

toujours 3eme ligne de la 3eme série au milieu je prends un bon départ sa bafouille devant je sors 3eme et fini 3
nico prends un bon départ sors 3eme et fini 2

qualifié pour la finale A 4eme ligne a gauche je me dis de rester a l'exterieur tout le long pour voir et effectivement tout le monde se tasse a l'interieur et je sors cote a cote avec samuel sevin puis je sors 5eme puis les 13 tours dans le pare choc de samuel rien a faire fini 5eme
nico se fait légèrement enfermé il sors 6eme puis remonte 4eme et fini 4eme


resultat 4eme au général plus que content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour notre part, 1ere course de fol car, ca commence par des libre sur 3 cylindre (pb de bougie), en chrono avec les 4 cylindres, ca fait tout drole en bout de ligne droite... et les ennuie de coupure moteur arrivent!!!

Des soucis tout le week end de coupure et d'arret moteur dont l'avant dernier en pole de la finale C, pilote B, à l'apparition du panneau 5s... le moteur s'arrete, à force d'y pensé c'est arrivé!!! j'ai donc vu le vert avec le demarreur en route, pas l'idéal... mais bon on a evité le pire puisque le 6eme était non partant.

Au final 3eme de final C, content quand même pour cette découverte, maintenant on va essayer d'amliorer la monture pour la prochaine je ne sais pas encore quand...

Merci à tous ceux qui nous ont aidé et donné des conseils pour essayer de résoudre notre problème, en tout cas l'esprit d'entraide est bien présent au Fol'car et c'est plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous un week end a oublier.....

chrono 1er temps

manche 1 a 1er
manche 1 b 1er
manche 2 a 11eme balancer alors qu on sors 1er largement(sans commentaire)
manche 2 b 1er

final a 3eme ligne exterieur
pilote a 10 eme pilote b 8 eme

fin de la course voiture morte pour des personnes qui s arrete juste apres l arriver sans penser au autre qui sontencore derriere a arriver pied au plancher
(le directeur de course a dit le matin au brefing que lorsqu on passe la ligne d arriver freiner apres le virage)

dommage pour nous une voiture a remonter les boules a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une super journée
les chronos sont moyen

1ère manche A : 2eme
B : 3eme

2eme manche A : 2eme
B : 4eme

finale A : 6eme
finale B : 10eme

au général 7eme

la procédure de départ sur le sec est trouvée, mais encore quelques points a améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous une super journée pour notre premiere course en fol car sans jamais avoir essayé la voiture.

Au chrono on fait le 8eme temps.

1ere manche pilote A:N'ayant jamais fait un depart,je part premiere ligne au centre et patine un peu trop,je sors 5,remonte 3 en attaquant a plusieurs reprise le 2eme.

1ere manche pilote B:Ben part un peu comme moi et termine 5 tout prés des premiers.

2 eme manche pilote A:Je part 4,fait cette fois un bon depart mais dans la ligne droite je me fait toucher a l'arriere ce qui m'envoi en tete a queu(dans ce tete a queu Julie me percute sans qu elle n y soit pour quelque chose).Je finis dans les graviers moteur calé;je repars 15 et me fait plaisir en remontant 8.

2 eme manche pilote B:Ben part bien,ce fait un peu enfermer au depart sort 6 et termine 6 malgrés plusieurs attaque sur le 5eme.

Finale A:A notre grande surprise nous sommes qualifié pour la finale A.On fait un depart prudent evitant les tassements du premier virage on remonte un peu et terminons chacun 12.

Bilan:Super week end pour nous avec de belles courses et des pilotes propre tout au long du week end(hormis un depart Very Happy ).Nous nous sommes vraiment fait plasir et encore merci a Morgane qui nous a vendu une voiture qui va vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour nous plutôt une bonne journée

Chrono: 4ème temps

1ère manche julie fait 4 et sullivan 2

2ème manche julie se fera accrocher au départ elle repart 14ème, elle finira 12ème et sullivan finis 3ème.

On réussit quand même à être en finale A mais la voiture chauffe julie finira 15 et sullivan était 8ème mais devra s'arrêter pour surchauffe moteur.

15ème au général et julie 1ère féminine

PS: je ne vois pas a quoi serve les caméras signaler au briefing vu le nombre d'accrochage qu'il y a eu au départ sans aucune sanction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi super week end

chrono 2eme temp donc nikel
manche 1 pilote A: fini 2
pilote B: fini 1

manche 2 pilote A: fini 1
pilote B: fini 1

donc final a 1er ligne au millieu a coter de toto et jimmy une première ligne super

final A pilote A: fini 2
pilote B: fini 2

mon premier podium de la A 2éme trop cool
la voiture est reparti dans le meme etat qu'elle est arrivé "pas de carrosserie a faire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça commence avec un 12 ème temps aux chronos. affraid

1ère Manche pilote A et B : 1ère ligne, extérieur => termine 1
2ème Manche pilote A et B : pôle => termine 1 avec une Honda dans le pare choc de la 306 bounce

Finale A (pilote A et B) : 3ème pôle en 3 Fol'car...
Super première ligne de départ aux côtés des 2 lascars (Bidout et Toto) => termine 1er Laughing

Première victoire avec la 306 BBC Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi Ce fut aussi un bon Week-end Very Happy

Essaie chrono je fait 10ème temps

1ère Manche ; ¨Pilote A => Première ligne extérieur, Je fini 1er
Pilote B => Première ligne extérieur, je fini 2ème

2ème Manche ; Pilote A => Première ligne au milieu, je termine 1er
Pilote B => Première ligne au milieu, je termine 2ème

Ce qui m'emmène en final A ; Pilote A et B ====> Première Ligne extérieur, je termine 3ème.

C'étais une bonne journée dans l'ensemble mise a part une pousette assez puissante pour me déstabiliser et provoquer quelques soucis d'entente !!!!
C'étais un beau podium a garder en mémoire !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'équipage 31,

Chrono: 16ème temps effectué par le pilote 1 (j'ai fais 2 secondes plus vite que l'année dernière), pas si mal.

1st manche pilote A: parti 4, fini 5 (impossible de passer Julie)
1st manche pilote B: parti 4, fini 4

13ème au général provisoirement

1st manche pilote A: parti 5, super démarrage comme jamais, je passe la 2 et c'est la panne, les vitesses passent mais pas de transmission. Après démontage hier, c'est
le cardan gauche n'a pas supporter le démarrage éclair et à casse net, près de la boîte de vitesse et comme nous n'avons pas d'autobloquant Very Happy la puissance ne pouvait
pas être transmisse à la roue droite. C'est l'abandon Crying or Very sad


Je rejoint beaucoup de pilotes dans le sens ou beaucoup de choses ont été dites au briefing au sujet des poussettes et des caméras installées mais aucune sanction n'ont
été prises au final, autant ne rien dire presque. Après les gens se fâchent et ça donne pas une bonne image de notre sport.

Mauvais week end dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 eme aux chrono pas top mais bon..

1ere manche pars 7 fini 6
2eme manche pars 7 et abandon la cause l alternateur qui a lache et la batterie n etait pas solide pour la pompe a essence

du coup 40 eme au general a midi...

3 eme manche pars derniere ligne prend un bon depart....coller au pare choc d une 206 mais ca roule moins vite...oups la sorciere arreter au depart....je perd un peu de temp mais rattrape ....x...voiture 5 ou 6 je sais plus.....

4 eme manche idem au depart coller a la 206 mais encore dans les lignes donc on freine.....et on les passe apres....et comme la 3 emem manche je remonte 5 ou 6 voitures et j arrive derriere bertand mallegol.....je l attaque mais ca passe pas( encore desole pour la touchette)

finale B derniere ligne encore des bon depart j ai rouler avec kevin esnault,chuchu et autres je dois finir en millieu de grille a chaque fois....
resultat finale ???????????c est mr le sorcier qui me le dira...
personelement decu mais bon c est le sport....merci a willy mercier pour l alternateur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour notre 2nd résumé de 2012,
Essais qualif: put... de crx qui nous refait les mêmes coupures d'Allumage qu'au matin d'Essay 1. Bon, on accroche le 15ème temps quand même.
1ère manche: 2ème ligne
Pilote A: Toujours un cylindre en moins, je ne décolle pas, je dois sortir 7 ou 8, puis après un tour, ça repart, je remonte à la 4ème place avec une Civic EK4 dans mon pare-choc.
Pilote B: Toujours le même soucis, mais là Anthony ne fait même pas 1 tour, la CRX s'arrête sur le côté, enfin véritablement en panne! Plus qu'à changer l'allumeur.
2ème manche: dernière ligne 14ème
Pilote A: La panne trouvée, ça va beaucoup mieux, je pars bien, doit sortir 8 ou 9 puis remonte les autres voitures, difficile de passer M. Letang mais ça passe, retour dans le pare-choc des fils Hernandez, à l'attaque mais c'est l'arrivée...je termine 4ème.
Pilote B: Anthony sort moins bien mais réussi à prendre la 8ème place. Collé à Richard, il essaie de passer mais sans succès. Il termine 8ème.
Finale B: 5ème ligne 13ème
Pilote A: La voiture marche fort alors, à l'attaque! Je pars sur le mouillé, prend l'extérieur et passe à l'extérieur au départ. J'attaque dans l'épingle du bas à chaque tour et remonte à la 2ème place Very Happy
Pilote B: Anthony aussi énervé, le cerveau débranché, prend un super départ et sors 3ème! Il attaque Bertrand Mallegol pour passer en tête mais un peu trop optimiste repasse 3ème. Il revient 2ème derrière Baptiste mais ne passera pas. Il termine 2ème tout pareil Very Happy
Bilan: 17ème du général. Meilleur tour en course lors des 2ème manche et finale B. Que c'est bon de partir derrière! Du pur plaisir. Envie de remonter de suite dans le bacquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
C'est parti pour notre 2nd résumé de 2012,
Essais qualif: put... de crx qui nous refait les mêmes coupures d'Allumage qu'au matin d'Essay 1. Bon, on accroche le 15ème temps quand même.
1ère manche: 2ème ligne
Pilote A: Toujours un cylindre en moins, je ne décolle pas, je dois sortir 7 ou 8, puis après un tour, ça repart, je remonte à la 4ème place avec une Civic EK4 dans mon pare-choc.
Pilote B: Toujours le même soucis, mais là Anthony ne fait même pas 1 tour, la CRX s'arrête sur le côté, enfin véritablement en panne! Plus qu'à changer l'allumeur.
2ème manche: dernière ligne 14ème
Pilote A: La panne trouvée, ça va beaucoup mieux, je pars bien, doit sortir 8 ou 9 puis remonte les autres voitures, difficile de passer M. Letang mais ça passe, retour dans le pare-choc des fils Hernandez, à l'attaque mais c'est l'arrivée...je termine 4ème.
Pilote B: Anthony sort moins bien mais réussi à prendre la 8ème place. Collé à Richard, il essaie de passer mais sans succès. Il termine 8ème.
Finale B: 5ème ligne 13ème
Pilote A: La voiture marche fort alors, à l'attaque! Je pars sur le mouillé, prend l'extérieur et passe à l'extérieur au départ. J'attaque dans l'épingle du bas à chaque tour et remonte à la 2ème place Very Happy
Pilote B: Anthony aussi énervé, le cerveau débranché, prend un super départ et sors 3ème! Il attaque Bertrand Mallegol pour passer en tête mais un peu trop optimiste repasse 3ème. Il revient 2ème derrière Baptiste mais ne passera pas. Il termine 2ème tout pareil Very Happy
Bilan: 17ème du général. Meilleur tour en course lors des 2ème manche et finale B. Que c'est bon de partir derrière! Du pur plaisir. Envie de remonter de suite dans le bacquet.


bonne bataille en deuxième manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...