Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C Gautier

Nouveau sur le forum et sur la piste.

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous.
Je viens a mon tour me presenter:Je m'appel Cédric Gautier,je suis originaire de l'orne et habite depuis trois ans dans l'indre.Vu mes origines je connais depuis longtemps le fol car mais toujours en spectateur(je connais donc quelque uns d'entre vous).
Je participe a la coupe de France de 2cv Cross depuis quelques années et le fait d 'avoir des epreuves jumellées avec vous m'a convaincu de franchir le pas.
Nous avons acheté une 306 S16 en debut d'année et donc nous allons rouler pour la premiere fois a Chateauroux le 1 AVRIL(mon coéquipier roule également en 2CV CROSS.)Le but principal etant de s'ammuser sans prise de tête.
Normalement nous aurons le numero 117,vous êtes bienvenue chez nous pour discuter autour d un petit verre pour ceux qui seront present le 1 Avril.
En ésperant de belles courses avec vous sur la piste...
A bientot.
Cédric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric!! bievenu en fol'car!! je serais present a chateauroux le 1er , je tacherais de passer....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a vous deux,je serais a chateauroux,saxo n98.par contre pour le verre,fais gafe tu risquerais davoir du mond;lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est habitué au 2CV CROSS,mais c'est pour cela que j'ai précisé un petit verre!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum Cédric, le petit verre pour moi ce sera à une autre course, en tout cas, amuse toi bien, et pour mettre la 117 en finale A, pas de souci, c'est la pédale de droite!!!

A bientôt sur les circuits...

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric, on se connait un petit peu Very Happy , ben au week-end prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh on a donc un 1er point de chute pour aller boire un coup!!! :-)
Vivement dimanche qu'on se retrouve sur la piste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jeremie!
Mais bon comme tu es également nouveau j'immagine que tu vas payer ton verre! Laughingcheers
N'ayant fait aucun tours avec la voiture,pour la pedale de droite on va peut etre mettre une cale dessous pour ne pas se faire peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...