Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel1111

réglement de fol'car sur le site de la ffsa et celui de FIA

Messages recommandés

bonjour à tous voilà j'ai un petit problème entre le réglement de fol'car de la ffsa et celui de la Fia
je m'explique: sur le site de ffsa dans réglement fol'car paragraffe hanais il parle du dessin 253-42 qui est sur le site de la FIA chose que j'ai été voir sur le site ce numéro la correspond bien a un dessin mais pas celui pour fixer le hanais, pour ma part j'ai réussi a trouver le bon dessin mais je voulais juste le signaler sur le forum car je pense qu'il y a surment d'autres erreurs comme celà ou bien que c'est moi qui ai fais l'erreur quelque part.
cordialement sam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne pour me répondre?? bisar pourtant en course on nous épluche sur quand on est contrôlé??!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après étude,c'est un problème de lecture,je m'explique:le harnais doit etre conforme FIA,(c'est la virgule qui est importante!!!!) et au dessin ....
ce ne sont pas des dessins fia,mes les dessins de l annexe j que tu trouveras sur le site ffsa
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification l erreur est aussi dans l annexe j ,tu as donc parfaitement raison,bravo de t intéresser au réglement a ce point,c est rare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok est bien merci mimi dc moi j'ai fini par monter mon harnais sur les fixation des ceintures que cela est marqué dans le réglement en respectent les angles indiqué sa passe mai c' juste, et oui j'ai lu le réglement o poil parce que 5 fais 5 ans que je roule et y a que l'an dernier ou on ma fais la réflection sur mon harnais je suis tombé sur un commissaire qui ma espliqué en me disant lit le réglement tu véra bien dc je le prend au mot et voilà comment le réglement est claire et précis, juste pour dire que je suis d'accor qu'il ai un réglement mais au moin qu'il soit claire et qu'il arrete de nous chercher des noise pour des conneries que eu même save même pas comment faire...
cordialement sam
et rendez vous à essay au volant d'une saxo histoire d'essayer bonne préparation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...