Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio rs 242

boites de clio rs

Messages recommandés

bonsoir petit question sur une boites de clio rs la boite jc5 089 a t elle la cale renault ? merci a toute reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune boite de serie n' a été montée avec la cale de maintien du clips de differentiel.
Après si tu la mets pas tu change ta boite toutes les deux courses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si cela a exister avec la plaque qui maintien le bol par trois vis
mais ce n'est pas pour autant que c'est incassable sa permet juste de prolonger
un peu la boite

enfin faut pas rever une clio ca marche mais faut refaire le diff a chaque week end ou au moins tout les
deux week end si tu veux finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en connait une qui a fait 6 courses en 2011 (dont 3 fois Essay) sans ouvrir et qui va bien en refaire autant cette année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas le premier que j'entends dire ca
et du coup je me demande si il n'y a pas aussi la maniere de rouler avec la voiture qui fait
que la boite est une durée de vie aussi aleatoire

si quelqu'un a une explication je suis sur qu'il y a pas mal de clioteux qui seront interressés et moi le premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manière de conduire doit jouer ça c' est sur mais aussi pas mal d' autres choses.

Les supports moteur par exemple: si ton moteur bouge trop en lateral ton cardan gauche ne force pas au bon endroit dans le differentiel(vraiment au bord a la limite du déboitement) dans les appuits a droite et c' est la casse.

Une des solutions est de fabriquer une cale pour le support moteur pendulaire qui bride le moteur au maximum coté chauffeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si ca vous intéresse c'est ce que j'ai sur ma kadett mon usineur les fait sur mesure en alu ou en délerain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour sais réponses de tout façon j aurai démonter la boites pour voir si il havait la cale
mais bon faut que je la mette et pour le calage du support moteur cote chauffeur je veux bien des photo sil tôt Play clément 14
merci a touts pour ses réponses cordialement jean daniel saillard ps je demande sais question parce que je suis entrein de monter une clio rs 172cv phase 1 et je voudrai deux ou trois petite astuces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi sur ma clio j ai jamai changé la boite je c pas comment vous faite pour changé de boite tous les 2 ou 3 cource Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a écrit:
et moi sur ma clio j ai jamai changé la boite je c pas comment vous faite pour changé de boite tous les 2 ou 3 cource Laughing


on doit surement aller plus vite que toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jd 242 a écrit:
merci pour sais réponses de tout façon j aurai démonter la boites pour voir si il havait la cale
mais bon faut que je la mette et pour le calage du support moteur cote chauffeur je veux bien des photo sil tôt Play clément 14
merci a touts pour ses réponses cordialement jean daniel saillard ps je demande sais question parce que je suis entrein de monter une clio rs 172cv phase 1 et je voudrai deux ou trois petite astuces merci


Voila la photo, c' est juste bout de tube carré emmenché entre le support alu et le support acier avec un fer plat soudé sur ce tube qui est pris sur la vis du silent block.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci clément pour l astuce je vais faire pareil autrement ya pas autre chose a modifier merci cordialement saillard jean Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ouumdr mr lesselier.....moi se une be je mets de l huile de boite PL et un traitement dedans et hop c est du costaud....aucune boite de casser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann dupas a écrit:
ah ah ouumdr mr lesselier.....moi se une be je mets de l huile de boite PL et un traitement dedans et hop c est du costaud....aucune boite de casser....

les boites psa sont plus ""costauds"" que les renault,et plus simples a réviseés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUNE COMPARAISON ! A VOIR SI LES BV MONTEES SUR LES CLIO CAMPUS AVEC LES CARDANS CLIPSEES DANS LA BV COMME SUR LES FORD OU OPEL SONT PLUS FIABLE ET PEUVENT SE MONTER QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
pour avoir bien etudier la chose je te confirme ca se monte
pour nous tout etait quasiment montés mais faute de temps pour finaliser l'ensemble on a remis a l'origine

le seul point dur qui demande du temps c'est le choix du mecanisme d'embrayage et la butée hydraulique sinon le reste c'etait ok

et le diff d'une jr et completement different d'une jb rien que la taille des planetaires sa ce passe de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CELA RISQUE D'INTERRESSER PAS MAL DE MONDE SI CA SE MONTE. SI TU Y PARVIENT , N'HESITE PAS A POSER TON BREVET lol! TU N'AURAI PLUS BESOIN DE SPONSORS. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a écrit:
mdr lesellier c juste que je mes pas de l huile de merde Laughing


et bien nous on mets de l huile a pas cher et sa tiens LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...