clio rs 242 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonsoir petit question sur une boites de clio rs la boite jc5 089 a t elle la cale renault ? merci a toute reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 février 2012 de quelle cale tu parles celle qui tiens le clips de diferentiel???, si c est ca non elle ne l a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 2 février 2012 Aucune boite de serie n' a été montée avec la cale de maintien du clips de differentiel.Après si tu la mets pas tu change ta boite toutes les deux courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut si cela a exister avec la plaque qui maintien le bol par trois vis mais ce n'est pas pour autant que c'est incassable sa permet juste de prolonger un peu la boite enfin faut pas rever une clio ca marche mais faut refaire le diff a chaque week end ou au moins tout lesdeux week end si tu veux finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 2 février 2012 J' en connait une qui a fait 6 courses en 2011 (dont 3 fois Essay) sans ouvrir et qui va bien en refaire autant cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 2 février 2012 tu n'es pas le premier que j'entends dire ca et du coup je me demande si il n'y a pas aussi la maniere de rouler avec la voiture qui fait que la boite est une durée de vie aussi aleatoiresi quelqu'un a une explication je suis sur qu'il y a pas mal de clioteux qui seront interressés et moi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 2 février 2012 La manière de conduire doit jouer ça c' est sur mais aussi pas mal d' autres choses.Les supports moteur par exemple: si ton moteur bouge trop en lateral ton cardan gauche ne force pas au bon endroit dans le differentiel(vraiment au bord a la limite du déboitement) dans les appuits a droite et c' est la casse.Une des solutions est de fabriquer une cale pour le support moteur pendulaire qui bride le moteur au maximum coté chauffeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 2 février 2012 salut si ca vous intéresse c'est ce que j'ai sur ma kadett mon usineur les fait sur mesure en alu ou en délerain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 2 février 2012 J' essaie de mettre une photo demain de la modif sur Clio RS pour le support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci pour sais réponses de tout façon j aurai démonter la boites pour voir si il havait la cale mais bon faut que je la mette et pour le calage du support moteur cote chauffeur je veux bien des photo sil tôt Play clément 14merci a touts pour ses réponses cordialement jean daniel saillard ps je demande sais question parce que je suis entrein de monter une clio rs 172cv phase 1 et je voudrai deux ou trois petite astuces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 4 février 2012 et moi sur ma clio j ai jamai changé la boite je c pas comment vous faite pour changé de boite tous les 2 ou 3 cource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 4 février 2012 petit a écrit:et moi sur ma clio j ai jamai changé la boite je c pas comment vous faite pour changé de boite tous les 2 ou 3 cource on doit surement aller plus vite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 4 février 2012 jd 242 a écrit:merci pour sais réponses de tout façon j aurai démonter la boites pour voir si il havait la cale mais bon faut que je la mette et pour le calage du support moteur cote chauffeur je veux bien des photo sil tôt Play clément 14merci a touts pour ses réponses cordialement jean daniel saillard ps je demande sais question parce que je suis entrein de monter une clio rs 172cv phase 1 et je voudrai deux ou trois petite astuces merciVoila la photo, c' est juste bout de tube carré emmenché entre le support alu et le support acier avec un fer plat soudé sur ce tube qui est pris sur la vis du silent block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci clément pour l astuce je vais faire pareil autrement ya pas autre chose a modifier merci cordialement saillard jean Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément14 0 Posté(e) le 4 février 2012 A part ca et la calle et des cardans en bon état je voit pas d' autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok merci sais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit11 0 Posté(e) le 18 février 2012 mdr lesellier c juste que je mes pas de l huile de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah ah ouumdr mr lesselier.....moi se une be je mets de l huile de boite PL et un traitement dedans et hop c est du costaud....aucune boite de casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 18 février 2012 johann dupas a écrit:ah ah ouumdr mr lesselier.....moi se une be je mets de l huile de boite PL et un traitement dedans et hop c est du costaud....aucune boite de casser....les boites psa sont plus ""costauds"" que les renault,et plus simples a réviseés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs 242 0 Posté(e) le 18 février 2012 sais sur que les boites psa sont plus costaud que les boites renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 18 février 2012 AUCUNE COMPARAISON ! A VOIR SI LES BV MONTEES SUR LES CLIO CAMPUS AVEC LES CARDANS CLIPSEES DANS LA BV COMME SUR LES FORD OU OPEL SONT PLUS FIABLE ET PEUVENT SE MONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut pour avoir bien etudier la chose je te confirme ca se monte pour nous tout etait quasiment montés mais faute de temps pour finaliser l'ensemble on a remis a l'origine le seul point dur qui demande du temps c'est le choix du mecanisme d'embrayage et la butée hydraulique sinon le reste c'etait oket le diff d'une jr et completement different d'une jb rien que la taille des planetaires sa ce passe de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 19 février 2012 ben alors c est pas fini encore ton montage , si il te manque des morceau n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 19 février 2012 CELA RISQUE D'INTERRESSER PAS MAL DE MONDE SI CA SE MONTE. SI TU Y PARVIENT , N'HESITE PAS A POSER TON BREVET TU N'AURAI PLUS BESOIN DE SPONSORS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 19 février 2012 petit a écrit:mdr lesellier c juste que je mes pas de l huile de merde et bien nous on mets de l huile a pas cher et sa tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites