Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche

CALCULATEUR 206 S16

Messages recommandés

bonsoir petite question aux connaisseurs 206 S16 JE VIENS D EN ACHETER UNE AVEC PROBLEME DE CALCULATEUR SI J EN CHANGE IL FAUT LE REPROGRAMER OU PAS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non normalement tu as pas besoin de programation pour les code injecteur et autre
je pense que c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reprogrammation sert à reconnaitre le système d'injection et délais ainsi que débit d'injection en fonction de la marque également les valeurs d'allumage .il est piloté par des masses ,d'ailleurs c'est sur celui-ci qu'on intervient quand on modifie les valeurs pour gagner en puissance de plus normalement il est verrouillé par l'anti-démarrage . quand tu achète en concession un calculateur il est vierge et après on doit le reprogrammer c'est -à-dire la motorisation ,le modèle d'injection etc !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depent de l année de ta 206 si tu prend un calculateur neuf tu n est pas obligé de le reprogrammé il ni aurra plus d anti demarrage c tout et tu peut le commandé telecodé, pour un occasion si c est les premiere 206 (non multiplexé) il faut que tu debranche le calculateur que tu recupére contact mi pour qu il reste deverouillé ensuite tu le monte sur ta 206 est sa demarre par contre il se reverouillera au bout d un certain temps (il me semble!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc,si je suis ta logique ,cela ne sert à rien d'avoir plusieurs marque de calculateur et les mise à jour pour éviter les problème et reprommations ne servent à rien .pourquoi ils vendent des calculateurs vierge et d'autre télécoder !!!!! pour les anciens calculateurs il faut démarrer le véhicule puis l'arrêter et remettre le contact aussitôt débrancher contact mis car il ne sont pas équipé de l'antidémarrage et il ne se reverrouille pas !!!!!!par contre ,il faut absolument même marque et même modèle injection !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton auto est avant 2001 donc non multiplexé, (pas de com 2000 entre autre....) il te suffit d en recuperer un non multiplexé aussi, mais pour le garder deverrouiller, il faut que tu puisses mettre le contact sur celle que tu recuperes la piece afin de le deverrouiller et ensuite tu coupes le contact et tu debranches ton calculateur aussitot, comme ca il restera deverouiller a vie.

Par contre si c est un modele multiplexé donc a partir de septembre 2001, la tu est obligés soit d en mettre un neuf, soit d en recuperer un et de le faire deverouiller par un pro du calculo car la c est impossible de le monter sur une autre auto.il se verouillera des la mise du contact.

En esperant t avoir aider

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je peut te le déverouiller, reprogrammer que ce soit multiplexé ou non. Je peut te fournir aussi un calculateur
Envoie moi un MP si tu veus en savoir plus.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et merci pour l aide je vais chercher l auto cette apres midi c est un modele 99 c est une voiture de secours car cette annee on roule a deux je pense que le calculateur qu on a dessus a ete mal reprogramme d apres son garagiste moi j en est un de rechange mais si j ai besoin je viendrais vous voir a essay en tout cas merci sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...