Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrem5

taille de jantes autorisez

Messages recommandés

salut a tous alors voila je me pose une petite question. je sait que l'on a le droit d'augmenter jusqu'a 2 tailles de jantes mais es ce que l'on peut aussi dessendre de taille? pour mon cas cela serait une taille juste pour au moins 1 jeu de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour me dire si je peut monter du 14" a la place du 15 d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut passer en 14 normalement ya pas de probleme aprés je suis pas comissaire technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit pas ou c'est dit que tu as le droit de descendfre ou monter de 2 tailles??

Tu as le droit de monter nimporte qu'elle roues tans qu'elle provient de la marque de ta voiture et qu'elle ce monte sans modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention mesurer la voie afin de ne pas la depasser(voir RTA).......donc le fait que la roue ne doit pas depasser de l aile c est des connerie sauf en cas de choc sur une aile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci a tous. et une autre question es ce que les calles sont autorisez si c'est pour retrouver ma voie d'origine du a une jantes avec un et trop important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju williams a écrit:
pas de soucis 2taille de plus ou deux taille de moin c autoriser mais en ceux qui concerne les calles s'est interdit

il faut quand même rester dans le diametre de jantes montés sur la voiture (voir la RTA), par exemple il est interdit de monter des jantes de 16 ou 17 pouces sur une 306

Effectivement les cales sont interdites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...