Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom611

petite question

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous et meilleurs voeux voila le début de la saison approche je monte 2 autos une 309 gti phase 2 qui est quasi fini et je vais m'attaquer a une gti 16 mais voila je viens de récupérer une caisse mais c'est une phase 1 la gti 16 n'est pas sortit en phase 1.Ma question est simple ai-je le droit de monter le gti 16 dans une caisse de phase 1 ou doit- je échanger les moteurs ce qui m'embete un peu étant donné quel est fini.Pour ma part je ne pense pas que cela pose probleme seulement les feux arriere et le hayon change entre les 2 phases

Merci d'avance pour vos réponses si un commissaire technique pouvait me répondre ca m'arrangerait
sportivement Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rom 61
les frere dufour on raison mais moi perso je trouve ca debile car tu vois des 205 diesel ou 306 caisse diesel ou des 5 portes montez comme ca et personne ne dit rien
affaire a suivre mais telephone a un commissaire tu sera fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas car javais demandé pour mettre un 16s de 106 phase 2 dans un 106 phase 1 et ca m'avait été refusé mais peux etre que maintenant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dirais que ce serais bon car si on prend tous les vehicule de fol car il doit pas y en avoir beaucoup avec des caisse de 205 gti , 106 s16 , saxo vts , zx 16v , 306 s 16 ou autre pour moi une caisse est une caisse du moment que le constructeur
a sortie ce vehicule avec ce moteur c est pareil sinon je pense que beaucoup de voiture de fol car serrais sur la touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...