Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soellihebertn°96

VOS PROJETS,VOS NOUVELLES VOITURES POUR LA SAISON 2012

Messages recommandés

Pour 2012, je prépare une 206 S16 (celle de mon avatar) et je serai seul pour la première fois depuis 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je suis un nouveau sur le forum. Je suis entrain de monter avec mon associer une 205 gti 1l6 pour 2012 ,nous venons du rallye tout terrain et comme je suis avec un autre ami en pleine construction d' un prototype pour le rallye tt , nous souhaitions nous divertir en pratiquant cette discipline qui est le fol car surtout pour le plaisir et en plus a domicile (Laon). Nous faisons cette 205 entièrement si il y a des personnes qui souhaitent voir des photos de l évolution il n y a pas de problème ce sera avec plaisir . Bonne soirée a tous. Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonour a tous.

pour ma part , je me suis separè de mon crx et je remonte une civic vti pour l'annèe prochaine , voila gros chantier en cours !!!!!

bonne prepa et bonne fetes a tous !!! anthony santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda crx a écrit:
bonour a tous.

pour ma part , je me suis separè de mon crx et je remonte une civic vti pour l'annèe prochaine , voila gros chantier en cours !!!!!

bonne prepa et bonne fetes a tous !!! anthony santa


salut les bon courage pour le montage. faut mettre des photo pour voir l evolution. aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
et pour moi une saxo mai qui devrai aller en d4 pour 2013


Atention a la division 4 qui va évoluer..... il y a bcp de super 1600 qui viennent rouler et c'est pas vu d'un bon oeil!!!

Mais en folcar c'est je pense "LA" meilleurs voiture!!
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI JE REPARS AVEC MA 206 MAIS AVEC UN 2 EME PILOTE ET UNE AUTRE 206 QUI ARRIVE CETTE SEMAINE 1ER COURSE POUR LUI A ESSAY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
Pour moi mazda rx8, mais explosé le moteur ce week end , j'atends le devis d'un moteur neuf


T'as pas peur qu'il ne tienne pas le coup en utilisation intensive?


Blanvilain Benjamin a écrit:
Faite des topic les gars sa serai cool. sa occuperai le forum pendant l'inter saison


Le mien va pas tarder à arriver, mais pour l'instant pas énormément de photos à mettre dedans...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin a écrit:
Faite des topic les gars sa serai cool. sa occuperai le forum pendant l'inter saison


Le mien va pas tarder à arriver, mais pour l'instant pas énormément de photos à mettre dedans...

Tony [/quote]


Mais les quand même par ce que tout d'un coup il y a pas suspense lol

Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...