Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peche

voiture plombee

Messages recommandés

bonsoir on a pas de nouvelle des voitures qui devait etre controlee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux dernieres nouvelles il n'y a toujours pas eu de rencontre pilote/commissaires pour le démontage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les priopriétaires ont repris leurs véhicule (avec un cheque de caution) après la course.le démontage d'une des voitures sera effectué la semaine prochaine, pour l'autre aucune idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba les propriétaire on récupéré leurs voitures mais un plombage leurs empeche tout démontage des pieces a controler.au moment ou le commissaire vient pour le controle du véhicule il regarde si le plombage n'as pas été touché et ensuite le propriétaire démonte devant le commissaire les pièces a controlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr

quand tu a un plombage tu peux par faire grand chosse

ou allors si tu le fait sauter ces que tu a des chosse a te reprocher

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous, je vais parlez en connaissance de cause puisque cette année ma voiture de été plombé a Mayenne.

Je suis rentré avec ma voiture de course chez moi, mais mon moteur a été plombé avec des autocolant spécifique a la fédération a 5 endroit sur mon moteur, et mon capot plomber aussi. Des photos de tout les csélé ont été faite et transmisse a la FFSA.

Ca m'empechait toute opération mécanique quelqu'elle soit.

C'est le directeur technique de la FFSA (Mr Chamard Laurent) qui est venu au garage pour controler les scélés et prit en photos, et comparé celle original!!!

Apres on opere a la dépose des pieces demander et ce meme directeur par avec sous le bras pour aller les faire controler.

Donc il quand meme difficile de passer au travers!!!

Apres si un scélé est dechiré, abimé..La voiture est considéré comme non conforme..

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
rien a redire merci olivier pour ton témoiniage
je me coucherai moin con ce soir Laughing


ca pas sur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...