peche 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonsoir on a pas de nouvelle des voitures qui devait etre controlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aux dernieres nouvelles il n'y a toujours pas eu de rencontre pilote/commissaires pour le démontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Est ce que les voiture on était emmener direct après la course a essay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non les priopriétaires ont repris leurs véhicule (avec un cheque de caution) après la course.le démontage d'une des voitures sera effectué la semaine prochaine, pour l'autre aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ca sert a quoi alor les controles vu que tu rentre avec ta voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ba les propriétaire on récupéré leurs voitures mais un plombage leurs empeche tout démontage des pieces a controler.au moment ou le commissaire vient pour le controle du véhicule il regarde si le plombage n'as pas été touché et ensuite le propriétaire démonte devant le commissaire les pièces a controlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa cest literalement de la foutaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bsrquand tu a un plombage tu peux par faire grand chosse ou allors si tu le fait sauter ces que tu a des chosse a te reprocher jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pk tu dit sa pascal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjours a tous, je vais parlez en connaissance de cause puisque cette année ma voiture de été plombé a Mayenne.Je suis rentré avec ma voiture de course chez moi, mais mon moteur a été plombé avec des autocolant spécifique a la fédération a 5 endroit sur mon moteur, et mon capot plomber aussi. Des photos de tout les csélé ont été faite et transmisse a la FFSA.Ca m'empechait toute opération mécanique quelqu'elle soit.C'est le directeur technique de la FFSA (Mr Chamard Laurent) qui est venu au garage pour controler les scélés et prit en photos, et comparé celle original!!!Apres on opere a la dépose des pieces demander et ce meme directeur par avec sous le bras pour aller les faire controler.Donc il quand meme difficile de passer au travers!!!Apres si un scélé est dechiré, abimé..La voiture est considéré comme non conforme..Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voila une réponse claire sur le déroulement de l'opération!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 rien a redire merci olivier pour ton témoiniage je me coucherai moin con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 kadett16v a écrit:rien a redire merci olivier pour ton témoiniage je me coucherai moin con ce soir ca pas sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 t'es pas au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 kadett16v a écrit:t'es pas au lit toi jamais avant le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites