Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

FOL CAR DE LAVARE OCTOBRE 2011:RESUME

Messages recommandés

bon aller je me lance:
chrono: je decroche le 9eme temps Very Happy sa commence extrement bien
1ere manche: je me retrouve a coté d'anthony fouquet et une zx rouge en premiere ligne je prends la téte au premier virage et je gagne la manche hummmmmm quel cadeau cheers
2eme pilote mon cousin ce fait accrocher tout le coté droit par la zx rouge qui était a notre gauche au départ..... changement de ligne autorisé dans un départ???? il termine 3eme
2eme manche toujours premiere ligne a coté de lottin et potel je sors 2eme et termine 2eme
2eme pilote pareil

final A hypercontent c'est la premiére depuis notre début 3eme ligne a coté de tonton Laughing le départ il y a de la poussiére un vrai monde de brut je fou pas le nez il y a rien a gagner je termine 11eme aprés une bagarre avec yannick david propre
2eme pilote il termine 7eme de sa finale

1er bon point la voiture a tenu 2eme on termine devant nos paternel Very Happy 3eme bon point on fini 7eme au général quel cadeau!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh j'oublié un grands merci pour notre vitrier professionnel Michel Piedalu et a nos préteur de fenetre Dominique jacky jean yves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi, la journée c'est passer sur une chaise, car josé ,cette fois-ci roulait avec razmo (florian leraz),

il on obtenu le 43e temps, 1ere manche il font 2 fois 6e
2e manche, il font une fois 5 et une fois 7
1ere ligne de la finale c , ils finissent 2e
tres bonne journée qui c'est passer sans casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a mon tours

37 eme au chrono......bbboooouuuuuuu pas top

1 ere manche je pars 6 et fini 5 derriere la C4
2 eme manche pars6 et fini 4....bonne bagare avec willy mercier reglo.......

je remonte 20 eme au generale

3 eme manche pars 4 et fini dernier la voiture a des coupure d injection
4 eme manche de plus en plus de coupure je rentre signe mon abandon.......

le moteur en a un sacre coup les suspensions arriere aussi bref il y a du boulot....
sinon bonne journee en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me lance,

journnée de Merde totale,

Chrono 34ème temps, peut vraiment faire mieux mais pas grave.

1ère manche, très loin 3ème serie 3ème ligne parti 6 fini 5 pas dedant snif Sad
2ème manche tres content du depart, 3ème pendant plusieurs tours et a deux tours de la fin, au bout de la ligne droite je freine fort comme d'hab, l'auto a tourné a droite plutot que de tourner a gauche, tete a queue, belle frayeur mais pas de bobo.
de retour au stand, diagnostique plaquettes AR fondus car vraiment tres chaud.
3ème manche toujours 3ème serie, 3eme ligne parti 8 fini 7 belle bagare avec la ZX de Maranzo.
4ème manche bon depart, 4ème et epronage par une colt qui avait oublié que la pedale du milieu pouvait servir a freinée.
moralite un rail .

Final C
parti 3ème ligne, fini 4 ou 5 je ne sais plus trop par contre plus de frein a l'avant, plaquettes AV hs,
2 ème manche, bon depart, et deux tour avant la fin, en descedant le S, a la relance compte tour bloqué en zone rouge boite cassée. et ça continue.

sur le chemin de la maison, frayeur de madame qui suivait car elle voyait de la fumée sur la remorque, garniture de frein qui c'est décolée et le tambour a rougit a tel poing que les mergez auraient pu etre cuite.

MORALITE JOURNEE DE MERDE JUSQU AU BOUT Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chronos : 18eme temps donc une première ligne

1ere manche : steven sort 4eme et fini 4eme

moi je sors 2eme derrière Fabien, je commet une erreur et Julien N en profite.
et le finale ce joue en haut de la ligne droite, ou je ne peux pas éviter la honda qui est en travers
la journée s’arrête ici, dommage elle avait bien commencée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr

moi je di bravo au jeunes hernandez

ces votre premiere final A je croit bien jouer

BRAVO LES JEUNES LES VIEUX SON FOUTU

normal de vous avoir depanner si cela avait etais l'inverse tu aurait dit oui aussi


BRAVO

JY .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous grosse journée de merde et attention a essay... si sa pouce tampis il y a plus de copins chacun sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous avec la 306 2l 8soupape 12 eme crono c puls facile des tour lancer kan on a une voiture qui decole pas au depart
tout du long de la journee la deuxiemme ligne nous passer devant au depart on se retrouver tjr 5 ou 6 au bout de la ligne droite donc tres belle course
1er manche patrice par au milieu en premiere ligne et sort 3
2eme manche je sort 3 belle bagarre avec johann

3 eme manche patrice fini 5eme
4eme manche je fini3 eme avec marc phillippe ki mettai une bonne pression

final a derniere ligne
patrice sort 15 et creve
et moi je sort 9 eme

12 eme de la final a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous...
Je vais commencer par ma soeur:
Suite à des problèmes avec le calculateur pendant sa 1ère Manche, elle n'a pas pu faire grands exploits mais elle s'est bien amusée quand même.

Le bof (Manu) lui fini 2ème de la Finale B. Very Happy
Ne pas oublier Mr Charly Garnier : super week-end pour lui!!! Classé avant dernière ligne de la Finale A!!!! BRAVO BIDOUT!!!!!! Et les doigts dans le nez... lol!

Et enfin Mon Chéri & Toto :

Ils font la pôle des Chronos et gagnent chacun leur Manche. Very HappyVery Happy
Dans la 2ème Manche, Toto se faisant chier a être devant (c'est vrai que 8 tours c'est long quand on est en tête et que les autres sont loin) et ben il laisse passer le 2ème à 2 tours de la fin... Very Happy Pour ensuite le redoubler... A ce Toto... Il a un sacré coup de volant lui aussi!!! Very Happy
Arrivé en Finale, Toto fini 2ème Very Happy et Jimmy prend un départ de fou avec plus d'une voiture d'avance avec le 2ème Very HappyVery Happy et au bout de la ligne droite de départ... Mad la voiture part en vrille avec du vert sur la carrosserie..... Déjà que Jimmy freine assez tard je me demande donc quand le 2ème a t'il freiné... mais bon c'est le jeu malheureusement.
Donc après ça la 106 avait les roues de devant en chasse neige... Jimmy a fini la Finale comme il a pu et a montré encore une fois son sacré coup de volant car même avec une voiture en chasse neige et ben les gars derrières ne sont pas passés...
Les frères Terpereau finissent donc 2ème Bravo les mecs vous êtes les meilleurs!!!

En résumé : Très bon week-end Very HappyVery Happy Mais un peu ragent à la fin. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour !!!!

Apres avoir passè une bonne petite soirèe tranquil et oui nos femmes son venu samedi soir donc on arrive pour les chronos en pleine forme une fois n'est pas coutume et david nous place en pole de la 3eme serie.

1er manche je termine 2
2eme manche david termine 1 bravo!!!
3 eme manche depart au centre de la premiere ligne mais sa vien d'etre arrossè alors sa change tout je termin 4
Derniere manche qualif david pars a cote de jimy et la grosse pression mais il ne pourra que le suivre , termine 2.
Donc on part 4eme ligne finale a
Je part bien et sort 7 mais apres quelque tours les pneus sont trop chaud et le crx devient intennable termine 7!!!!! Tres chaud une 206 rouge ma coller au basq pendant 6 tours
Finale a manche b
david part bien suit jimy acrocher a son part choc pendant plusieur tours mais rien a faire , Il se fait passer par crochard et termine 6.

Donc pour nous un bon et beau weekend on termine 6 generale et 4 eme de classe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous . alors pour nous on commence par les chronos on obtient le 2eme temps tres tres content Laughing


1ere manche pilote a laurent sors et fini 1er, pilote b pareil

2eme manche pilote a laurent sors 2 derriere samuel sevin et y restera jusqu au bout
pilote b je sors et fini 1er

qualifier pour la final a , on part en 2eme ligne exterieur

pilote a laurent fait un bon depart sors 7 au bout de la ligne droite et reussi a doublé 2 voiture au deuxieme virage sors 5 et y restera.

pilote b je fais un bon depart je sors 3 et fini 3


resultat on fini 4eme au general belle fin saison on ramene l auto dans l etat que l on a emmené . rendez vous a essay pour la final et pour les autres rendez vous a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...