Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les freres dufour

Résumé Essay

Messages recommandés

Allez je commence.

Chrono 17 eme temps par Ced car la pluie a perturbé les chronos des 2eme pilotes

Depart 1er ligne manche A, Ced fait 3
Laurent part 2 mais fait un tete a queue dans le deuxieme tour, finira 6

2eme manche depart 2 eme ligne, Ced fait 3
Laurent fait 3 aussi

Ce qui nous place 1ere ligne Finale B
Ced fait 3
Laurent fait 1er

Ce qui nous fait 1er de la finale B donc 16eme au général

Content de notre week end, pour la 2eme fois qu on venez a Essay (premiere avec le RC), pas trop de casse sur l'auto et de belle manches malgré la pluie du matin

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI 20 E TEMPS CHRONO FINI TOUTE LES MANCHES EN 2 EME PLACES 3 E LIGNE FINALE A PROBLEME ELECTRIQUE FUSIBLE DONC ABONDON RESULTAT 14 EME AU GENERAL 10 EME CLASSE 3 CONTENT DU WEEK END AVEC DES PILOTES CORRECT DANS MES MANCHES BONNE IMAGE POUR LE FOL CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ju et moi la journer a était vite faite... je fini mes chrono sur le toit donc journée fini voiture morte... Crying or Very sad
un bon coup de courage pour avoir une auto neuve pour la final
félicitation a mr fabien coutant et mr beaudet qui on fai une journer formidable
bravo a vous les gars et au autre car une journée vraiment trés propre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour notre résumé, allez, il faut le faire vivre ce forum !
Essais qualif: Anthony part alors que les 1ères gouttes commencent à tomber, il obtient la pôle...enfin presque puisque C. Fauvel reprend le meilleur temps Wink bravo !
Le 2ème temps nous satisfait complètement Very Happy

1ère manche: 1ère ligne
pilote A: La pluie tombe, Anthony décide de prendre le départ en 2ème vitesse, depuis le temps que l'on voulait essayer. Résultat, il sort 8ème au premier virage Laughing et remonte 3ème, ouf...
pilote B: Départ un peu mieux, je sors 3 ou 4 et fini 3ème. Une belle bagarre avec F. Huignard version "course sur glace"

2ème manche: 1ère ligne
pilote A: le soleil fait son apparition, Anthony sort en tête devant E. Saindon. Il décroche la victoire Smile
pilote B: idem avec la même saxo dans mon rétro !

Finale A: 2ème ligne:
pilote A: Anthony prend un départ de folie, il sort 2ème derrière F. Coutant, s'en suit une bagarre pendant les 12 tours, très propre pas une touchette. Il termine 2nd.
pilote B: La CRX n'a pas apprécié la lutte de la 1ère finale, on ouvre le capot et le liquide de refroidissement sort sous pression, plus une goutte d'eau dans le radiateur. Mëme pas peur, Honda c'est costaud Twisted Evil , je repart en espérant que la mécanique puisse tenir, je sors 6ème puis l'aiguille de chauffe passe dans le rouge, le vtec se fait la mâle au bout de quelques tours. Je termine 7ème...

Bilan: 4ème du général sur 125 cheers On a vraiment eu de belles courses ce dimanche. L'esprit du fol'car n'est pas si merdique, merci à A. Lebailly et J. Morgardo pour leur dépannage dans la journée Wink et félicitations au vainqueur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pour moi
13e temps des chrono (tres content avec un poignée fragile)
manche A 1er ligne fini 2eme et 4eme
manche B 1er ligne fini 2eme et 6eme
final A derniere ligne fini 12 et 12
resultat 5eme des 2 litres et 12 au general

tres content de ma journée grosse bagarre tres propres (clement et son crx)
sinon tout c bien passé vu le temps

BONNE FINAL A TOUS EST QUE LE MEILLEUR GAGNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah ca c'est plaisant que de bon résumer et tout le monde est content c'est cool
si en plus vous nous poster une video la c'est le top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS cheers
pour nous sa commence par une bien belle soirèe samedi soir ( euh !!! david ne sens rappele plus Neutral ).

les chronos , bien moyen mais bon sa glisse et on sort quand un 19eme temps qui nous place en 1er ligne 6eme series.

1er manche sous la pluie je sort 3 et termine pareille .
2eme manche david sort 2 derriere la clio d'arnaud rien a faire fini 2eme.
3 eme manche je me retrouve en 1er ligne au millieu et la ,mauvais depart et oui les pneus froit ces pas le top , termine quand meme 4eme apres une belle bagard avec une 306 et la clio de patrice.
4eme manche bon depard de david qui sort 2 au 1er virage , et il deviens de + en + present sur la saxo grise qu'il depasse dans la ligne droite au freinage !!!! tres chaud pale termine 1er

finale A 4eme ligne a droite je fait un super depart et sort 6eme avec une bonne cadence les potisions ne change pas , super content termine 6.

finale A david bon depart sort 7 au 1er virage et vas nous faire quelque superbe depassement (comme dab ) et remonter a la 4eme place .
super content aussi cheers

voila ca nous fait finir 6eme au scratch et 4eme des 1600 en plus on rammene l'auto sans cabosse et oui vraiment un weekend tres prope !!!!!! sauf peut etre la carrosserie qui merite un gros coup de kartcher Laughing

BONNE SOIREE A TOUS ET RDV A LAVARE LE 02.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous,moi jai pas roulé ce weekend mais jetais spectateur et perso,ca fais un bout de temps que jai pas vu un fol car oci propre en general,bravo a tous les gas et felicitation a toi fabien,mon juju roux,et sulivan et julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir bravo a tous et super dimanche beaucoup de bagarre et de spectacle c etait super pour ma part je me suis beaucoup eclatee c etait super .... je fais une finale C tres contente et 2 eme feminines Laughing dommage que ma soeur et jimmy on eu un ptit soucis car ca aurait ete super qu ils continuent car d habitude ludivine et moi on partage le bacquet et la on aurait pu s eclater a fond surtout dans notre 1 ere manche .... bonne soiree a bientot rdv a lavare geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:
kadett16v a écrit:
a bah ca c'est plaisant que de bon résumer et tout le monde est content c'est cool
si en plus vous nous poster une video la c'est le top Cool


Very Happy Aussitot demandé, aussitot posté Very Happy

https://www.youtube.com/user/hondacrxmania

merci mr Laughing tres belle video le crx n5 tourne tres fort et comme vous avez pu l'ecrire dans vos résumer c'est tres propre bravo messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c´est madame qu´il faut felicite car moi je peut pas etre partout!!!!!!!!!!!

Et sinon filicitation a fabien !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

pour moi (jy) et geofrey blanchart sur ma 306

la journée commencer tres bien

malgré la pluie 7 émé temps krono se qui nous porte
a la 7 éme en pole position

pilote A JY je fait le choix au milieux premier virage je sort 2 et la probleme esuie glace i marche plus et quand j'arive sur la partie terre je ne vois plus RIEN je s'est plus au je suis OBLIGER DE STOPER PAS LE CHOIX

on rentre au stand on change le moteur d'essuie glace
GEOFFREY un super depart il par devant et terminera 1

Mes malheureusement avec une manche 0
nous partiront en quatrieme ligne a la deuxieme manche

pilote A pas facile au premier virage je suis 7 apres 4 tour je prend le risque de passer et sa marche je me retrouve 5
et terminera 5
PILOTE B geoffrey il nous fait un super depart premier virage il et deja 5 il vas se battre toute la manche il arrive a 3 toirs du dprapeau a damier a la 3 eme place il se bat pour la deuxieme mes rien a faire

DONC TERMINE 3

ET MALHEUREUSEMENT PAS DE FINAL ????????


RESUME
PREMIERE MANCHE PILOTE A 15
PREMIERE MANCHE PILOTE B 1

DEUXIEME MANCHE PILOTE A 5
DEUXIEME MANCHE PILOTE B 3


BIZARRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous : pour ma part on est arrivé le samedi matin avec la clio je la mets en route et les soupapes font un bruit de gamelle!! donc je vais pour allé déclaré forfait et eric batrel vient me voir et me dit ba je te préte la 205 qui a fait le week end d'avant a écouché donc on part chercher la 205, on arrive a essay on commence a la remettre en état. le lendemain je commence a faire mes chronos je prend la 81éme place Laughing mais bon 1ere manche je fini premier de la fin belle place Laughing 2eme manche je fini 7éme ensuite 3éme manche je fini 6éme donc pas de final mais pas grave je me suis éclaté ( trés grand merci a toi éric )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir de lire des comptes rendus comme ceux ci c'est super des courses ou ça se passe bien
FELICITATIONS a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous alors pour moi chrono 45eme temps
1ere manche pilote a=2eme
1ere manche pilote b=3eme
2eme manche pilote a=1er
2eme manche pilote b =3eme
puis je me retrouve en finale a je part 3eme ligne et en sort 11eme en pilote a puis en b 8eme
bravo a tous pour ces tres belles courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le dépassement tres limite
ca aurait pu etre grave (tonneau) la saxo est cool de ne pas avoir insister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce david il est vraiment trés fort moi je dis bravo en connaissant le circuit le dépassement est osé mais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour moi il ferme la porte il avait encore de la place pour ce rabattre pourtant
le principale est que ca ce soit bien passer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez a mon tour, comme dit mon copain antoine lerallu il faut faire revivre ce forum


pour les chronos on obtient malgré le circuit tres clissant le 6eme temps tres content

1er manche pilote a laurent fait un bon depart sors 1er et finira 1er
toujour 1er manche mais pilote b je sors 1er et fini 1er

a l issue de la 1er manche on ce trouve 1er au general (cool)

2eme manche laurent fait 1er et moi aussi, donc final a et pole Laughing


1er final pilote a laurent rate plus ou moin son depart il sors 2 dans la parabolle et puis 3dans la remonte (anthony lerallu le double dans la petite cote ) et au bout de la ligne droite arnaud beaudet passe et donc laurent fini 4eme
final a pilote b je fait un excellent depart je sors 1er et y reste jusqu au bout.

resultat final on fini 2eme géneral et 1er des 2litres.

voila une tres belle journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...