Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Projet 2012

Messages recommandés

L'année prochaine je compte monter une auto en classe 1, je trouve qu il n y en a pas assez.
vous mets la photos de bete dès que j y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur rotatif 1300cc pour 200cv avec ca pas de mal pour finir 1er de classe 1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais la avec la version "performance" c'est pas la victoire en classe 1 qu'il faut viser lol

Question con, mais ce type de moteur (rotatif) est il autorisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis tu peux monter cette voiture et au contraire je trouve sa très interressant comme projet mais au niveau de la fiabilité du rotatif dans les conditions que nous les mettons!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le probleme c est que le moteur ne sait pas trop nager comme moi , et ca se noie comme une merde lol!
Sinon plus de 9000 avant la rupture : c'est ca qu' est bon
Un autre probleme c est que ca a beau faire + de 230 cv , mais ca fait le poid d'un chars leclerc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Ah mais la avec la version "performance" c'est pas la victoire en classe 1 qu'il faut viser lol

Question con, mais ce type de moteur (rotatif) est il autorisé?

bien dacord tu vas galerer j'ai mon voisin qui fesait du rallye étant plus jeune et il avait une rx7 a la premiere
course tout le monde a porter réclamation car elle tournait trop fort dans ca categorie et donc du coup
il l'on mis avec les protos
donc attend toi a des complications de la part de la ffsa ils n'aiment pas trop les rotatifs depuis ce temps la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben possible pour l'instant je sui le reglement apres je crois qu il n y a pas encore de categorie proto en fol'car , quoi qu il faudrai y penser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'arrivée de ce type de moteur j'pense que le règlement devrait etre revu rien que par rapport aux soupapes et au poids.
Pour le poids de l'auto elle meme, je pense pas quelle soit bcp plus lourde qu'une intégra par exemple...

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS IL FAUDRA SUPPRIMER LE TORSEN DU PONT ARRIERE SadSad . MAIS J'ESPERE QUE TON PROJET VA ABOUTIR ET POUR LA REGLEMENTATION ATTENDONT DE VOIR SI C'EST VRAIMENT UNE ARME ABSOLUE POUR LA GAGNE . ET SI CELA EST VRAIMENT LE CAS ILS REAGIRONT BIEN ASSEZ VITE A LA FFSA COMME POUR LE MANS APRES LA VICTOIRE MAZDA EN 1991 OU ILS ONT INTERDIT LES MOTEURS WANKEL . SERIEUSEMENT TENTE CE PARI , CE SERAIS TROP COOL POUR LE FOL CAR DE VOIR UNE TEL VOITURE SUR UN CIRCUIT cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j suis au courant pour le torsen , ceux qui ont monté des integars ont du avoir le meme probleme,
l arme absolu pour gagné j y crois pas , c a n a pas de couple et c est tres lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
cette semaine mise en route et essai et apres direction garage terpereau !!



Ca va encore faire du bruit ça, à la maison..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...