CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 L'année prochaine je compte monter une auto en classe 1, je trouve qu il n y en a pas assez.vous mets la photos de bete dès que j y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si tu galère pour la mettre en ligne, balance sur mon mail je te la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moteur rotatif 1300cc pour 200cv avec ca pas de mal pour finir 1er de classe 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nan 231 cv exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah mais la avec la version "performance" c'est pas la victoire en classe 1 qu'il faut viser lolQuestion con, mais ce type de moteur (rotatif) est il autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je suis entrain de me renseigné mais pourquoi serait t il refuser , j ai moins de 2 litres , pas de turbo alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 a mon avis tu peux monter cette voiture et au contraire je trouve sa très interressant comme projet mais au niveau de la fiabilité du rotatif dans les conditions que nous les mettons!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ben le probleme c est que le moteur ne sait pas trop nager comme moi , et ca se noie comme une merde Sinon plus de 9000 avant la rupture : c'est ca qu' est bonUn autre probleme c est que ca a beau faire + de 230 cv , mais ca fait le poid d'un chars leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tonybik a écrit:Ah mais la avec la version "performance" c'est pas la victoire en classe 1 qu'il faut viser lolQuestion con, mais ce type de moteur (rotatif) est il autorisé?bien dacord tu vas galerer j'ai mon voisin qui fesait du rallye étant plus jeune et il avait une rx7 a la premiere course tout le monde a porter réclamation car elle tournait trop fort dans ca categorie et donc du coup il l'on mis avec les protos donc attend toi a des complications de la part de la ffsa ils n'aiment pas trop les rotatifs depuis ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ben possible pour l'instant je sui le reglement apres je crois qu il n y a pas encore de categorie proto en fol'car , quoi qu il faudrai y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 des protos en fol car c'est peut etre la solution et non je rigole de toute façon y a pas de proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Avec l'arrivée de ce type de moteur j'pense que le règlement devrait etre revu rien que par rapport aux soupapes et au poids. Pour le poids de l'auto elle meme, je pense pas quelle soit bcp plus lourde qu'une intégra par exemple...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quel beau bijou.... Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je sias qu il est beau bijou , mdrrr... affolé vous le derch les terpets , je ferme ds 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
objectifd1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MAIS IL FAUDRA SUPPRIMER LE TORSEN DU PONT ARRIERE . MAIS J'ESPERE QUE TON PROJET VA ABOUTIR ET POUR LA REGLEMENTATION ATTENDONT DE VOIR SI C'EST VRAIMENT UNE ARME ABSOLUE POUR LA GAGNE . ET SI CELA EST VRAIMENT LE CAS ILS REAGIRONT BIEN ASSEZ VITE A LA FFSA COMME POUR LE MANS APRES LA VICTOIRE MAZDA EN 1991 OU ILS ONT INTERDIT LES MOTEURS WANKEL . SERIEUSEMENT TENTE CE PARI , CE SERAIS TROP COOL POUR LE FOL CAR DE VOIR UNE TEL VOITURE SUR UN CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ouai j suis au courant pour le torsen , ceux qui ont monté des integars ont du avoir le meme probleme, l arme absolu pour gagné j y crois pas , c a n a pas de couple et c est tres lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 cette semaine mise en route et essai et apres direction garage terpereau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bah et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 CLIORSFOLCAR a écrit:cette semaine mise en route et essai et apres direction garage terpereau !!Ca va encore faire du bruit ça, à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites