Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrice 61

Vend CIO RS rouge N° 41

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma Clio 2 RS rouge N° 41 cette saison en fol’car moteur refait a neuf en début de saison (environ 185 cv), collecteur 3 Y, boite renforcée et pont court.

Caisse soudée MATTER avec certificat, amortisseurs bilstein avant et arrière tarage asphalte. Baquet et harnais de 2010, 8 jantes Vendu avec sa carte grise (peut rouler en fol’car, rallycross, et rallye) et de nombreuses pièces de mécanique ainsi que de tôlerie.

Résultats cette saison plusieurs fois au top 10 voir dans les 5 premiers.

Prix 7500 € sunny Curieux s’abstenir, pas d’échange possible.

Pour me joindre 06.12.26.58.16 ou par mail : patricelambert61@orange.fr

En 2012 : rallycross en Citroën C2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir monsieur 41,

Suivant votre annonce, je constate que vous ne respecter pas le reglement du fol'car qui stipule que les véhicules doivent etre strictement d'origine.

(ps : pont court = autoblocant, etc, etc ...)

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi14 a écrit:
bonsoir monsieur 41,

Suivant votre annonce, je constate que vous ne respecter pas le reglement du fol'car qui stipule que les véhicules doivent etre strictement d'origine.

(ps : pont court = autoblocant, etc, etc ...)

Cordialement.


attention pont court ne veux pas dire autoblocant et puis si tu regarde bien le règlement tu n'es pas obliger de mettre la boite d'origine au véhicule!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste du meme model et de la meme marque moi j'ai une boite de kadett 1.6 avec la revue technique il mon controler et c'est ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...