Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamdulion02

PHOTOS DE LA LIGNE DE DEPART DU CIRCUIT DE LAON

Messages recommandés

ca déchire lol nan c'est tres bien pile poil ce qu'il fallait mieux on ne peux pas
bounce vivement dimanche merci manu pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette depart les gars sa va la faire sa . sa fai plaisir de voir les circuits bouger franchement . vivement la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un terrain de + en + beau et de - en - cassant bravo a l'ecurie du berceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice dumenil a écrit:
chez pas trop car en mai j'ai rouler en neige toute la journé


Moi j'ai rouler en R1R et christian en neige.... et on est idem au chrono!!!!

Le probleme c'est l'arrosage, si la piste est tres mouillé vaut mieux les neiges, si c'est humide vaut mieux les R1R...

Connaissant moustache.... je pencherais pour les neiges!!! lol!lol! en meme temps je prefere l'eau a la poussiere....

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra sa dimanche pi le but es de s'amusé et surtout pas de casse car moi les caisses je les collectionne en ce moment No alors stop maintenan debout sur les frein tongue

j'atten qu'un chose la pluie pour dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben monsieur Fourdin j'arrose de trop , quand il pleut c'est détrempé partout , c'est vrai ce n'est pas agreable du tout je le reconnais lorsque c'est de trop mais on a des progres a faire avec les moyens utilisés il suffirait d'une rampe avec des pissettes pour faire de legers arrossages mais plus souvent ET JE COMPTE SURTOUT SUR VOS TALENTS DE PILOTAGE SUR LE GRAS . A dimanche et bonne course a tous dans le respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce jour 47 engages c'est bien mais peut faire beaucoups mieux , mauvaise nouvelle Dominique ne sera pas au micro pour raison de santé
il est hospitalisé , au nom de tous je lui est souhaité un promt rétablissement , il a les boules de ne pas etre avec nous dimanche pour la derniere
de l'année a Laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Moustache de lui avoir souhaité un promt rétablissement de notre part, bon courage Dominique a bientot, pour ce qui est des engagés c est pas mal mais je pense qu on peux faire encore mieux et on le fera certainement en mai prochain si celle de ce week end se deroule aussi bien qu en mai dernier, bonne route a tous, a demain

PS:Julien tkt pas on a pas oublier pour ton anniversaire...........on passera boire un verre!(j espere que tu as du stock.............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...