Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuète1

finale essay 2011

Messages recommandés

Bonjour combien de pilotes sont qualifiés pour la finale france de fol car pour le comité pays de loire merci Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans chaques comités il faut rajouter la 1ère féminine, le 1er classe 1 et je crois aussi le 1er jeune s'ils ne sont pas parmi les qualifiés directes et s'ils figurent dans les 50 premier du classement.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

Pou info, nous seront présent à la finale les 29 et 30 octobre à Essay avec un stand aux couleurs de CONFIG-RACING.COM.
Si vous avez besoin de pièces, pneus ou équipement, c'est l'occasion.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
config-racing a écrit:
Bonjour.

Pou info, nous seront présent à la finale les 29 et 30 octobre à Essay avec un stand aux couleurs de CONFIG-RACING.COM.
Si vous avez besoin de pièces, pneus ou équipement, c'est l'occasion.

A bientôt.


Très pro cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement dégouté pour tout ceux qui ont fait le déplacement en 2010 à Chateauroux, A priori cette épreuve ne compte plus dans les résultats 2011 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ci je comprend bien le gars qui a trois courses dans la saison et dans les trois chateauroux qui ne compte
plus ca ne fait que deux ca ce passe comment pour la finale alors vu qu'ils demmendent trois fol'car minimum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chateauroux si vous avez des couilles et je reste poli fallait faire comme moi recommander a la fede
ps: pas de reponse ecrite de leur part et par tel normale je suis le seul
alors au lieu de vous battre pour une deux portes ou une caisse battaient vous pour que la fede applique un reglement pour nous comme pour un organisateur
moi j'ai fait 1200 bornes pour rien plus le reste sur place
et aucune reponse de la fede
bravo a eux
maintenant a vous de faire valoir vos droit
mais d'autre solutions existe par exemple l'année prochaine s'il as lieu(vente du circuit) tout le monde s'inscrit et personne ne ce presente
a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dis Kadett c'est rageant pour les mecs qui auraient pris des points à Chateauroux 2010 et qui se voient privés de finale car l'épreuve est sortie du calendrier!

Par contre pour la lettre à la fédé, ca peut etre une bonne idée, mais faudrai se consulter et mettre ca en place collectivement pour que ca prenne du poid!

Et avant de mettre ça en place, faudrai peut etre savoir si l'épreuve était prévu dans le calendrier de la CDF 2011 avant qu'on s'engage. Car si ce n'était pas le cas je pense pas que cet argument (frais de déplacement,...) soit recevable! Surtout que les points pour le CDF 2010 ont bien été prit en compte...

Moi j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et envoyé des mails mais jamais de réponse non plus!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chateauroux 2010 ne compte pas pour la Coupe de France 2011 tout simplement parce qu'il est impossible de trouver les classements de l'épreuve, après recherches (organisateurs, chronomètreurs, pilotes...) il n'a pas été trouvé de traces des classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classements 2010 de chateauroux sur ce même forum en ligne, cela dit, c'est vrai qu'il est impossible d'avoir le résultat par pilote dans chaque manche.
Sachant que le règlement de la coupe de France 2011 est sorti en janvier 2011, et que l'épreuve a eu lieu en 2010, un petit geste de la FFSA aurait au moins été de prendre le classement général et d'attribuer les mêmes points pour chaque Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...