Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

chateauroux 2&3 juillet 2011

Messages recommandés

Recherche vidéo du tonneau de la n° 31 lors de la finale A 1er pilote.

Le premier tonneau de mon fils, je veux l'immortalisé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la poussiere j'espere pour toi que quelqu'un a reusis a filmer car moi meme au premier virage avec la poussiere a par trois voitures qui se rentre dedans pas vu le tonneau juste la voiture a l'envers apres le leve de poussiere
bon courage a toi pour les reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la sorciere
voici ce que j'aie j'espere qu'il n'y a pas trop de courbature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour la vidéo, en ce qui concerna alexis, sa jeunesse et son coté sportif fait qu'il n'a pas de courbature

sauf au moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la clio elle est pas contente du tout.

Tout d'abord, le moteur est rempli de gravillon, carter de distribution y compris donc démontage avant d'essayer de remettre en route. cote carrosserie : un capot avant, un hayon arrière, deux ailes et 2 parechocs, les deux portières (une sauvable peut être. un pavillon à remettre droit, des ailes AR a remettre en forme, un parebrise, et beaucoup de soudure pour les longerons.
Bref peut être une caisse (le tablier avant semble être parti vers l'avant donc brancard ???







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercie la grande famille du fol'car qui s'est bien occupée de mes "hommes" ce week-end, ainsi que les pilotes qui
ont téléphonés à la maison pour me donner des nouvelles de mon gamin : qui je vous rassure est encore motivé pour courir.
Vous n'êtes pas encore débarassé du Team Melis !!


Signée : Valérie MELIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le côté AXA assurance, déclare un sinistre... Cool (OK je sors lol! )

Bon courage pour le remontage et le principal c'est qu'Alexis aïe bien.
@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à la personne qui m'a fait passer cette vidéo, elle est pleine de renseignement sur ce qui s'est passé.
Je recommande fortement l'utilisation du ralenti au visionnage à partir de la 39eme seconde avec un grand moment à la 45éme.
Regardez bien ce qui se passe à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom1234 je pense qu'il faut que tu mettes ta vidéo en acces public car on ne peux pas la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...