Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blanvilain Benjamin

remise en état de ma 205 gti

Messages recommandés

salut les gars

Je vien de rentrer la 205 dans le garage pour une petite remise en état lol. Donc voila je conte la repeindre exterieur et interieur, refaire un peut la console centrale reméttre les manneau en marche compteur et refaire un peut le train avant. Il y aura peut etre d'autre chose par la suite mais on verra après lol j'ai pas fait grand chose encore juste du demontage Very Happy





j'ai pas pus mettre d'autre photo je n'y arrive plus lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En atendent les prochain travaux de la 205 ( car j'y travaille que le weekend ) je vais vous faire voir ce que j'ai fait d'autre. Avant la 205 j'ai réstaurer une super 5 gt turbo de 1987, qui avait était commencer mais pas terminer. Les personne avez commencer a la poncer préparer cacher.

voila commencer je les acheter











demontage et poncage











cachage








la suite au prochaine épisode lol

a+

ben




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ce weekend j'ai pas passer beaucoup de temp sur l'auto j'ai juste demonter l'arceau






et la photo aprés le redréssage de l'aile arrière





encore deux ou trois bricole et poncage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite elle et passer en cabine plus vite que prévu et j'ai pas eux le temp de le changer. mais c'est deja la 4 eme personne qui me dit sa c'est que c'est vraiment frappant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sa fait plus agréssif avec se capot la que avec celui d'origine ( si tant ve plus je le veut bien pour ma super 5 de fol car. en échange d'un origine ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai vider la caisse refait les aile arrière est commencer a poncer l'interieure








voila les jante que j'ai récuperai gratos 0 nada lol




pas nouvelle avant 1 semain minimum car je par en vac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nickel les roues sa c est le prix que j aime le plus LaughingLaughingLaughing


bon alors bonne vacances a toi profite en bien Cool see sex and sun ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prchaine fois que tu passe au garage je vais te méttre de l'huile a la place du lave glace lol!

aussi non je n'est pas fait grand chose a par poncer l'interieur de l'auto ( que le haut de la caisse ). ce weekend je vais surment pas avoir le temp.

j'aimerai avoir vaut idées sur un problème. ma 205 a un mal fou a démarrer quand elle et froide. si je tire dessue sa va durer 15 min avant quel demarre. MAIS il y a un MAIS quand par exemple il faut très chaud elle démarre au car de tour. elle demarre aussi au star pilote.

je pencer au motule de starter automatique ?

je n'est fait aucun controle pour l'instant je voudrer juste avoir vos avis

sportivement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Quelque nouvelle de l'auto.

On n'a commencer a faire la console centrale, encore deux ou trois bricoles et ce sera fini. on n'a peint l'interieur, les jantes les interieur de porte aile capot coffre, et l'arceau.

La console central.

















Au revoir l'orange et vert est bienvenue au blanc.


















Voila un peut les nouvelle, maintenant je vais donner de moin en moin de signe de vie sur le forum car, les cours reprend est sa deviens difficile de faire les 2 lol!

sportivement

blanvilain benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles des nouvelles des nouvelles !!!!!!!!

Beaucoup de nouvelle depuis les dernier message. L'interieur et remonter entierement, et la carroserie et terminer. L'apres et deja desu et, la peinture devrait ce passer ce weekend ou le weekend prochain. Je suis content car cela ce termine et je serait près pour essay au mois de mars Very Happy.

place au photo Wink

















la suite des photo prochainement

a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa le peinture arlequin !!! afro non blague appart montre nous ca des que c est fait sinon l interieur et clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture, c'est bien qu'il y est des pilotes qui monte des 205.
Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi pilote c'est vrai que lorsqu'on voit le bleu et rouge ca fait peur mais au finale tu peu etre fier et au moins lorsque l'on se prepare une aussi jolie voiture ,on y fait attention au plaisir de te voir sur les pistes.je roule egalement en 205 gti la mienne est rouge lucifer et gris clair.FOLCARMENVOTRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires sa fait super plaisir. Very Happy Plaisir comme cette après midi ou qu'on n'a pus rouler environ 10 minutes avec l'auto pour faire quelque essai et les problème commence Neutral. Les pneus arrière frote lol

encore quelque photos de l'auto











Montage de mon nouveaux siege, on n'a bien galeré avec l'arceaux qui nous fesait chi......





bonne soirer a tous Very Happy

ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super ta peinture . mais je pense que vu la mentaliter de certain pilote qui se croit tout permis la pauvre 205 ne va pas réster belle longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa peut te rasurer je suis a deux caisse de super neuve!!!!! en 5 courses ( mais se si dit mon par choc de devant reste intact mais les cotés et les car de par choc arriére sont mort ) je peut dire merci a un ou deux pilote mes c'est un forum libre donc pas de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benjamin, sa fait plaisir de revoir mon ancienne 205 aussi jolie.

pour répondre a tilooping14 : si ta fais 2 caisse en 5 course c'est que tu dois pas savoir conduire, la 205 sa fait au moin 5 ans qu'elle est montée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martial

les coque des phrare avant sont faite en fibre de ver avec une tole deriere fixé sur les tige de capot et pour l'arriere des vrai feu de 205 recouver de fibre Very Happy

a+
ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une petite 205 gti 1.9 comment toi pour debuter c est une voiture qui me plais beaucoup .
mais j ai pas mal de boulot car elle est dans un triste etas .
mais avec du travail a l attelier je fait la remettre sur roue pour ma premiere session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba c'est cool fait un ptit topic comme moi avec des photo sa serai bien

Bon les fête on était super pour moi ( c'est ma voiture qui va être content lol )

J'ai un baque à battri des Bavette une ligne d'échappement groupe N

Il me manque plus qu'un tramspondeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...