Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut les gars Je vien de rentrer la 205 dans le garage pour une petite remise en état lol. Donc voila je conte la repeindre exterieur et interieur, refaire un peut la console centrale reméttre les manneau en marche compteur et refaire un peut le train avant. Il y aura peut etre d'autre chose par la suite mais on verra après lol j'ai pas fait grand chose encore juste du demontage j'ai pas pus mettre d'autre photo je n'y arrive plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 salut tanto j'ai pas grand chose. J'ai juste démonter mon siege les bando et rétro et j'ai redresser l'arrière gauche qui aver eu un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 En atendent les prochain travaux de la 205 ( car j'y travaille que le weekend ) je vais vous faire voir ce que j'ai fait d'autre. Avant la 205 j'ai réstaurer une super 5 gt turbo de 1987, qui avait était commencer mais pas terminer. Les personne avez commencer a la poncer préparer cacher.voila commencer je les acheter demontage et poncage cachage la suite au prochaine épisode lol a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 sa me rapelle ma super 5 de fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 suite de l'épisode super 5 gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 suite des photo peinture il reste encore les finition a faire ( repeindre jante refaire faire les siege ect...)photo de la 205 surment jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut a tous ce weekend j'ai pas passer beaucoup de temp sur l'auto j'ai juste demonter l'arceau et la photo aprés le redréssage de l'aile arrière encore deux ou trois bricole et poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 BEAU TRAVAIL DE LA SUP 5 MAIS DOMAGE QU'IL N'Y AI PAS CAPOT D'ORIGINE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 enfaite elle et passer en cabine plus vite que prévu et j'ai pas eux le temp de le changer. mais c'est deja la 4 eme personne qui me dit sa c'est que c'est vraiment frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 moi je trouve que sa fait plus agréssif avec se capot la que avec celui d'origine ( si tant ve plus je le veut bien pour ma super 5 de fol car. en échange d'un origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sava rester comme sa j'ai pas envie de repeindre lol je cherche un plateau car j'en n'est pas. Moyenne des prix 2000 pas plus merci d'avance benjamin blanvilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 salut a tous j'ai vider la caisse refait les aile arrière est commencer a poncer l'interieurevoila les jante que j'ai récuperai gratos 0 nada lolpas nouvelle avant 1 semain minimum car je par en vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vraiment nickel les roues sa c est le prix que j aime le plus bon alors bonne vacances a toi profite en bien see sex and sun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci bien le soleil va etre dure avoir en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 a oui un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 14 août 2011 retour des vacje me suis occupée pandent les vacanse et j'ai officaliser ma peinture pour ma 205 il y plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 août 2011 benji sympa la peinture motul ca s'ecrit comme ca si c de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 août 2011 oupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 août 2011 ca la fou mal pour un mecano jrigole moi jy connais rien en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 16 août 2011 la prchaine fois que tu passe au garage je vais te méttre de l'huile a la place du lave glace aussi non je n'est pas fait grand chose a par poncer l'interieur de l'auto ( que le haut de la caisse ). ce weekend je vais surment pas avoir le temp.j'aimerai avoir vaut idées sur un problème. ma 205 a un mal fou a démarrer quand elle et froide. si je tire dessue sa va durer 15 min avant quel demarre. MAIS il y a un MAIS quand par exemple il faut très chaud elle démarre au car de tour. elle demarre aussi au star pilote. je pencer au motule de starter automatique ? je n'est fait aucun controle pour l'instant je voudrer juste avoir vos avissportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà encore une grande nouvelle je eu mon permi enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 25 août 2011 felicitation benji au moins une qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour a tous Quelque nouvelle de l'auto.On n'a commencer a faire la console centrale, encore deux ou trois bricoles et ce sera fini. on n'a peint l'interieur, les jantes les interieur de porte aile capot coffre, et l'arceau.La console central. Au revoir l'orange et vert est bienvenue au blanc. Voila un peut les nouvelle, maintenant je vais donner de moin en moin de signe de vie sur le forum car, les cours reprend est sa deviens difficile de faire les 2 sportivement blanvilain benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon courrage pour la reprise et fait au mieu pour passer nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut les garsun peut de nouvelle on n'a remonter l'arceau dans l'auto ( quel galère ) et la console ce remonte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 des nouvelles des nouvelles des nouvelles !!!!!!!!Beaucoup de nouvelle depuis les dernier message. L'interieur et remonter entierement, et la carroserie et terminer. L'apres et deja desu et, la peinture devrait ce passer ce weekend ou le weekend prochain. Je suis content car cela ce termine et je serait près pour essay au mois de mars .place au photo la suite des photo prochainement a+ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 simpa le peinture arlequin !!! non blague appart montre nous ca des que c est fait sinon l interieur et clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut les gars Suite des photosaprèsCachage du jaune pour peindre le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 SuiteBLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUbleu rouge jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 RESULTAT Encore 2 ou 3 bricoles et c'est fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Belle voiture, c'est bien qu'il y est des pilotes qui monte des 205.Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 chouette peinture . j ai commencer a fliper en voyant bleu rouge sa a l aire bien propre chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 salut a toi pilote c'est vrai que lorsqu'on voit le bleu et rouge ca fait peur mais au finale tu peu etre fier et au moins lorsque l'on se prepare une aussi jolie voiture ,on y fait attention au plaisir de te voir sur les pistes.je roule egalement en 205 gti la mienne est rouge lucifer et gris clair.FOLCARMENVOTRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah une belle auto bravo benji et a ton equipe (papa)sympa la couleur a plus passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 salut trée belle la couleur trée bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci a tous pour vos commentaires sa fait super plaisir. Plaisir comme cette après midi ou qu'on n'a pus rouler environ 10 minutes avec l'auto pour faire quelque essai et les problème commence . Les pneus arrière frote lol encore quelque photos de l'auto Montage de mon nouveaux siege, on n'a bien galeré avec l'arceaux qui nous fesait chi......bonne soirer a tous ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 elle est super ta peinture . mais je pense que vu la mentaliter de certain pilote qui se croit tout permis la pauvre 205 ne va pas réster belle longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci sa rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si sa peut te rasurer je suis a deux caisse de super neuve!!!!! en 5 courses ( mais se si dit mon par choc de devant reste intact mais les cotés et les car de par choc arriére sont mort ) je peut dire merci a un ou deux pilote mes c'est un forum libre donc pas de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 salut benjamin, sa fait plaisir de revoir mon ancienne 205 aussi jolie.pour répondre a tilooping14 : si ta fais 2 caisse en 5 course c'est que tu dois pas savoir conduire, la 205 sa fait au moin 5 ans qu'elle est montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je vais faire de mon mieux pour la garder le plus longtemp l'année prochaine tu et toujour avec la saxo médéric ? ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cross-car 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui je cours avec la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ok ba c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tres beau travail bravo , comment a tu fait pour les phares ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 salut martialles coque des phrare avant sont faite en fibre de ver avec une tole deriere fixé sur les tige de capot et pour l'arriere des vrai feu de 205 recouver de fibre a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci ben pour l info , tres beau travail sa fait plaisir de voir encor de belle 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci beaucoup tu monte une auto martial ?A+Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui une petite 205 gti 1.9 comment toi pour debuter c est une voiture qui me plais beaucoup .mais j ai pas mal de boulot car elle est dans un triste etas .mais avec du travail a l attelier je fait la remettre sur roue pour ma premiere session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok ba c'est cool fait un ptit topic comme moi avec des photo sa serai bien Bon les fête on était super pour moi ( c'est ma voiture qui va être content lol )J'ai un baque à battri des Bavette une ligne d'échappement groupe NIl me manque plus qu'un tramspondeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 C est bon ca merci papa noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites