Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice dumenil

Toyo r1r nouveau prix

Messages recommandés

Bonjours a tous voila j ai trouve des toyos r1r a 71 euros ttc si commande de 4 qui serai interesse ?


J attend le nombres exacte en stock

Ps : c est vraiment pour vous arranger car j pense que sai un super prix !


Des que j en sai plus je vous comunique en attendant qui serai interesse pour voir sur quel base je me fixe en nombre de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195/50/15 je peu en avoir 32 pour fin juillet je donne confirmation samedi merci a tous de me dire vos commande
73 euros pieces pour commande de 2 pneus
71 euros pieces pour commande de 4 pneus
70 euros pieces pour commande de 10 pneus
Il y en a que 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout es vendu

pour les personnes qui m'on tel désolé les 8 derniers m'on été reservé ce week Embarassed

peu etre une autre commande en aout mais à quel prix ??????

à moin que cliorsfolcar à trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours qui serai interesse pour des toyo r1r pour une grosse commande je peu avoir sensiblement les meme prix a 1 ou 2 euros pres sachant l augmentation du pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila je peu en avoir pour fin aout les prix sont sensiblement les memes mais jusque quand ???

Pour la commande fin aout

75euros pieces

74euros pieces pour 2 pneus

73 euros pieces pour 4 pneus

72 eiros pieces pour 5 pneus et plus

Le stock es limite dite moi quoi tou en esperant que les prix bouge plus d ici les prochains mois je fais tout pour les avoirs au plus bas

Dites moi ce que vous voulez que j prenne le stock dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Brice,

Pour moi ce sera 4 en 195x50x15, en esperant pouvoir remonter la clio pour m'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stock es epuise donc pour tou ceux qui on passez commande la livraison se fra a essay le 11 sept il y aura 70 pneus chez julien44 la zx merci de confirmer votre commande par mp

Pour info les pneus augmente de mois en mois et dur dur de retrouver ces prix et surtout la disponibilite
Pour ceux qui on loupez la commande j peu en ravoir pour la final fin octobre mais attendez vous a une hausse des prix sinon mrs cliorsfolcar a peu etre une solution

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci a brice pour ces super tarifs et pour l'arrengement de livraison, et a julien pour nous enmener tout ca a essay, il va faloir un semi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien dommage que je serai pas la a essay car sa va etre la foire aux pneus sa va sentir la bonne gom dans la caravane a julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars essayé de venir en chercher un maxi le samedi sa m 'éviterai de passer la nuit dans une pile de pneus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a tout azart, si il reste des pneus ou si quelqu'un se desiste, je serai interresé pour 4 pneus R1R. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous les pneus commande son bien chez moi je les amenes a laon le week prochain pour que julien la 44 les ramene a essay pour la course
Sinon grosse surprise je peu en ravoir une vingtaine pour livraison a la final a essay pour 73 euros piece dite moi quoi rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus son parti ils doivent etre chez julien l heure qu il es donc livraison ce week a essay dommage je serai pas la !

Je peu en ramener pour la final a 73 euros pieces donnez moi confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneus bien arrivés, merci à Brice pour ce bon plan etg à 44 pour le transport et stockage temporaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recois 40 pneus fin septembre pour des tarifs exceptionel avant la treve hivernal

Pour 4 73 euros ttc pieces

Pour 5 et plus 71 euros pieces


Deja 22 commandes


Pour les tarifs j essayerai d avoir les meme tarifs l annee prochaine mais dur dur


La livraison ce fera a essay fin octobre a la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les pneus sont vendu les prix ne changeron pas je les touches a 71 ttc

J vais essayer d avoir des nouveau tarifs pour la saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...