Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toni2988

Produit anti pluie/anti boue CLEAR DRIVE

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ici après avoir eu l'accord des modérateurs.
Je suis le créateur de la société NanoProtection qui propose des produits révolutionnaires issus des Nanotechnologies.

Je suis ici pour présenter le produit phare de ma gamme qui s'appelle Clear Drive.
Nouveau sur le marché français, c'est un produit de traitement révolutionnaire pour vitres automobiles.
Sa durée d'action est d'environ 1 an ou 20.000 Km.
Il s'agit aussi d'un produit autonettoyant qui va donner un effet autonettoyant à votre vitre, dans le sens où le nettoyage sera grandement facilité.
Votre vitre devient un matériau autonettoyant.
Il empêche l'adhérence des saletés, de la pluie, mais surtout de la boue (important en fol car).
Pourtant le produit est assez méconnu dans le milieu des sports mécaniques.
L'eau de pluie perle à la surface, ainsi les essuie-vitres ne sont plus nécessaires dès 70-80 km/h.
La vision est donc grandement améliorée.
Clear Drive est le meilleur allié des pilotes surtout par temps de pluie ou sur terre boueuse.
Il peut logiquement aider le pilote à gagner des secondes par mauvais temps.

Il y a déjà pas mal d'utilisateurs de Clear Drive, notamment des associations/clubs de passionnés automobile.
C'est pourquoi je cherche à démocratiser le produit dans le milieu du fol car et aussi du rallye!

Vous trouverez des détails (doc...) du produit ainsi qu'une vidéo de présentation ici: http://boutique.nano-protection.fr/clear-drive_50ml
N'hésitez pas à regarder la vidéo, surtout la seconde partie qui présente des essais (faits par mes soins Smile avec de la boue.

Le site internet de la société est à l'adresse suivante: www.nano-protection.fr

Merci à tous de votre lecture!

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements.
Je répondrai à toutes vos questions.

Bonne soirée.

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mimi,

Une association de passionnés automobile avec qui NanoProtection est partenaire a déjà adopté Clear Drive. Et selon eux le produit est légèrement plus efficace que RainX.
(ils étaient des inconditionnels de RainX avant d'utiliser le traitement Clear Drive).
Mais là où se trouve la grosse différence, c'est sa tenue dans le temps: 1 an / 20.000 Km contre 1 mois ou à peine plus pour RainX.
En fait on ne peut pas réellement comparer les 2 produits, étant donné que RainX n'a rien à voir avec la Nanotechnologie. Ce sont 2 technos différentes.
De plus - je ne l'ai pas vérifié - j'ai eu des echos comme quoi RainX était incompatible avec certains balais d'essuie-glaces. Je ne sais pas si quelqu'un a eu une mauvaise expérience à ce sujet, mais le traitement Nano n'a aucun effet négatif avec les balais d'essuie-glace.

Voilà,

Si vous avez d'autres questions...

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a laire pas mal du tout mais avec les essue glasse quesque sa donne parske lorsque lon est en pleine course est kon se prend une brouette de terre en un rien de temps sur le par brise sa beurre vite fais. et oui feriez vous un prix pour le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

On peux se tutoyer, pas de soucis Wink

Alors Juju pas de soucis avec les essuies vitres, tu peux les utiliser sans problèmes, le traitement sera complémentaire et dans pas mal de cas tu pourras même te passer des essuie glace.

Pour répondre concernant les réductions, bien sûr que je peux vous faire des tarifs préférentiels, sous la forme d'une commande groupée.

Voici mon offre:

A partir de 3 personnes, 15% de réduction.
A partir de 6 personnes, 20% de réduction.
9 personnes 25% de réduction.
Au delà de 20 personnes 30% de réduction.


Tenez moi au courant!

Je reste dispo pour toutes questions techniques ou autre.

Bonne soirée à vous.

A+++
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi preneur 3 flacon mais avec envoye dans le nord
contact en mp pour le tarif svp
merci fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche juju et kadett.

J'attends vos retours en MP.
Vous bénéficierez des 25% de réduc.

Bonne fin de soirée!

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien recu hier
je tien au corant des test tout le monde
je commence par mon camion et ma voiture de boulot et peu etre ce week a chateauroux mais bon a voir il feras beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Est-ce qu'il y a d'autres volontaires prêts à se lancer pour un test du produit?
Je vous rappelle que vous bénéficierez de 25% de réduction.

Si il y a des questions, n'ayez pas d'hésitation.

Bonne soirée à vous.

A++

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai sondé les personnes de mon coin et ils me répondent tous la meme chose tu la tester lol
donc voila ma question qui la tester ????
un avis de pilote avec détails serait cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul Fred a passé commande chez vous à ce jour, et a probablement testé.

Fred si tu nous lis... Que penses tu du produit? As-tu testé en course?

C'est vrai qu'un retour serait très intéressant pour moi également qui débute mon développement.

En même temps j'ai aussi besoin de quelques commandes pour que les tests se fassent Wink

Bonne soirée à tous.

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet il est apliquer sur mes voitures de course
mais ce week il y avais un beau soleil a chateauroux
par contre j'ai eu des declenchements intenpestif de lave glace en pleine bagare et j'ai pas utiliser mes essuis glace et la poussiere a ete evacuer en meme temps que le perlage
donc au pilotes qui arrose leur voisin de lave glace au depart dans la poussiere pour les penaliser c'est plus la peine
reste a voir en eau bien chargé
voila pour mon debut de test
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Merci Fred pour ce premier retour.

D'autres personnes intéressées pour profiter de la CG à -25% ?

Bonne journée!

Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
en effet il est apliquer sur mes voitures de course
mais ce week il y avais un beau soleil a chateauroux
par contre j'ai eu des declenchements intenpestif de lave glace en pleine bagare et j'ai pas utiliser mes essuis glace et la poussiere a ete evacuer en meme temps que le perlage
donc au pilotes qui arrose leur voisin de lave glace au depart dans la poussiere pour les penaliser c'est plus la peine
reste a voir en eau bien chargé
voila pour mon debut de test
fred


Bonjour Fred,

Certains membres attendent un retour, tout repose sur toi Wink

Est-ce que tu as eu l'occasion de tester dans des conditions plus extrêmes?
Merci de ta réponse par avance.

A+
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde!

Je mets en place une CG, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire ci dessous, en recopiant la liste à chaque nouvel inscrit:

Pseudo: Produit/kit choisi:



Je vous rappelle: 15% de réduc dès 3 personnes, 25% à partir de 9 personnes.


Bonne journée à tous.

Cordialement,
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je vous conseille d'aller voir le sujet intitulé "les matériaux autonettoyants" (extrait de l'émission 100% Mag de M6) ici:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/33312

Vous y découvrirez un docu grand public qui résume bien mon activité, puisqu'on est en plein dedans!

Après cette émission j'ai été harcelé par les clients Wink

Allez bonne nuit à tous.

A++
Toni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...