Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyriac bourillon

nouveau venu

Messages recommandés

bonjour a tous,je suis un p'tit nouveau sur le forum mais mon pote brice dumenil m'en parlait tous les jours et c'est vrai que maintenant les courses de fol'car m'intéresse fortement,evoluant en rallye au niveau coupe de france, je pense rouler un peu moins en 2012 et m'investir dans le fol'car mais il me faut trouver une auto pour cela(une saxo me plairait bien).a bientot
cyriac bourillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi mais tu fais chier lol on a déjas brice qui vien du rallye et qui roule en saxo
tu peux pas rouler en 205gr nan!!! Laughing
je plaisante biensur tu va rouler sur quels circuit en majorité et tu es d'ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Kadett un ami de brice c'est certainement du 08 voir 51
Bienvenu a toi cyriac sur le forum comme sur les pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de remigny dans l'aisne et je roule avec une 106 rallye avec brice en rallye et la terre me plait bien,comme le dit brice ca devrait envoyer!!!!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi

Déjà qu'en rallye quand ces deux là sont réunis c'est l'artillerie lourde, alors cela va certainement pleurer en fol car car avec deux saxo dans les mains de nos de gaillards, ça risque de tourner en coupe saxo devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe saxo pourquoi pas mais coupe ricard aussi

Sa serai bien de l voir avant l annee prochaine le gros nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE MONDE DU FOL CAR JE TROUVE çA SUPER QUE LES PILOTES DES AUTRES DISCIPLINES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis nouveau sur le forum et c'est pas ou il faut que j'aille pour dire sa je voudrais des renseignement sur une crx vtec rouge mais j'arrive pas mettre le lien plus bon en mécanique que sur un ordi jaurai voulu tous savoir dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu vas dans les membres et tu regarde leur avatar (les photo) et tu regarde si tu la retrouve ou pas
a plus et bienvenue
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...