cyriac bourillon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour a tous,je suis un p'tit nouveau sur le forum mais mon pote brice dumenil m'en parlait tous les jours et c'est vrai que maintenant les courses de fol'car m'intéresse fortement,evoluant en rallye au niveau coupe de france, je pense rouler un peu moins en 2012 et m'investir dans le fol'car mais il me faut trouver une auto pour cela(une saxo me plairait bien).a bientotcyriac bourillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Gros nounours en folcar attention sa va envoyer du lourd !Bienvenu gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bienvenue a toi mais tu fais chier lol on a déjas brice qui vien du rallye et qui roule en saxo tu peux pas rouler en 205gr nan!!! je plaisante biensur tu va rouler sur quels circuit en majorité et tu es d'ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Monsieur Kadett un ami de brice c'est certainement du 08 voir 51Bienvenu a toi cyriac sur le forum comme sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac bourillon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je suis de remigny dans l'aisne et je roule avec une 106 rallye avec brice en rallye et la terre me plait bien,comme le dit brice ca devrait envoyer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac bourillon 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour les circuits,je pense que se sera le meme programme que brice(laon,essay,orleans,bourges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5911 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bienvenu à toiDéjà qu'en rallye quand ces deux là sont réunis c'est l'artillerie lourde, alors cela va certainement pleurer en fol car car avec deux saxo dans les mains de nos de gaillards, ça risque de tourner en coupe saxo devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et bienvenue Si tu monte une 205 gr je me sentirais moin seul.A bientot sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coupe saxo pourquoi pas mais coupe ricard aussiSa serai bien de l voir avant l annee prochaine le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac bourillon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si je trouve une auto avant ou si j'en loue une pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jte vend ma kadett si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriac bourillon 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci c'est sympa mais je prefere une saxo ou une 306!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ta celle a pascal14620 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE MONDE DU FOL CAR JE TROUVE çA SUPER QUE LES PILOTES DES AUTRES DISCIPLINES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 mai 2011 VIENNENT SUR NOS EPREUVES C'EST UNE BELLE PROMO POUR LE FOL CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert42 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi aussi je suis nouveau sur le forum et c'est pas ou il faut que j'aille pour dire sa je voudrais des renseignement sur une crx vtec rouge mais j'arrive pas mettre le lien plus bon en mécanique que sur un ordi jaurai voulu tous savoir dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 août 2011 salut tu vas dans les membres et tu regarde leur avatar (les photo) et tu regarde si tu la retrouve ou pas a plus et bienvenueguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites