Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

RESULTATS ET COMMEMTAIRES SUR LAON DU 15 MAI

Messages recommandés

Simple remarque brice j'ai l'habitude de le cotyer sur les rallye et généralement il est devant avec le même type d'auto que lui ( groupe N1)et en plus il envoi du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ca y est c est repartit dans un delire vous pouvez pas arreter et vous montrer comme des adultes je dit qu on a passer un super week end brice a gagner avec une tres belle maniere ca la mener a la victoire il y a pas eu de la ferraille alors s il vous plait respecter ca tout le monde a ete tres bien alors passer a autre chose merci et vive le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je retiendrai qu une chose on a pas le droit de gagner avec un 1600 et pour monsieurs dumont j esper qu il viendra me reparler de cela car dire des choses et ce cacher par la suite j accept pas desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous quand on a gagner quatre fois soit disant avec une voiture d usine on en a pas fait un plat il faut laisser tomber brice voit devant mais pas derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fait 26 au général avec 75ch alors arreté de vous cahé derrière un écran si vous étes pas content sorté votre chequier et n' ayait pas peur de démonter moi on ma controlé autobloquant à Hecq, j' ai déposé mon cardan comme ça plus de doute.
Perso je trouve que le forum devient un site de réglement de compte à distance.
Bravo à toi Brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait des modérateurs sur le forum et ceux qui foutent la merde pafff tu les blocs ou tu bloc le sujet
le mec a un probleme avec un autre gars il prend sont pseudo et il regle ca en mp pas besoin de spectateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
il faudrait des modérateurs sur le forum et ceux qui foutent la merde pafff tu les blocs ou tu bloc le sujet
le mec a un probleme avec un autre gars il prend sont pseudo et il regle ca en mp pas besoin de spectateur....



Je suis modérateur sur le forum, et je veille a ce que ca reste corect.
Je surveille tout les sujet et nous sommes 3 a le faire.

On ne va quand meme pas verouiller a chaque fois un sujet!!!

ALORS JE RAPPEL C'EST LA SECTION RESUME. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ptit excuse moi de ne pas passer ma vie sur folcar net !!!!!!!!!!!!!! j ai un metier et moi me taire jamais !!!!!! controler oui c est la 47 donc la mienne et le controle c est averer que nous etions non conforme et oui si tu veut tout savoir il y a un torsen a rouleau et ça fait le troisieme controle que l on fait chez vous et il est tjs passer !!!!!!!!!!!!! vue qu il n y as pas les rondelles a l interieur il n est pas autobloquant ni glissement limité juste renforcer !!!!!!!!!!!!!!! t inquiete nous serons present au prochain laon septembre ,, et si tu veut je te l apporte dans un ptit paquet cadeau !!!! lol a ton tour dit moi ce que tu as vraiment comme cv !!! kit car ou pas ????????????? apres il n y as rien a gagner de toute façon si deffois voilas mon num 0632336099 pour toute personne qui aurait des questions bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il n y a rien a gagne pourquoi vous tricher je ne comprends pas je sais c'est pas le sujet mais il faut arreter de prendre les gens pour des imbecciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumont christophe a écrit:
salut mon ptit excuse moi de ne pas passer ma vie sur folcar net !!!!!!!!!!!!!! j ai un metier et moi me taire jamais !!!!!! controler oui c est la 47 donc la mienne et le controle c est averer que nous etions non conforme et oui si tu veut tout savoir il y a un torsen a rouleau et ça fait le troisieme controle que l on fait chez vous et il est tjs passer !!!!!!!!!!!!! vue qu il n y as pas les rondelles a l interieur il n est pas autobloquant ni glissement limité juste renforcer !!!!!!!!!!!!!!! t inquiete nous serons present au prochain laon septembre ,, et si tu veut je te l apporte dans un ptit paquet cadeau !!!! lol a ton tour dit moi ce que tu as vraiment comme cv !!! kit car ou pas ????????????? apres il n y as rien a gagner de toute façon si deffois voilas mon num 0632336099 pour toute personne qui aurait des questions bisous a tous

mdr mdr ca sert a quoi alors et explique sans rodelles??
moi ma femme n'en a plus et elle est pas d'origine je te rasure drunkenNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
dumont christophe a écrit:
salut mon ptit excuse moi de ne pas passer ma vie sur folcar net !!!!!!!!!!!!!! j ai un metier et moi me taire jamais !!!!!! controler oui c est la 47 donc la mienne et le controle c est averer que nous etions non conforme et oui si tu veut tout savoir il y a un torsen a rouleau et ça fait le troisieme controle que l on fait chez vous et il est tjs passer !!!!!!!!!!!!! vue qu il n y as pas les rondelles a l interieur il n est pas autobloquant ni glissement limité juste renforcer !!!!!!!!!!!!!!! t inquiete nous serons present au prochain laon septembre ,, et si tu veut je te l apporte dans un ptit paquet cadeau !!!! lol a ton tour dit moi ce que tu as vraiment comme cv !!! kit car ou pas ????????????? apres il n y as rien a gagner de toute façon si deffois voilas mon num 0632336099 pour toute personne qui aurait des questions bisous a tous

mdr mdr ca sert a quoi alors et explique sans rondelles??
moi ma femme n'en a plus et elle est pas d'origine je te rasure drunkenNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr

moi je dit ok avec peche

les tricheur on en pas besoin vue les somme a gagner

ces un plaissir le fol car tous le monde se retrouve le samedi apm une bonne soirée et on se fait plaisir a rouler point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES a écrit:
tes sur fred que ellee aplus aucune rondelle

mdr mdr la mienne non plus



un peu d'humour ca change non
je te la presenterais a chateauroux si toutefois tu y est
mais d'avance
pare choc avant renforcé train arriere tres elargie et rehaussé (je suis plus grand) injecteur 4 jets a cause du percing clitoridien etc etc
a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme je serait la

on se les presente a l'apero

atention moi les joint de qeus de soupape seront tous neuf donc doucement pour le rodage
il faut tenir pour gagner

moi aussi je suis plus grand mdr

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en deduit que l on peu pas gagner avec 125cv alors ????

Il faut areter la connerie j ai fai de mal a personne je pense que je roule reglo je suis venu en folcar avec un petit budget just pour me faire plaisir ben c est seulement ma 5eme courses sa commence bien !


Vraiment tres decu de la mentalite de certain je ne veu aucune emmerde just m amuser maintenant si sa derange que je gagne qu es ce que j y peu !

Et maintenant j ai un kitcar pfffff faut vraiment areter la


Seul mot deguouter voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiéte pas brice quand on est devant on devient des tricheurs.Maintenant c 'est pas de notre faute si nous on se sors les doigts du cul avec une voiture d'origine.enfin bref il y aura toujours des jalous des performers comme nous qui roulons d'origine.Moi je dis bravo a toi tu as gagné et tu mérite cette victoire,encore bravo et au plaisir de te revoir l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et encore merci a tous pour vos soutien a tres bientot passer a notre stand quan vous voulez rendez vs a bourges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je suis le mechant car je pose des qestions qui ne faut pas !!!!!! pas grave !!!!!!!!! je serai a bourge !!! prenner vos chequiers !!!!!!!! je ne t en veut pas Mr brice mais comprend que 120 cv qui pourrit 180 il y as question a ce poser ????? a oui je suis un tricheur c est vrai excuse je suis le seul du foltecar sauf que je l admet , a bon entendeur salut discution clause !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor avec toi!!! aréter de vou prendre la téte en plus sur le forum réglé ca etre homme brice a gagné point bare ca changera pas maintenent faut paser a otre chose en plus la cource cest super bien paser koi demande de plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi Brice, beau coup de volant, la voiture est très bien réglé, tu as su prendre l’avantage.
Ce qu'il faut garder en tête se n'est pas le nombre de chevaux qui compte, c'est de la manière ou il passe vu comment le circuit était, et 180 ch ne servait à rien, la puissance ne passait pas au sol.

Alors peut être que certains sont dégouter de se faire botter le cul par une saxo mais avant de parler de triche il faudrait regarder les réglage de la voiture (mieux vaut avoir une auto moins puissante et bien régler que l'inverse )et le pilotage .

A la basse, le fol'car est un sport pour se faire plaisir et non pour se prendre la tête. De plus se sujet a été crée pour parler du week-end et non pour réglé ces compte .
En tout cas pour ma par très bon week-end et encore bravo à Brice et j’espère que les normands reviendrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu on reviendra,sa c'était du vrai fol'car et on a été accueilli fort bien sympathiquement.Merci a vous encore et rdv le 4 septembre sur se magnifique tracé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces commentaires positifs et de votre conduite sur la piste un exemple a suivre
revenez quand vous voulez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste ce petit message juste pour dire que brice n'est pas un tricheur mais un tres bon pilote,on fait du rallye ensemble et il est tres dure a aller chercher, brice a un petit plus par rapport aux pilotes de fol'car,c'est les trajectoires et les freinages en effet il freine tres tard contrairement aux autres pilotes!!!!!!!!!!et rien ne sert d'avoir 180 cv et un ane au volant!!!!!!!!!lol vivement la saison prochaine avec l'arrivée de plusieurs pilotes de rallyes pour de grosses bagarres Laughing
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriac bourillon a écrit:
je poste ce petit message juste pour dire que brice n'est pas un tricheur mais un tres bon pilote,on fait du rallye ensemble et il est tres dure a aller chercher, brice a un petit plus par rapport aux pilotes de fol'car,c'est les trajectoires et les freinages en effet il freine tres tard contrairement aux autres pilotes!!!!!!!!!!et rien ne sert d'avoir 180 cv et un ane au volant!!!!!!!!!lol vivement la saison prochaine avec l'arrivée de plusieurs pilotes de rallyes pour de grosses bagarres Laughing
sportivement


Brice a très bien rouler c'est sur!!!
mais on a quand même eut un manque de chance a cette épreuve avec christian!!!!
En final je tournais 2.8 secondes plus vite que les premiers!!! mais les drapeau jaune m'ont empêcher de revenir comme je voulais!!! et moi j'ai plus de 180cv!!! (189cv pour etre precis). Et je ne suis pas non plus un ane!!!! lol

La revanche au mois de septembre et je continuais sur les extérieurs!!!!

Sportivement.
olivier fourdin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on sera la en septembre,on a fait 4 tout en decouvrant le circuit la prochaine foi on monte sur le podium,les champions de france en titre vont encore manger la poussiere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je vais vous mettre daccord c est moi qui vous fera mangez de la poussiére cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a quand meme une bonne équipe avec tous ses phénoménes,j adore.

Mr fourdin ok pour une revanche moi j adore te voir dans mes rétro!!! bouncebouncebounce
fais pas ta tete d'ane cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...