Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

RESULTATS ET COMMEMTAIRES SUR LAON DU 15 MAI

Messages recommandés

LES RESULTATS
Finale A 1 Dumenil
2 Oudin
3 Gillet
4 Hebert- Morgado
5 Fourdin-Janin
6 Mignon
7 Dufour -Dufour
8 Bertrand-Jumel
9 Miguel-Leriche
10 Legros-Anceaux
11 Pavillard-Perrin
12 Gillet
13 Leblanc
14 Pulcino
15 Groux-Graveline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erreur en finale A c'est Lebailly qui est 15 et l'equipage Groux Graveline 1 de la B
2 Scoupe
3 Pierrot
4 Prot-Courchel
5 Dieu
6 Urbanac-Denoyelle
7 Detres
8 Thiry-Raffier
9 Tilman
10 Debouit-Rassemont
11 Henon
12 Sculier- Sculier
13 LebeauAurelie
14 Boitelle
15 Duc-Rey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez premier commemtaire SATISFAIT une belle course dans l'ensemble on peut faire encore un petit mieux y a encore des petites choses qui me font frisser les moustaches
de belles bagarres des remontees fantastiques de fond de grilles pour finir dans le top 5 vraiment du beau spectacle et ce matin bien malin celui qui pouvait predire un classement avec un plateau de cette qualitée , 40 voitures au depart c'est peu des desistements de derniere minute dommage
encore MERCI aux equipages qui se deplacent de loin et qui veulent revenir signe que pour un circuit 100/100 terre Laon n'a pas a rougir des autres circuits par sa qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien on va commencer alors premièrement des directeur d course au top seulement trois plus un stagiaire des contrôle fait avec de bonne manière une qualité d circuit irréprochables un accueil comme. d habitude nickel une super course en perspective alors je fais le deuxième temps au essai olivier était fatigués lol ensuite olivier part avec la pôle est fini premier moi je part nickel est excuser moi du termes ce putain d pneus avant gauche crève à quatre tour de la fin ensuite on part pour la deuxième manche en quatrième ligne olivier fini trois quand à moi je fini deux final a on part 14ème et la on à fait un festival pour finir 5 ème au général sans toucher une voiture tout ça pour dire que l on peut doubler sans ferrailler c ça c'est une pensée pour nos ami d la Sarthe qui je pense devrait venir à laon il verrons d vrai directeur d course qui eu se bouge sur tout le circuit car eu quand il disent quelque chose ils le font petite parenthèse des super pilote règlo un bravo à brice dumenil et tout les autres week end satisfaisants c'est pas pour cette fois ci notre 5 ème victoire à laon un grand merci à nos ami qui sont venu nous soutenir ils se reconnaîtron. bon j en ai assez dit car je suis sur le retour salut à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle journée qui vient de se terminer!
De belles autos, de belles bagarres, une bonne ambiance, un bon esprit, et des jolies pirouettes!!!!
En tant que spectateur je ne retiendrai que du positif de cette journée, ça fait du bien de pouvoir profiter d'une journée de course sans stress! La prochaine à Laon je viens avec mon auto!
Félicitation aux pilotes, en particulier à Brice pour sa belle victoire et à Christian & Olivier pour leurs putain de remontée sur les 2 finales A!!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir de retrouver la competition et les copains je viens d agadir pour me faire plaisir il faut etre fou pour faire tant de kilometres!! domage que ce n est pas organisé au maroc merci encore a fred urbanac 62 POUR m offrire un volan pour etre parmi vous
LE MAROCO fred denoyelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient d arriver,pour nous super journee
8 temps
1 manche 3 et 2
2 manche 2 et 1
resultat premiere ligne a l exterieur
6 et 3 inesperer
4 au general une voiture neuve qui revient sans une rayure,on y retournera pour mieux faire Laughing
merci a l ecurie du berceau, super acceuil,vive les course sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était le baptème en commissaire sur circuit. D'abord merci pour l'acceuil de l'écurie qui est au top ( repas simple et copieux) et à Moustache 51. Bravo a tous les pilotes qui nous ont offerts des superbes courses propres et sans feraillé malgré quelques figures. Un circuit bien préparé et bien entretenu tout au long de la journée. Je resigne pour le 4 Septembre sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi que dire??
une journee avec une seul bosse deja tres bien. ensuite des departs en finale B ou ont sort premier malheuresement pour moi la mecanique deside de faire des siennes (3 cylindres) donc fini 3 et pour mon maroco plus de batterie au dernier tour abandon
6 eme final b pas mal pour un 1l9 8 soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A souligner l'excellente place de la premiere feminine SOELLI HERBERT 4 a la finale A , je ne la connaisais pas chose faite maintenant , equipage sympa qui a promis de revenir , et puis moi ça me fait plaisir de voir une femme venir jouer les troubles fetes en tete dans notre milieu un peu machos et elle le fait super , quand a la deuxieme feminine notre petite Aurelie Lebeau 12 de la finale B elle fait avec des petits moyens et ne peut rivaliser avec les avions une belle course pour elle sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y va!!!pour ma part super weekend,un grand bravo et merci a l'ecurie pour avoir eu une piste superbe toute la journée de belles bagarres et des pilotes qui ce sont respecter:pour moi je fais de belles manches,une place de 5 en final b,et 20 en general;satisfait de l'auto!!!!!vivement septembre!!!!!!! albino et pour finir bravo a brice pour sa victoire!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A notre tour, bon week end dans l'ensemble

Chrono on part dans les premiers, pas terrible 23 eme je crois.

1ere manche pilote A depart 3eme ligne fini 5
1ere manche pilote B fini 7

2eme manche pilote A depart 2eme ligne fini 6
2eme manche pilote B la boite lache au départ obligé de rouler en 3 toute la manche fini 9eme

Du coup changement de la boite juste avant la finale, un grand MERCI a Olivier Fourdin et Christian JANIN de nous avoir prété une boite et de de nous avoir aider a la changer, bel esprit sportif malgré ce qu on peut entendre parfois sur certaines courses.

Finale A 1er pilote depart 3eme ligne fini 9
Finale A 2eme pilote depart 3eme ligne fini 9 aussi

Resultat 7eme au général bonne journée pratiquement pas de bosses sur l'auto, encore un gros merci pour l'aide.
Bravo a l'organisateur et a la direction de course qui ont contribué a cette bonne journée dans l'ensemble, je pense que ceux qui découvrait ce circuit sont satisfait de leur journée et qu ils reviendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi et flo sa a été,c'était la premiére pour lui sur la terre.

on prend le 17éme temp le matin sur le gras

manche1:depart troisiéme ligne je sort 4 et me sort en attaquan a l exterieur dans la ligne droite trés himide alors repar dernier et fini 9
flo fais un bon départ et une manche extra avec des trajectoires propres et tous,il sort 4 et fini 4

manche2:toujours toisiéme ligne je sort 6 puis remonte 2 et je fini 2.
flo est gené par une voiture en premiere ligne qui ne décolle pas donc obliger de monter sur un talu pour passer il sort 5 a l attaque sur le quatriéme quand soudain une grosse fumée blanche apparait,et non c était pas le barbeuc de la buvette mais bien le moteur qui a rendu l ame.

on fini 34 au général.

je voudrais remercier fred urbanac qui m as trés gentillement dépanné de pneus car sans lui on aurait eu du mal.
aprés que dire de Laon ,et bien tous simplement que "Laon sa ne s explique pas sa se vit."alors allez y faire un tour et vous pourrez appréciez une course ou on vous acceuil chaleureusement avec des personnes sur place exeptionnelles (directeurs de course,commissaires,bénévoles ect). merci moustache et a notre speaker du week end qui est super.
prochain fol'car a Laon le 4 septembre et bien nous y seront avec trés grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, également très bonne journée, déçue de mes finales mais s'est de ma faute... Sinon très bonne journée.

Félicictations à Soelli, 1er fémnine, un très bon coup de volant et une voiture performante...

Je transmet tout vos commentaires aux membres du bureau de l'Ecurie, je pense qu'ils seront contents, eux aussi sont très satisfait de la course de dimanche, et espère refaire la même course au mois de Septembre, et que d'autres nouveaux pilotes feront le déplacements...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Journée sur le circuit de Laon que je découvrais en temps que spectateur.
Les manches de qualification et les finales ont prêté à un spectacle trés intéressant dans un esprit sportif remarquable... Peu de casse et une ambiance conviviale.
Un grand bravo à l'organisation mais aussi à nos représentants du Pays de Montbéliard qui n'ont pas hésité à faire des kilomètres pour courir et porter haut et fort les couleurs de l'Ecurie Terre Comtoise.
Des journées comme celle là donnent une image positive de notre discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila enfin des resumés qui font plaisir a lire ...bravo a tout le monde et respect pour l esprit de solidarité present ce week end..a mediter et merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part victoire cheers je comprend toujours pas de la chance sans doute !

sinon de belle manche pas une touchette l'auto es encore toute neuve apret 3 folcars cet année !


just un petit truc à dire quand meme, des commissaires techniques sont venu me retrouvé pour controlé mon auto pendant la pause midi car plusieurs pilotes Shocked sont allé ce plaindre en disant que je roulai sans couroie d'alternateur je me suis mi à rire mais bon je leurs es ouvert le capot quand meme tongue ainsi que des petits discours comme ( reste en rallye et vien pas nous faire chiez en folcar ) je suis rester corect mais je bouillai !

Sinon pour moi le folcar c'est une vrai discipline de sport auto surtout quan ils arosent (trophee andros) et nullement j'avai l'intension de gagner mais JUSTE ME FAIRE PLAISIR comme tout le monde je suppose et surtout garder une auto propre Wink


Merci à tous pour vos félicitations SmileSmileSmile


ps : le week end commencai deja bien car le samedi soir on gagne une bouteille de sky à la tombola de fred bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice tu as offert a tous un magnifique spectacle avec une auto qui n'est pas la plus puissante mais par les qualites de ton pilotage tu as sue contenir les assauts de tes poursuivants c'est une tres belle victoire etant donné la qualitée des predendants au podium et ils etaient nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi pour moi une journé de pur plaisir arrivé sans aucunes ambitions la derniere course ici j'avais fait premier final b
et j'en revenai deja pas lol
bref apres des essais sur le gras sans forcer juste pour tater le terrain lol
les premieres manches pas terrible et puis je commence a trouver un peu d'espace pour rouler et je constate que la voiture passe plus fort que ce que je penssai je decide donc d'attaquer et ca marche la mémé a des resources
bref qualifier pour une finale a
je part avant derniere ligne avec mrs fourdin janin deriere mon cul lol ca fou les jetons
tout ce passe super bien je fini 6 au generale juste un ptit b molle la 306 verte qui ma refait tout le coter
la coutume mr est de venir s'excuser je t'en veux pas mais chez nous ca ce passe comme ca on se bagare ca touche pas grave mais on va voir le gars j'esper te revoir labas pour que tu paye l'apero lol ca t'aprendra
merci a l'ecurie du berceau au commisaires mr cazola et moustache comme d'habitude tres bon arbitrage
et aux benevoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée pour moi aussi je fini 26 au général avec seulement 75ch de belle bagarre très propre.

Merci a l' Ecurie du Berceau pour cette piste qui s' améliore de course en course.

Juste un petit bémol j' ai perdu l' avant de ma voiture à cause d' une 306 qui c' est arrété en plein départ dans le brouillard: je ne sais toujours pas pourquoi !

Super journée vivement le 4 septembre dommage pour celle de juillet qui n' existe plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mon moteur sera démonté je vous mettrai des photos sa dois valoir le cou on a retrouvé une tete de soupape sur le sabot alors a mon avis sa promet!!! ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="44"]


je voudrais remercier fred urbanac qui m as trés gentillement dépanné de pneus car sans lui on aurait eu du mal.


de rien julien c'etait avec plaisir au plaisir de ce revoir sur une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci au journaliste sa donne encore plus de vie a notre discipline:) encore bravo a brice pour son exploit dommage pour nous qui cassons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo pour ma part ça marche fort avec 125 cv d origine meme une 206 rc et notre 306 ont chopper la grippe (206 rc 180cv , 306 s16 rs 167 cv wahoouu saxo prochaine voiture pour nous !!!!!!!!!!!!! ) tres beau circuit merci a tous pour ce week end , on sera la pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit juste d avoir une auto fiable et d etre régulier toute la journée et sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l a vu avec soelli et jose premiere sorti de la voiture une 4 eme place au general,je les felicite ainsi que toute leur equipe ,du beau boulot avec en prime la fiabilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit
tu peux avoir les memes voitures au départ mais il ya le pilote qui de toute évidence fait la diférence et n'oublions pas les réglages regarde ma vieille opel depuis que j'ai trouver la solution pour mon train arriere ca va beaucoup mieux
résultats 6eme dans une voiture il n'y a pas que le moteur .... et les cv ...
il y a tout le reste si je te donne la voiture de brice je te parie ce que tu veux que le résultat ne sera pas le meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir d'entendre un peu de bien de moi et ma petite saxo alors monsieurs dumont on ce cache ?? vraiment decu de la mentalité folcar (pour etre bien vu faut etre derriere c'est sa ?) Ben deja que l'on m'accuse de roulé sans couroie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Encore désolé à tous si je gagne cet course je suis parti en tete j'y peu rien désolé je recommencerai plus ( voila comment faut résoné )


ps : j'ai que 24 ans et loin d'être un pilote experimenté en folcar comme certain d'entre vous mais sa vol pas haut MadMad

A bon entendeur biensur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des polémiques sur les autres autos y'en aura toujours malheureusement... et c'est bien dommage! Mais sur un forum ca sert à rien d'accuser untel ou untel, y'a une méthode plus radicale et tout le monde la connait!

Tout le monde sait qu'une saxo ou 106 s16 marche fort si elle est bien réglée! Et sur terre pas besoin d'avoir 200cv pour etre devant je pense...

ps: y'a pas une auto qui s'est fait exclure ce week end?

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai observé de tres pres ces finales et je peus dire que Brice a un sacre coup de volant a aucun moment il n'entrouve la porte ,
aucune faute et derriere c'est pas faute d'essayer rien ne passe et il n'a pas la plus grosse auto mais c'est ça le 100/100 terre ça ne sert a rien d'avoir 200ch si tu ne les passent pas , le savoir faire et la reussite suscite des jalousies c'est malheureusement aussi ça le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
1 voiture non conforme c'est fait exclure du meeting


Merci chef Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les trois premiers de chaque manche sont passes au controle
vehicules controles 24 au total je precise au cas ou ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
pour info les trois premiers de chaque manche sont passes au controle
vehicules controles 24 au total je precise au cas ou ......

meme plus car moi je n'ai pas fini dans le top trois et on m'a controlé pour auto bloc je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour info j ai meme ete controle pendant midi mais je le prend avec le sourire !


Mais vraiment decu du comportement de certain surtout par derriere et a present les mecs ce cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de polémiquer sur la voiture des gens qui n ont rien a se reprocher comme brice il vaudrait mieux faire attention a sa propre voiture.La voiture non comforme a l autobloquant été une 306 blanche,maintenant reste a savoir qui est le tricheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred62890 a écrit:
une 306 blanche a ete excus pour autobloc a toi d'en deduire laquel


j'ai remarqué cette 306 blanche le matin au essai elle avançait par à coup pas besoin d’être un mécano pour le
voir. Au contrôleur technique de faire leur travail chose qu'il ont bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc cet 306 me prend pour tricheur ben rouler avec autobloc et etre meme pas capable d etre devant pfff c est bizar on l enten plus le monsieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cessons ces polemiques qui ne servent a rien sinon de ternir cette superbe journée , je ne retiendrais que votre tres bon comportement sur la piste et souhaite que la course de septembre soit aussi bien et voire meme encore mieux le public sera au rdv apres les articles dans la presse locale et Fred va me faire parvenir des affiches pour mettre sur Reims distante de 40kms mais ignorante des courses dans l'aisne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...