Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

LAVARE :ce qu il faudrait changer

Messages recommandés

Voilà j ouvre ce post pour qu on puisse s exprimer sans "polluer" le post résumé.
donner vos idées pour éviter une telle casse.

moi j aimerai: moins d attente entre le vert en grille et le panneau 5secondes
1 poste commissaire AVANT le freinage bout de ligne droite
+ de convocations pilotes apres les "chocs" (comme il avait eté dit au brieffing)
peut etre faut il décalé la grille de départ vers le milieu de ligne droite,car a 15 dans la poussiere on arrive fort au 1er freinage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi rien doit changer...de la casse il y en a et il y en aura toujours sinon mettez vous au tuning si vous ne voulez pas abime votre voiture...moi on me fais une aile ar et j en fais pas tout un fromage....quand on roule sur un circuit il faut pas croire qu on ne risque rien....attention je ne defend pas les ferailleurs mais juste le fol car de lavare qui est un tres bon circuit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le circuit de lavaré qu'il faut changer mais le comportement de certains pilote en les sanctionnant plus et aussi un directeur de course et un college qui prenne leur responsabilité quand un commissaire fait un rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, c'est pas le circuit qui veut ca , malgrés que la remarque sur la grande ligne droite de dépard n'est pas fausse. Il faudrait deja interdire le changement de ligne et etre moins laxiste sur les freinage (ou plutot non freingae) tardif.
Quand a l orginasation , perso je n ai rien a reprocher , malgrès les incidents le timing a été respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet diminuer la longueur du depart est une bonne idée. ca permettrai d'arriver moins vite.. mais plus gouper!!
Sur la direction de course rien a dire ni sur le circuit.
aussi si le directeur de course ce metait au bout de la ligne droite pour juste les finals en prévenant avant de ca position.... ca calmerais les plus musclés.

Mais ca peut s'appliquer a bcp de circuit.
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais juste des officiels un peu plus sévères . Un ou deux pilotes virés pour causes de ferraillage croyez moi sa calme tous le monde direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact il y a que les officiels pour changer les comportements car un jour ça finira mal dans certains team en tout qu a si on viens me detruire ma voiture je reglerais mes comptes je pense que pour nous tous il ne faut pas en arriver la roulons pour notre passion et vous verrais qu on auras de bon resumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...