Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

LAVARE - 8 mai 2011 - RESULTATS -RESUMES

Messages recommandés

bonsoir cher amis ! j espere que votre week end s est bien passé , faites nous part de vos resumés et des resultats merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ami une journée pas trop mal mais une final a. un vrai carnage du stock car jamais vu ça depuis quinze année d fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le résultat:

Finale A:
1er: Sevin S. & Crochard A.
2ème: Coutant F.
3ème: Mazzerbo J.L

Sans aucune certitude car il y a eu beaucoup de changement entre les 2 finales A.

Finale B:
1er: Burson L. & Lesellier A.
2ème: Fouquet A. et Aubert D.

Pas de résumé pour nous, car j'étais à Lavaré en spectateur. Bonne journée car aucun stress Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'étais en spectateur sur cette épreuve de Lavaré, sous le soleil Sarthois (un peu timide parfois mais bon ... ^^).

Nous avons assisté à de belles séries ! Ca roule très fort devant, on sent que les autos sont préparées aux petits oignons. Point négatif, parce qu'il y'en a toujours, le caractère un peu trop optimiste de certains en bout de ligne droite... Limite irrespectueux parfois, quand on sait le temps et l'argent que vous pilotes, investissez dans vos autos, c'est quand même dommage de tout gacher pour un pied un peu trop lest sur la pédale du milieu. Avis personnel bien sur.

Pour le reste, la discipline monte et cette course de Lavaré nous a offert de belles bagarres à tout les niveaux, c'est positif et il faut que cela continue.

Sur ce, j'espère que pour vous pilotes, ce fût aussi passionnant que pour nous, simples spectateurs (pourtant pas faute de vouloir passer de l'autre côté et de vous rejoindre !).

Bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir fraichement rentré de Lavaré résumé :
pilote A pas de chrono la voiture tournait sur 3 cylindres
pilote B bon chrono nico decroche le 16 temps juste devant papa et tonton =D
sa nous fait 1ere ligne de la 4eme serie
1ere série
pilote A je sort 4 et je fini 3
pilote B il sort 4 et fini 4
2eme série
toujours 1ere ligne série 4
pilote A je sort 2eme derriere Mr Sevin et termine 2
pilote B il sort 2 et la boite casse.
Domage mais quand meme content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi il y a pas qu en normandie que sa ferraille aprés LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, bilan plutot positif 7eme de la b (çà doit faire 22eme scratch),j ai remplacé mon 1.8l 16s par un williams et çà simplifie les choses...
chronos 37eme temps en 47.305 c est............NUL!!!! trop gonflé,mal positionner dans le baquet fraichement monté,et aussi je pousse trop les rapports ,l habitude du 1.8l...

manche 1 a j abandonne 2 tours avant la fin ,courroie alternateur sautée ,plus de pompe à eau et vu les heures que j ai passé a changer le moteur pas trop envie de le détruire... 13eme

manche 1 b elle se fait en 2 fois à cause d un accident(j espere de les 2 blessés vont bien),grace a une coupure moteur du leader qui bloque le 2eme ,je passe entre les 2 et prends la tete,je fini 1er (pas pour la premiere fois patrick Laughing )

manche 2 a je fini 6eme avec ma porte détruite ,merci au pilote si il se reconnait...
b fini 3eme

finale b
a 7eme (devant la sorciere!! Laughing )
b 5eme(derrire le sorcier Sad )
general 7eme B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le matin les chrono pas terrible on fait le 59ème temps mais bon il faut ce mettre la voiture en main car c est sa premier sorti avec un nouveau pilote et au faire et a mesure de la journée sa va de mieux en mieux
1er manche pilote a: je fini 7
b: fini 12
2ème manche pilote a: je fini 10
b: fini 13
ce qui nous classe en avant dernier ligne de la finale c et on fini 13ème
donc une bonne journée car c été la premier sortie de la voiture et aussi d un tout nouveau pilote

ps: toute mes excuse a laetitia marie pour la pousette dans le virage car je n avait plus du tout de frein

a+ et a très bien tot sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi pas terible les chronos 1er tour je suis (trop)prudent et 2eme tour je ratrape un retardataire....44eme.....bouh....
Je par 8 et je fini 4 et 6 dans les 2premiere manche
l apres midi je pars 6et fini 6 dans les deux manche....

Finale B je roule tranquilement pour pas faire de carrosserie...on me fais une aile Ar...pas mechant..
Je fini 11eme de B..

Point positif du week end le plaisir des grosses glissade de la 1ere manche...un peu de style androssssssss.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma reprise et bien difficile.... Arrivé labas samedi soir y avait livraison de pneus a faire et ca c'est dur de passer de stand en stands... Donc reveille difficile Mickael decouvre la clio au chronos , premiere impressions bonne c est cool.
Bon crhonos a chier quand meme , moi je ne trouve pas la 3 eme donc 41 eme temps.
Premiere manche Mickael 6 , moi 7
deuxieme manche mickale profite d un strike au depard pour sortir 4 et le rester , moi je me fait piloner la caisse au premiere virage (merci je sais pas qui d ailleur) ca sent l essence dans la voiture j ai peur au reservoir donc 5 tours au ralenti fini 7.(jamais rouler dans une manche de ferraillage comme ca....)
Ca nous place avant derniere ligne de la final B , micka laisse faire les chose devant puis repasse 2 auto avant de crever a la avant.., moi je vais laisser passer tout le monde pour pas finir l auto , mais je roule sur un pc av : radiateur percé la voiture chauffe je fini quand meme la manche en faisant des coucou a johann dupas lol.

Bilan de la journée 30 eme au general , une auto preseque HS (ont m a taper plein dans le pied de caisse Mad ), dommage l auto a du potentiel , le pilote en a bcp moins qu avant mdrrr.
Super entente avec mon coequipié de la journée qui a super bien roulé.
Decu par tout ses ferailleur, l'etat des autos en parc fermer fait peur....

Maintenant a voir si elle retourne au stand pour 3 ans ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un résumé..... que dire a part que j'ai encore de la carosserie a re re re re re faire!!!
mais pas d'inquiétude, je ne la refait plus!!! ce resteras comme ca puisque les plateaus de folcar sont a cette image sur les pistes de champions...

Sinon je fait le 3 eme temps.
premiere manche pilote A (moi) je part en tete et fait mon petit trou avec les autres.
premiere manche pilote B.. ce commence a feraillé deriere. chrsitian sort 6.

deuxieme manche pilote A, je loupe un peu le depart sort 3, passe la clio 3 au freinage sans ce toucher... (ce qui est rare mais quand on respect ca voiture l'un comme l'autre ca passe!!!) et je fait une belle manche avec julien blanchard que je n'arrive pas a passer c'est pas faute d'avoir essayer!!!!
Deusieme manche pilote B, christian sort 2 et finit 2.

Et voila la final A qui pointe son nez... 3 eme ligne en 6 emes place.

Je part bien je remonte la 2eme ligne .... et quand je regarde a gauche....que dire ca tape, ce pousse, ca feraille comme jamais... je reste sur l'exterieur et voit l'équipage danveau ce faire pousser .... je pille avec la pedale du mileu et un MIRACLE ce produit. Je m'arette!!! ( et oui quand on appuie sur les freins la voiture s'immobilise) je me retrouve donc en face de la clio a l'envers) et forcement on me defonce l'ar de l'auto, et comme ca ne devais pas etre assez on continue a pousser!!! Shocked .
Le reste, rien a dire c'est nul. je ne viendrai plus sur les pistes du trophée ACO avant un bout de temps.

La final de chrsitian je le laisse faire ou ecrire ce qu'il a envie.

PS: pas la peine de critiquer ou autre. je me suis expliquer et tout va bien, je suis un grand garcon autant au college, avec le directeur de course qu'avec les concurents qui veulent bien discuter corectement.

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 a écrit:
serait il possible de voir des photos de cette journée , a croire qu'il n'y a pas qu'a essay que sa ferrail


apparament c'est pas une bonne idée les photos si c'est pour voir des épaves

et on dit de essay mais on as su mettre de l'ordre chez nous à d'autre maintenant

et c'est peux etre a rajouter sur le reglement (controler si la pedale du milieu fonctionne et si certain "pilotes" ne retirent pas leur cerveau en meme temps qu'ils mettent leur casque) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien a mon tour pourtant olivier en a deja dit pas mal de cette journee je pense qu il faut a mon avis retenir le directeur de course qui dit je cite " je serais impardonnable pour les touchettes j ai demander a chaque comissaire de me faire un rapport a chaque touchette" je pense qu il devait pardonner les enorme touchette au bout de la ligne droite je pense qu il aurait ete necessaire un directeur de course ou adjoint au fond de la ligne droite car etre tous sur la tour a mon avis on voit pas tout j ai jamais vu un stock car pareil ah desole un fol car enfin on y est presque je suis decu des comportement de certain ma foi ce n est pas pret de changer et vraiment decu de ramener la 206 d olivier dans un etat pareil la question de voir un jour ma C4 sur ce circuit la reponse est MEME PAS EN REVE je veux pas en faire une C1 autrement de jolie manche avec julien blanchard et d autre peut etre q un jour on donnera une coupe au plus gros ferrailleur de la journee mais je pense que la il en faudra plus qu une enfin c est la vie mais je ne suis pas pret de refaire 1400 km pour une finale aussi honteuse sur ce a bientot et venez de temps en temps chez nous pour vous rappeler ce que fol car veux dire (pour ceux qui aime faire de la tole) mais comme dit le president de se deplacer loin il y a rien a gagner bon etat sportif j aurai du l ecouter ca aurait eviter de se faire demolir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ete pas mal places pour dire sa.je vous ai vus a l oeuvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="janin christian"] j ai jamais vu un stock car pareil ah desole un fol car enfin on y est presque je suis decu des comportement de certain ma foi ce n est pas pret de changer et vraiment decu de ramener la 206 d olivier dans un etat pareil la question de voir un jour ma C4 sur ce circuit la reponse est MEME PAS EN REVE je veux pas en faire une C1 autrement de jolie manche avec julien blanchard et d autre peut etre q un jour on donnera une coupe au plus gros ferrailleur de la journee

++++ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament bien fait de pas rouler a lavaré je voulais faire celui d'octobre mais je ne pense pas y aller il est vrai essay etait reputer pour la casse mais bon ce sont toujours les meme qui abime les voitures il faut que les directeurs de course se place apres les departs pour voir les ferrailleurs moi je ne comprends pas je ne change jamais mes pares chocs avant il faut demonter aussi les bonnes voitures je sais pas facile pour preserver une bonne discipline il faudrais que certains soit exclus des epreuves il y a des autos qui marcher fort quand meme d'origine je sais pas un resumé mais il faut arreter les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour ma part se sera pas long.
Tres decu et bien super degouter d'avoir fait qu'une manche qualif, probleme moteur jeu dans une des bielles
resultat abandon.
Pour ma premiere seul a lavaré, manque d'habitude classé 73 eme temps NUL NUL termine 11eme de
la premiere manche et sa en restera la.
Felicitation au leader samuel et aurelien et bravo pour le spectacle de christophe lottin sur la 205
et de thomas lottin sur la 106, sa prmoet du beau!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste que tout le monde se remette en question je pense. Avec mon oeil extérieur, j'ai l'impression que certains pilotes subissent des excès de confiance, ou d'optimisme... Mais les commissaires également sont plus ou moins fautifs.

Au bout de la ligne droite, tout le monde sait qu'il y'a 3 postes de commissaires qui sont bien placés pour pouvoir juger les poussettes (et le défonçage total de caisse malheureusement). Que le premier poste ne voit pas à cause de la poussière, ok. Mais que les autres ne puissent pas prendre de décision pour X raisons, je trouve cela dommage...

Bref, Lavaré est un excellent circuit, et avec un peu de bonne volonté, y'a pas de raisons que cela ne le fasse pas comme auparavant.

Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vois pas comment une épreuve peut bien se dérouler quand les responsables ne connaissent meme pas le reglement et méprise les conccurents...

A bon entendeur!

Pour le résumé, on verra plus tard!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi,42em,temps,assez content.1er manche 7em et 2em.jetais dans le carton ou un commissaires et un pilote ont été blessé.un responsable CHARLY GARNIER quand on part en tete a queu mec,on repart pas dans le paquet comme un GRO CON,resultat il me touche,menvoi dans la 205 deja accidenté.bilan 3caisse plier,6point de souture pour le pilote de la 205,deux commissaire qui on eu beaucoup de chance.jpence ne pas recourir avant octobre,je suis degouté!me faire sortir en course,jve bien mais pas comme ca.faudrai qil yen ai qui se mettent dans la tete qon est pas tous carrossier ou garagiste,comme beaucoup je pence,je galer pour pouvoir courir et voir ma voiture plié a pour un mec qui a pas de tete,sa me rend malade,voila!encore merci charly pour avoir gaché ma saison betement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ouf euh bon eh bien
en ce qui nous concerne une journée globalement pas si mauvaise...
6éme temps

1ére manche pilote A: ça patine, la 2me ligne rattrape Anthony qui sort 5 au premier virage, il concervera sa place.
2éme manche pilote B: Départ moyen mais j'arrive à sortir 1er la pluie fait son apprition gros carton en bout de ligne droite et drapeau rouge. Kévin merci pour les nouvelles. Nouveau départ aprés manger, je sors 2 derriére Mazzerbo, qui s'arréte à la reprise de la ligne je ne peux l'éviter et repars encore second.

2éme manche pilote A: Meilleur départ d'Anthony qui sort 2 et fini 2 bravo
2éme manche pilote B: Je sort 3 et fini 3.

FinaleB pilote A: 1ere ligne, bon départ d'Anthony qui sort 3 et conserve sa position avec un trés bon rythme.
FinaleB pilote B: au départ sa se ressere je suis pris "en sandwich" et au freinage sa glisse, je raméne le CRX et profite d'une erreur d'Arnaud pour passer 1er et conserver cette place.

Finalement contrairement à ce que beaucoup nous ont demandés nous sommes super content de notre journée, nous étions à notre place et pas possible d'aller plus vite. Encore des auto trés surprenantes et trés rapides (j'ai dit trop ? Laughing ) et fier de ne pas avoir fait de finale A au moins ont raménent une auto dans le même état ou preque que celui dans lequel on l'a amenée. Rien à dire sur le comportement de certains (j en'en pense pas moins...°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi je fini 52 avec ma 309 je suis pas de ceux qui font des finals pour l'instant mais svp arretez de de critiquer le circuit de lavaré et son organisation il faut toujours penser que les commissaires sont des bénévoles il ne faut pas leurs mettre les férailleurs sur le dos c'est vrai qu'il est excusez moi l'expression casse couille de rentrer avec une auto cassé de partout mais la il ne s'agit pas de remettre en cause les circuit ou son organisation mais certains pilotes si on regarde bien de la casse et des erreurs de jugement il y en a toujours et sur tous les circuits
en tous cas félicitations a julien roux anthony marsac 1er de classe et bien sur fabien coutant qui restent des personnes modestes et surtout non des férailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra quand tu fera des finale a et tu ramenera un vrai chiffon tu sera degouter moi je dit un michel cazzola comme directeur de course meme pas en reve un tel merdier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est encore blanchard julien numéros 135 clio RS j'ai du toucher un point sensible en écrivent le résumé du fol car de merde de l'avaré car mon résumé à était effacé.
En tout les cas, grace au comportement de monsieur danveau qui se défoule en prés grille sur les autres en essayant méme pas de savoir ce qui c'est passer.Bref, j'ai l'impression de voir un enfant de dix ans qui vient de perdre à une partie de bille donc mentalité zéro.Sur ce message je souhaite du courage à certains pilotes pour la mentalité de merde qui s'installe au fol car.Pour ma part c'était la derniére course en fol car.
Vive le rallye cross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçue déçue déçue.... Vraiment dommage ke ça se termine kom ça après une superbe journée Forte en émotion kom on les aime !!
Adieu folcar pour la team Julien Blanchard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois des commentaires comme sa sa me degoute mais bon apres tout se qui critique le circuit d'essay etc sa arrive qu'il y est de la casse comme partout mais bon apres sa vient peut etre aussi des pilotes mais sinon a lavaré a chaque fois ses la decatonbes se qui nous degoute nous on a emmener noter clio pour ramener une epavec donc nous ses finit lavaré car on va la bas pour faire des caisses donc STOP .
MAIS CELUI LA QUI VEUT SE DEBARASSER DE SA VOITURE IL VA A LAVARE ILS VONT S ' EN OCCUPER .. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller c'est parti pour mon résumé.

Chronos, j'essaye d'assurer et je fais le 56ème temps. Assez satisfait!

1ère manche A, belle bagarre très propre avec la saxo n°39!

1ère manche B, devant ca va trop vite pour l'AX et derrière ca ne suit pas, après le gros accident la manche est arrètée.
On reprends le départ pour les tours restant en début d'aprem, la clio n°32 se fait de plus en plus pressante mais je tiens jusqu'au bout!

49ème après les 1ères manches qualif

2ème manche A, ca glisse au 1er freinage et je perds tout de suite le contact avec le groupe de devant, j'arrive pas à revenir.

2ème manche B, bon départ mais la Colt n°123 part en glisse devant moi et je peux pas éviter le leger contact (désolé!). Quelques tours plus tard je passe devant et je fini tranquille ma manche voyant que je ne peux pas rattraper le groupe de devant qui roule trop vite.

42ème après les 2èmes manches qualif
Ce qui me place en finale C, 5ème ligne centre!


1ère finale, belle bagarre avec le CRX n°189 de J.Roux et la Saxo n° 117. Je garde ma place jusqu'a l'arrivée.

2ème finale, belle bagarre toujours avec le CRX devant et avec la 306 n°110 derrière. Je garde ma place jusqu'au dernier tour ou la 206 de kiqui me passe dans la ligne droite.

42ème au général!

Sur la piste j'ai rien à dire, des bagarres très propre! Et une finale C sur un circuit comme Lavaré pour une AX me satisfait largement!
Par contre, j'ai envie de dire qu'avant de vouloir organiser une épreuve de Fol'Car certains responsables devraient apprendre le réglement... apparement il n'y a que la finale A qui figure dans le classement général, en coupe de France seulement les 16 premiers marquent des points,... aaah et le "si t'es pas content t'as qu'a pas venir" de la part d'un officiel quand je vais reclamer mon chèque, ca ne passe pas!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ce forum est la seulement pour critiquer, je m'y met aussi, a propos de julien blanchard, samuel ta vu defoncer la clio aux freres danveau au bout de ligne droite... Tu nous met dehors a essay alors qu on etait en tete donc week end foutu, l annee derniere a lavare tu passe ta manche a me tamponner, double je sais pas moi, ta 180 cv sous la pedale de droite il faut s en servir!!! Bref au lieu d envoyer ton colegue chercher ta coupe et qu on ne comprene rien a ce qu il dise, viens la chercher et explique toi devant tout le monde. Maintnant tant mieux pour toi si tu fait du rallycross par contre evite de sortir les pilotes comme tu fait car la tu risque de te prendre une branlee.... Pour ce qui est du resume, ca sert a rien, ca ne fait que critiquer.... Sur ce bonne journee et bon courage a ceux qui on de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense voir de quoi tu parles prost. Une certaine 306, toute neuve, anéantie en un freinage... La tôle venant même toucher l'arceau ... Un carnage et beaucoup de déception pour les pilotes qui avaient mis de la sueur pour proposer une belle auto... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 205 gti n°36 essais chrono 30 eme temps
1er manche A on fini 7 ou 8 a cause d'une grosse poussette dans le dernier virage qui nous fais partir en tete a queue

1er manche B on fini 5 pas trop mal pour notre grand mere car devant ca rouler tres vite

2eme manche A idem 5 eme rien a dire une manche tranquille

2eme manche B on fini 6 ou 7 dur quand on part de la 3eme ligne de remonter

ce qui nous fais partir en derniere ligne de la final b
1ere finale on fini 13eme et la 2eme finale 10eme ce qui nous fais 13 eme de la finale b sans avoir eu aucun probleme mecanique de la journée et juste un parchoc a changer

1 point negatif quand meme trop d'arrosage et surtout beauoup de pilote qui ne maitrise pas les points de freinage ou leur auto pour certains des stages de pilotage ne serais pas un luxe sur ceux vivement orleans un circuit 100% terre pour notre plus grand plaisir sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais vous dire une chose les gars,c est compréhemsible d etre dégouté d avoir de la tole car on sait tous que c est énormément de travail par contre il est imcompréhensible que vous vous preniez tous la tete comme sa car a la base on aime tous la meme chose et si ce que vous voulez c est détruire notre discipline qui est aussi notre passion et bien continué vous allez réussir.Je pense qu a la place il faudrait mieux devenir solidaire et discuter tranquilement et la on aura une discipline propre et agréable a regardé.Et pour ceux qui ont des probléme d expression et qui ne savent réagir qu avec la violence il existe des spécialistes médicaux.Sur ceux si vous ne voulez pas voir cette sympathique discipline s envoler en fumé et bien réagissez ou arreter carrement.


en ésperant qu a Laon les dames des bois ne soit pas si énervées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en ésperant qu a Laon les dames des bois ne soit pas si énervées.[/quote]

t'inquiete julien notre directeur de course est un tres mechant loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez a nous 11 eme temps

1er manche pilote a laurent sors 2 est se rate au freinage donc sors 9 et fini 6eme
1er manche pilote b je sors 2 est y reste

2eme manche pilote a laurent fini 6eme
pilote b fini 3eme


finale b premiere ligne exterieur laurent fini 1er

et moi 2eme

1er de la final b Very Happy

on est tres content et ravi de ramener notre auto sans bosse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas devant un ordinateur qu'il faut parler les gars

la critique est facile mais l'art est difficile

pour moi j'ai passé un bon weekend 7 eme chrono puis 9eme au general trés content de mon apprenti pilote qui a mené la 306 comme un roi

bonne organisation et belle journée sous cette chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom61 a écrit:
en tous cas félicitations a julien roux anthony marsac 1er de classe et bien sur fabien coutant qui restent des personnes modestes et surtout non des férailleurs



cheers Merci l'ami Embarassed

Aller ca va venir les finales avec le 16s! Wink

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, alors pour nous comme l'a dit Geoffrey, bonne journée, on fini 9éme au générale, un super circuit où l'on roule vite et où j'ai pris un max de plaisir...

En ce qui concerne les finals et "Le férraillage" comme beaucoup le dise, nous, on a eu de la chance car au bout de la ligne droite c'est trés délicat pour tout le monde quand on est 15!!! et je voulait également dire que je connais trés bien Julien Blanchard, qui à passé BEAUCOUP DE SON TEMPS DE WEEK END pour faire son auto, et que ce n'est pas du tou un casseur, ni un férrailleur, on lui a fait porter le chapeau de ce week-end et c'est bien dommage, sa fait maintenant deux saisons que je le voit rouler et c'est la premiére fois que je le vois finir avec la moitier de son pare choc avant...Sans viser personne, beaucoup d'autres c'est presque à chaque fois... Je pense qu'une bonne vidéo remétrée les choses en place...

Voilà le sujet est clos pour moi...

Merci à la 306 grise et jaune pour le dépannage d'anti-fuite radiateur

A bientôt sur les circuits

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 a écrit:
c'est pas devant un ordinateur qu'il faut parler les gars

la critique est facile mais l'art est difficile


+ 1000000 tout est dit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on ne va pas faire de résumé ca ne sert a rien mais juste pour dire que la critique derrière un ordinateur ne sert pas a grand chose, écrivez a la FFSA et n'accusez pas les commissaires de piste qui ont vraiment fait la plupart du temps des rapports et qui rappelons le sont la pour nous protéger et sont des humais et pas des caméras, moi même j'ai été pousser et j'ai perdu ma place et je n'ai pas pour autant pété un câble. Le vrai problème c'est que les directeurs de course ont juste mis des avertissements donc il y en a qui en on malheureusement profité et sinon quel erreur d'avoir enlevé les essais transpondeur car beaucoup ont eu des soucis

bonne journée dans l'ensemble bon courage a ceux qui ont beaucoup de travail sur leur voiture et bon rétablissement a damien le pilote de la 205 et au commissaire qui se trouvait dans la voiture au moment du choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par je suis tres heureux de se beau week end....ma ptit 205 dit la grenouille a bien marche et pour une premiere avec a lavare je suis tres conttend d avoir fini 20eme au general et de retour a la maison pas de gros dega sur la voiture juste un peu de peinture sur le parchoc arriere....grosse penser a damien qui sen sort bien vu l etta de sa voiture et si tu a bessoin d un coup de main pour en refaire une n hesite pas on es la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , ba david a deja presque tout dit je tien juste a rajoute que je suis content de mon weekend a lavare ,bonne organisation , beau circuit en plus on fait une belle final B et on rammener le crx avec juste quelque rayures un bidon d'essence vide et des pneus user et voila encore des superbe manche de mon copilote david aubert que je tien a felicite !!!
juste une petite remarque le speaker devrai faire attention a ne pas faire passer certain pilote pour des boulet !!!!! merci d'avance cheers
bonne soirèe a tous et rdv a sougy anthony

HONDA RACING TEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour moi

chrono: 2éme temps LaughingLaughing
1er manche: par 1er et fini 1er
2eme manche: je loupe mon départ je sort 7eme et je fini 3er
3eme manche :je suit toujour en pole je par bien et hernendez frein plus tard et se loupe devent moi je repart avent dernier et hernendez dernier je remonte a la 6er place avec une voiture propre .
4eme manche:je part premier mais une 306 et hors piste et me passe devant il a eu un avaitissement mais je fini 2er

totale finale A : 3eme ligne exterieur

1er :je fini 6eme
2eme : je fini 5eme

totale : je fini 5eme au generale

resultat une bosse sur l'aile avent droit
a+ TOM Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour nous ce fut un tres mauvais week end

mes pas de carrosserie a faire aucune bosse

mes de la mecanique il y en a

la clio 66 un tour de piste et la boite hs
mes merci a do et jacky pour avoir le courage de la changer sur place ce qui nous a permis de faire les deuxieme manche

la saxo steph fait ces krono et la voiture fume grave
joint culasse hs donc journée terminer

c'etais pas notre week end

aller leprochain sera meilleur

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
1ère finale, belle bagarre avec le CRX n°189 de J.Roux et la Saxo n° 117. Je garde ma place jusqu'a l'arrivée.

2ème finale, belle bagarre toujours avec le CRX devant et avec la 306 n°110 derrière. Je garde ma place jusqu'au dernier tour ou la 206 de kiqui me passe dans la ligne droite.


ouais anthony belle bagarre elle marche bien ta ptite AX!!!
merci romain pour ton commentaire sa fait plaisir t'inquiète pas tu fera des final avec la nouvelle auto!!!
sinon je ne ferais pas de résumé de ce weekend, sa ne sert a rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...