soellihebertn°96 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nous preparons , pour le courant de la saison 2011, une zx 2l 16s et une saxo, nouvelle generation( conduite à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon courage a vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razmo 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouiii bon courage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Y A PLUS QU 'A bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut c'est clair que vous avez du taf et pour la saxo vous êtes sur de pouvoir rouler avec car moi je m'étais renseigné pour une vauxall (opel anglaise) et on m'avait dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian62 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La voiture sur le toit le volant est du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mdr sur le toit lolbon courage pour le montage il i a de quoi fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites