Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

MASTER PHOTOS Essay (I) 13.03.2011

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Une première sur la planète FOL'CAR et réservé uniquement aux membres du forum.
Je vous propose le MASTER de ma Banque d'images du 1er meeting de la Saison 2011 de Fol'Car à Essay ce dimanche 13 Mars.
Autrement dit, tout mes fichiers photos enregistrés à Essay (I).
C'est 1 à 2 photos de chaque voitures engagées par passage sur le circuit, plusieurs angles de prises de vue tout au long de la journée; essais libre, essais chrono, 1er & 2ème manche et les finales (et ouais j'étais sous la flotte dans les conditions de fin du monde) une moyenne de 6 photos (numérisées) par voiture (sauf pour les abandons, je suis pas magicien...).
MASTER de + 800 photos, gravé sous DVD (4,7Go) avec Jaquette & Label Personnalisés.
Libre de Tous Droits de Reproduction et de Diffusion. Duplication du DVD Interdite, gravure éffectuée par encodage & vectorisation
Photo Haute Définition plein format (4,5Mo en moyenne) vous pouvez les utiliser autant de fois que vous le souhaitez, pour vos lettres d'infos course de vos sponsors, avatar, plaquette, fond d'écran, tirage papier et toute réalisation Print.
Ce MASTER envoyé à domicile, vous est proposé à 50€ l'unité, port compris, soit 0,06€ par fichier, autrement dit Que Dal et du coup c'est même plus la peine de prendre votre appareil cela vous revient plus cher.
Pour ceux que cela branche de le commander, contactez moi uniquement par Message Privé via le forum, je vous communiquerais la marche à suivre pour le recevoir.
Fol'Carment Votre
Philippe / 06.23.22.75.62 / www.azimut-prod-photos.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...