Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

picauville

Messages recommandés

Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de monde


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuka33 a écrit:
Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de monde

c'est surtout quand tu vois le manque d'entretien a un moment, l'éloignement et le manque de bol avec la météo ca détend ainsi que le prix de l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on y sera meme s il pleut la terre mouiller c aussi le fol car quil pleut ou quil face beau on y sera apres c sur si vous venez avec 180 chv sur le mouiller c sur que sa doit pas avancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present a picauville .a ecouché c'etai pas mieu CETTE ANNEE si personne vien il fermera comme bien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe183 a écrit:
nous on y sera meme s il pleut la terre mouiller c aussi le fol car quil pleut ou quil face beau on y sera apres c sur si vous venez avec 180 chv sur le mouiller c sur que sa doit pas avancer Wink



+1 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous present , picauville est pas si nul que sa , c de la terre c tout, il faut savoir rouler aussi sur d autre circuit , que ceux de rallycross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...