mimifouine6767 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa serai bien kil ai beaucoup de monde si on veu pa perdre ce circuit qui va rouler la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 février 2011 jujuka33 a écrit:Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de monde+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 17 février 2011 plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 février 2011 jujuka33 a écrit:Moi j'y serait , mais le fol'car évolue de plus en plus donc ont y verra de moins en moins de mondec'est surtout quand tu vois le manque d'entretien a un moment, l'éloignement et le manque de bol avec la météo ca détend ainsi que le prix de l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nous on y sera meme s il pleut la terre mouiller c aussi le fol car quil pleut ou quil face beau on y sera apres c sur si vous venez avec 180 chv sur le mouiller c sur que sa doit pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi present a picauville .a ecouché c'etai pas mieu CETTE ANNEE si personne vien il fermera comme bien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c du fol car kon fait et pas du rallycross donc faut yaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
28babas 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nous on iras ,le pére vet les 2 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi j'y seré la avec mon pére et mon frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 christophe183 a écrit:nous on y sera meme s il pleut la terre mouiller c aussi le fol car quil pleut ou quil face beau on y sera apres c sur si vous venez avec 180 chv sur le mouiller c sur que sa doit pas avancer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 mars 2011 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 mars 2011 nous present , picauville est pas si nul que sa , c de la terre c tout, il faut savoir rouler aussi sur d autre circuit , que ceux de rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites