Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAVID61400

RECHERCHE AMORT AVANT CLIO RSI BILSTEIN

Messages recommandés

BJR URGENT JE RECHERCHE 2 AMORTISSEUR AV DE CLIO RSI A PRIX RAISONNABLE POUR ESSAY MERCI DE ME CONTACTER AU 06.17.19.18.25 UNIQUEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j'ai rouler 2 ans avec une clio rsi .

Si ta clio rsi est d'origine, les amortisseurs de clio 16s ou williams sont pas les mêmes.

Les entraxes de vise du pied d'amortisseur son pas les mêmes.

Ou bien faut changer les fusée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16s et williams differents car triangle inf av de williams + longs(identique au 19 16s) .rsi et 16s identique,seul les disques av et support d etriers sont differents
en tout cas bonne chance pour ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

Chez RENAULT la référence des amortisseurs de clio 16s sont pas les même que celle de clio rsi

sa ve bien dire qui y a une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference vient peu etre juste de la repartition des masses differente entre les deux clio mais peu etre pas de l'amortisseur meme
enfin renault j'y connais rien a part le vieu scenic de ma femme avec 300000kms et il yas tres longtemps une clio willams de piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="sebastien"]salut a tous

Chez RENAULT la référence des amortisseurs de clio 16s sont pas les même que celle de clio rsi

sa ve bien dire qui y a une différence.
[/quot
bien sur! les tarages sont plus sportifs pour 16s,MAIS LES ANCRAGES ET ANGLES(CAROSSAGE,CHASSE,PARA)SONT LES MEMES
moi aussi j ai une rsi et des ammortos de 16s donc je suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je recherche un faisceau de clio rsi urgent pour semaine prochaine car j ai un probleme de starter qui reste mis et le faisceau a ete coupe de partout si tu en connait un merci de me le faire savoir au 06.17.19.18.25 meme par sms merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...