fred62890 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 petit concour du soir pour l'apero du 15 maiqui seras mon 2eme pilotesj'attend vos reponsespour info: 2eme course en fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 des etrangers dans le nord????nous ont descent souvent mais vous pas encore vu chez nousont vous attend sans probleme juste pour vous faire voir que le maroille dans le cafe le matin ca existe pas que dans les filmsalors qui trouve yas bien un nordiste qui va devinner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 un gars du 93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c est faux fred moi je suis venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hennon Julien a écrit:un gars du 93?non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 parzniewski a écrit:c est faux fred moi je suis venuoui pascal sur un circuit malheureusement fermé avec un tres bon resultat en fin de journée mais beaucoup de carrosserie1er 1300 et je sais plus la place en final a faudrais que je regarde mes archives entre 4et 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tout faux c'est moi et ça va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moustache 51 a écrit:tout faux c'est moi et ça va barderquand tu voeux mais une autre foisaller je rejoute un indicesont premier fol car etait avec ma 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 fourdinolivier a écrit:moi!!yas que 130cv pas d'amorto une caisse qui as fait 2 toitca vas changer d'un 206 et encore plus de la futur c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi sa me correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comment veus tu que l'on trouve s'il na fait qu'une course il y a une dizaine d'année moi je ne lis pas dans les boules de critals je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moustache 51 a écrit:comment veus tu que l'on trouve s'il na fait qu'une course il y a une dizaine d'année moi je ne lis pas dans les boules de critals je donne ma langue au chattu es sur la bonne voie avec une dizaine d'anneeallee 2005 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 apres y'en a qu'une dizaine qui ont monter dans une de mes caissetu enleve ceux qui roule encoreceux qui revienne l'annee prochaine 2012 il va pas en reste beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon je roule ou pas ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 geoffrey 50 a écrit:bon je roule ou pas ????????????????????la place est prise mais pourquoi pas sur une autre course du nord yas pas de probleme je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bah moi ca correspond mais je roule sur ma mamie lol mais alors qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jean louis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 kadett16v a écrit:jean louis ???les cartes vermeilles interditealler chercher bienc'etait a hecqca vas encore correspondre a plusieur mais limte car beaucoup on leur voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ce ne serait pas un pilote de rallye avec une course a Locquignol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moustache 51 a écrit:ce ne serait pas un pilote de rallye avec une course a Locquignol ?rally non mais pilote ouireste a trouver ce qu'il pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Qui le pilote de rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 brice dumenil a écrit:Qui le pilote de rallye ?ce n'est pas un pilote de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian62 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai trouvé Sébastien Loeb celui qui courre sur camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lilian62 a écrit:j'ai trouvé Sébastien Loeb celui qui courre sur camion.Loeb en camion j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est un pilote camion cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moustache 51 a écrit:c'est un pilote camion crossmoustache proche de l'aperoce jour la hecq il as courru avec moi et aussi en cross carla j'ai tout dit ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il vit au maroc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 kadett16v a écrit:il vit au maroc ????je pense bien qu'il est installe la bas depuis 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ça fait 2 aperos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moustache 51 a écrit:ça fait 2 aperosaucum problemeil passe en france chez moi du 12 au 18 mai pour l'aniversaire de son pere et seras present avec moi le dimancheje pense que beaucoup de monde vas passer nous voir a midi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tas quand meme des questions tordues fallait trouver sur la quantite de pilotes nous sommes deux a l'arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moustache 51 a écrit:Tas quand meme des questions tordues fallait trouver sur la quantite de pilotes nous sommes deux a l'arriveetout ce merite et rdv le 14 apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et oui cette année on va faire un petit tour dans le nord , sa va changer un peu, donc dés que vous avrz les engagements , on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 soellihebertn°96 a écrit:et oui cette année on va faire un petit tour dans le nord , sa va changer un peu, donc dés que vous avrz les engagements , on est preneurpas de prob des que j'ai je vous envoie cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 soellihebertn°96 a écrit:mercij'ai encore votre mail lorsque vous m'aviez envoyer un engament donc des parusion sinon il sont telechargeable sur le site www.sportautonord.comvoila a bientot chez nous(vous venez a deux ou avec d'autre pilotes)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites