Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju1070

Engagement Fol car de la Neige 14 Mars 2011

Messages recommandés

Comité de la Neige
Ecole d’ESSAY
61500 ESSAY

le 15 décembre 2010


Madame, Monsieur,


De la part du Comité de la Neige, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2011.


Je vous prie de trouver ci-joint la feuille d’engagement qui sera à retourner dans les plus brefs délais car le nombre de voitures est limité. Votre engagement sera pris en compte selon la date d’arrivée, une liste supplémentaire sera prévue si l’un des pilotes se désiste au dernier moment.



Le montant de l’engagement est prévu cette année à 120 euros à l’ordre du Comité de la Neige. Votre engagement sera à retourner à l’adresse ci-dessous :


Mme LABBE Isabelle Tél : 02 33 29 22 34
13, rue de l’Abbatiale
61500 ESSAY


Il n’y aura pas de remboursements dés l’instant que vous êtes mentionnés dans la liste des admis à participer à l’épreuve  et sur le panneau d’affichage le 14 mars 2010.


De plus, par mesure de sécurité, il est obligatoire d’utiliser le barbecue qui sera mis à votre disposition. Nous nous verrons dans l’obligation de vous exclure de la course, ce qui serait très fâcheux. Un camion pizza sera prévu pour le samedi soir.


Comme l’année précédente, une Benne sera mise à votre disposition pour déposer vos poubelles durant le week-end. Protégeons l’environnement !!!


A propos des places de parking, il est conseillé d’aller sur le site du Circuit des Ducs afin de pouvoir réserver sa place directement.


Je vous souhaite bon courage pour la préparation de votre voiture et vous adresse toutes mes amitiés.


Bien amicalement

Présidente du Comité de la Neige
Isabelle LABBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

on et que au mois de décembre
vous voulez pas que on envoie et réserve les emplacement un ans a l'avance aussi

jy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr
je suis d'accord avec toi

mes comment aller vous gerer le fait de réservation des emplacement
cela sera signaler par le numéro de voiture ?????????????

ET SI PAR EXEMPLE TU A RERVER SUR LE SITE ASA DES DUCS ET QUE QUAND TU ARRIVE IL Y A DU MONDE SUR L'EMPLACEMENT
NOUS AVONS DEUX VOITURE COMMENT RESERVER DEUX EMPLACEMENT ENSEMBLE ?????????
JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je trouve cela absurde
reserver ou s'inscrire deux ans a l'avance bientot??
essay resteras lui meme meme pire de cette facon
s'inscrire quand la voiture est prete impossible car trop tard meme en janvier
en plus reserver un parc trop grand pour nous encore plus absurde
je pense que cela est juste pour nous obliger a s'engager a l'avance pour voir le nombre d'inscrit et surout par ce fait de remplir la grille
enfin s'inscrire sans reglement etc pour faire 7 tours en final ou moin la non.....................
ce circuit resteras en spectateur pour moi et mes fils
n'etant pas de chez vous ral le bol aussi de ramener des caisses hs quand tu marche fort avec une direction de course!!???, des controles pardon!! etc
salutatons sportives
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est pas parce que tu est pas de chez nous mais c'est ton choix de pas venir ca n'empeche que je compte qquand meme venir vous voir dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

je suis d'accord avec toi fred62890 au sujet de reserver sa place c'est completement debile, le padock est bien assez grand ( ont n'est pas en rallycross ont na
pas des semis pour ammener nos voitures)

je suis d'accord aussi au niveau des tours , a essay 6 tours pour les manches est 7 tours en final

Alors que dans la reglementation c'est 9 tours en manches et 9 a 11 pour les finals C ET B et 12 a 13 tours pour la final A

ont payent un engagement c'est pour rouler et se plaisir.

l'année 2011 va couter un peut plus chere que l'annee 2010 a essay, 120 euros alors qu'ont n' attend plus longtemp les feuilles des grilles que l'ont n'est sur le

circuit a rouler





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez un peu de critiquer essay si sa vous plait pas ne venez pas et c est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Essay" à très souvent été critiquer pour son manque d'organisation.
Le fait de s'engager dès maintenant est d'avoir un visuel sur leur site montre un effort.
Prenez-le comme un avantage, une évolution.
Par ailleurs, rien ne vous oblige à vous engager dès maintenant sur une course.
A vous de juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D accor pour s engager des a present pour la course en mars mais absurde d envoyer les autres engagement j rapel qu il y a une date pour l envoy des engagements enfin pour ma part peu etre present je di bien peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
"Essay" à très souvent été critiquer pour son manque d'organisation.
Le fait de s'engager dès maintenant est d'avoir un visuel sur leur site montre un effort.
Prenez-le comme un avantage, une évolution.
Par ailleurs, rien ne vous oblige à vous engager dès maintenant sur une course.
A vous de juger...


Le circuit prend les devant pour etre bien organiser le jour J!!

Et ne commencer pas vos critiques alors que l'année 2010 n'est meme pas terminé!!!! lol

Bonne fete
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(+1 avec olivier.) le systeme de place je trouve sa bien il devrai méme y avoir un parkink spéciale plateau est une seul voiture priver dans le parc concurent sa serai moin le bordelle !!!!!!!!! quand ont voie sur certaine course tu arrive a 16 ou 17 heure ta plus de place a cause d'un manque d'organisation au moin la c'est bien si tu dit que tu veut une place de 6 m par 9 tu peut metre le camping car est le camion d'assistance quand tu arrive santasantasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le nombre de tours le reglement de la coupe de france et claire toute epreuve ne respectant pas le reglement ne sera pas prise en compte,mais apres ne venai pas vous plaindre que 12 tours c est trop ON A DEJA VU CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date du Fol'Car de la neige c'est le 11 mars : le 12 ce sera trop tard
et comme convenu ensemble
afin de donner la possibilité aux concurrents de s'inscrire au maximum sur internet
vois site : www.circuit-ducs.com
les engagements sont à envoyer à l'Asa des Ducs circuit des ducs, 61500 ESSAY
si il n'y a pas d'inscription Internet
car avec le site ; les concurrents choisissent leur emplacement sur la paddock
Aujourd'hui 27 décembre il y a déjà 17 engagés. voir le site
Merci de bien vouloir tenir compte de ces points
* A bientot et bonnes fêtes
D.Lunel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

en regardant le calendrier je pense que mr lunel fait encore une erreur car le 11 mars ces un vendredi et les engagements sur le site asa et le

dimanche 13 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET LA FEUILLE D'ENGAGEMENTS APRES AVOIR EFFECTUER PAR INTERNET
IL FAUT L'ENVOYER A ISABELLE LABBE
OU A l'ASA ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju1070 a écrit:



Le montant de l’engagement est prévu cette année à 120 euros à l’ordre du Comité de la Neige. Votre engagement sera à retourner à l’adresse ci-dessous :


Mme LABBE Isabelle Tél : 02 33 29 22 34
13, rue de l’Abbatiale
61500 ESSAY



Bonsoir,

j'avoue être un peu perdu, je viens de faire mon engagement via votre site, toutefois comment cela se passe t il pour le réglement de cet engagement?
-il faut envoyer un bulletin d'engagemnt + Chéque (comme avant) à l'adresse indiquée dans le premier message.
-faut il payer le jour J et dans ce cas seul l'inscription faite sur votre site est retenue sans aucun autre justificatif suplémentaire

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...