Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psyko08

prépa de ma calibra maj page 2

Messages recommandés

d'ici peu j'aimerai faire une bonne prépa moteur sur ma calibra c un 2litres 16 v de 136ch de 97
j'ai vu que chez eds je peu obtenir 175cv.....
si vous connaisé de bon préparateur dans le coin ou autres sa m'aiderai
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous depand de ton budget !

exemple : la pose d une paire d aac plus poulies ,peut te faire gagner 20 ene de cv , si tu veux plus la tu explose le budget car il faut ouvrir la meca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou EDS ? ??

Sinon en prépa chez nous tu as

heunink a linselle.

ATh en belgique.

CDD en belgique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eds c'est en allemagne et si tu veux une bonne prépa met un c20let

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait 175 cv c le mini j'ai vu sur le net 210cv
mai 207cv au banc sa me tente mais jtrouve pas le site
ni le prix exact
pour 175 j donne 1200roros c cher mais sur un atmo sa se paye mai sa donne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien se sera génial un t16 de cali
mais la monte est surper compliqué
en fait je veu garder ma voiture comme elle est
mais lui mettre plus de chevaux dans son écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec golfvr659. Sur un atmo tu ne gagnera que très peu a par si tu as les moyens.

Moi je te conseil de mettre un T16 dedans, après s'est toi qui voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que mettre un t16 d'origine tu vas pas etre décu alors une fois préparé c'est de la balle

mais bon c'est sur qu'il faut savoir faire le montage ou alors avoir des bons amis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que 204ch sa le ferai un bon turbal c sur
mais de tel modif c cho pour le peu que je soi obliger d'aller chez opel
je vai vite etre décourager enfin plus mon portefeuille que moi
des aac ,reprog, cata sport
plus quelques ptits suppléments de koi la rajeunir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler qu'il faut savoir suivre derrière

bon après on test alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ske sa raconte j'ai trouver un traducteur lol
l'EFFET SWING-BOOST les arbres à cames sportifs SCHRICK 268° ! - Catalyseur sportif ! - La consommation CHUTE de environ 1L/100km selon la façon de conduire ! - optimise des régulateurs sur 7400U/mn - Besoin en combustible 98 OKT !
voila rien d'autre sa me parait pas clair mais je sais que les prépa eds sont nickels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est pas mal!!En gros il libère l'echapement, il met des bons AAC sport, il te fait une reprog en fonction et qui te repousse ton rupteur à 7400 tr/min et il t'indique que tu dois absolument rouler au SP98. Charge à toi de mettre carrement une ligne inox complète, une bonne admi, etc....et de lui dire de faire son taf là en fonction de ce que tu as deja!!

Sinon en effet bonne mentalité! Nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
c vrai que 204ch sa le ferai un bon turbal c sur
mais de tel modif c cho pour le peu que je soi obliger d'aller chez opel
je vai vite etre décourager enfin plus mon portefeuille que moi
des aac ,reprog, cata sport
plus quelques ptits suppléments de koi la rajeunir un peu


Je pense pas que chez opel il accepte de faire la modif, je suis du meme avis que beaucoup de monde ici met un c20let et là tu peux te lancer dans une bonne prepa.
Maintenant si tu veux pas faire de swap, c'est clair que sur un atmo faut allonger.
Si jamais tu decide de te lancer dans cette prepa ça peu etre marrant de ce faire une petite rencontre comme tu dit l'important c'est de s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problem je vais peser le pour et le contre
faut vendre les 2
lol!
merci et si quelqu'un a 1 bon plein coté calibra turbo
penser a moi les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc quelques news depuis juillet 2007:lol!:

donc j'ai bel et bien acheter une calibra turbo
beaucoup plus simple que de faire une prépa qui n'aurait pas été a la hauteur de mes envies

donc comme annoncé dans ma présentation au niveau de ma prépa qui sera donc une phase 3 eds
je tiens a détailler un max se qui va étre fait dessus

donc pour commencer un kit ph3 eds
+ waste gate renforcé
+ dump valve bailey dv 26
une ligne inox madac
un embrayage sach renforcé 4 patins
un kit 2 rm (je vire la bdt et l'arbre de transmition)
une pompe a essence haut débit
2 bacquets omp
un volant moteur alléger a 6.5kgs en lieu et place des 9 kgs d'origine
une culasse coscast (non poreuse) qui partira en prépa
aac d'admission de c20xe
turbo timer hks type1
kit d'admission directe apéxi (prévu pour sr20det)
vis de culasse renforcé arp
vis de volant moteur renforcé arp
vis de bielles renforcé arp
un k16 totalisant 50000kms
reste a venir :

suspensions(surement bilstein eiback)
autobloquant (histoire de tenir le pavélol! )
faisceau nology
et surement ligne bfr en 70

voiture fini prévu pour la fin septembre voila
si vous avez des questions ou des conseils je suis preneur
sur ceux bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...