psyko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 d'ici peu j'aimerai faire une bonne prépa moteur sur ma calibra c un 2litres 16 v de 136ch de 97j'ai vu que chez eds je peu obtenir 175cv.....si vous connaisé de bon préparateur dans le coin ou autres sa m'aiderai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tous depand de ton budget ! exemple : la pose d une paire d aac plus poulies ,peut te faire gagner 20 ene de cv , si tu veux plus la tu explose le budget car il faut ouvrir la meca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je vais disposer d'environ 1800euros pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est ou EDS ? ?? Sinon en prépa chez nous tu as heunink a linselle. ATh en belgique. CDD en belgique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 eds c'est un préparateur opel allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est ou aussi ? en RP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 exactement je sais pas j'ai vu sa sur www.eds-motorsport.de pour moteur x20xev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 eds c'est en allemagne et si tu veux une bonne prépa met un c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 hummm 175cv! du client.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 en fait 175 cv c le mini j'ai vu sur le net 210cv mai 207cv au banc sa me tente mais jtrouve pas le site ni le prix exact pour 175 j donne 1200roros c cher mais sur un atmo sa se paye mai sa donne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu peux toujours allé chez Heuninck, mais il donne plus dans le rally. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pour mettre + de 2000 roros autant mettre un t16 direct dans ta calibra (si pas trop de modifs bien sur) comme la vectra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bien se sera génial un t16 de cali mais la monte est surper compliqué en fait je veu garder ma voiture comme elle est mais lui mettre plus de chevaux dans son écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 +1 avec golfvr659. Sur un atmo tu ne gagnera que très peu a par si tu as les moyens. Moi je te conseil de mettre un T16 dedans, après s'est toi qui voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 rien que mettre un t16 d'origine tu vas pas etre décu alors une fois préparé c'est de la balle mais bon c'est sur qu'il faut savoir faire le montage ou alors avoir des bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 c vrai que 204ch sa le ferai un bon turbal c sur mais de tel modif c cho pour le peu que je soi obliger d'aller chez opel je vai vite etre décourager enfin plus mon portefeuille que moi des aac ,reprog, cata sport plus quelques ptits suppléments de koi la rajeunir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est kler qu'il faut savoir suivre derrière bon après on test alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 LOL ça va pas être drole une 2LTprépa contre une 2Lprépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 no problem quon perde on ke lon gagne limportant c de s'étre faire plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bonne mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 voila ske sa raconte j'ai trouver un traducteur lol l'EFFET SWING-BOOST les arbres à cames sportifs SCHRICK 268° ! - Catalyseur sportif ! - La consommation CHUTE de environ 1L/100km selon la façon de conduire ! - optimise des régulateurs sur 7400U/mn - Besoin en combustible 98 OKT ! voila rien d'autre sa me parait pas clair mais je sais que les prépa eds sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben si c'est pas mal!!En gros il libère l'echapement, il met des bons AAC sport, il te fait une reprog en fonction et qui te repousse ton rupteur à 7400 tr/min et il t'indique que tu dois absolument rouler au SP98. Charge à toi de mettre carrement une ligne inox complète, une bonne admi, etc....et de lui dire de faire son taf là en fonction de ce que tu as deja!! Sinon en effet bonne mentalité! Nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 psyko a écrit:c vrai que 204ch sa le ferai un bon turbal c sur mais de tel modif c cho pour le peu que je soi obliger d'aller chez opel je vai vite etre décourager enfin plus mon portefeuille que moi des aac ,reprog, cata sport plus quelques ptits suppléments de koi la rajeunir un peu Je pense pas que chez opel il accepte de faire la modif, je suis du meme avis que beaucoup de monde ici met un c20let et là tu peux te lancer dans une bonne prepa. Maintenant si tu veux pas faire de swap, c'est clair que sur un atmo faut allonger. Si jamais tu decide de te lancer dans cette prepa ça peu etre marrant de ce faire une petite rencontre comme tu dit l'important c'est de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 no problem je vais peser le pour et le contre faut vendre les 2 merci et si quelqu'un a 1 bon plein coté calibra turbo penser a moi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila donc quelques news depuis juillet 2007:lol!:donc j'ai bel et bien acheter une calibra turbo beaucoup plus simple que de faire une prépa qui n'aurait pas été a la hauteur de mes envies donc comme annoncé dans ma présentation au niveau de ma prépa qui sera donc une phase 3 edsje tiens a détailler un max se qui va étre fait dessus donc pour commencer un kit ph3 eds+ waste gate renforcé+ dump valve bailey dv 26une ligne inox madac un embrayage sach renforcé 4 patins un kit 2 rm (je vire la bdt et l'arbre de transmition)une pompe a essence haut débit2 bacquets ompun volant moteur alléger a 6.5kgs en lieu et place des 9 kgs d'origineune culasse coscast (non poreuse) qui partira en prépaaac d'admission de c20xeturbo timer hks type1kit d'admission directe apéxi (prévu pour sr20det)vis de culasse renforcé arpvis de volant moteur renforcé arpvis de bielles renforcé arpun k16 totalisant 50000kmsreste a venir :suspensions(surement bilstein eiback)autobloquant (histoire de tenir le pavé )faisceau nologyet surement ligne bfr en 70voiture fini prévu pour la fin septembre voila si vous avez des questions ou des conseils je suis preneur sur ceux bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 super ta prepa! tu va casser de la sub avec ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites