Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilooping14

commande de pneus

Messages recommandés

salut tout le monde je me suis arranger avec mon garagiste (garage defublé agent renault cormeille 27260). il serai prét a faire une commande grouper de pneus toyo r888 ( mais cette foi si que en 14 ) il me faut le nombre de pneu pour qu'il voit avec sont fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la taille de pneu sa sera 185 /60/ 14 les pneus je n'ai pas encore de prix car il me faudrait un nombre sufissant pour que mon garagiste sois crédible devant les fournisseurs pour l'instant ont ai a 14 toyo le bute serai d 'ateindre 20 ou 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ce serait très bien de pouvoir avoir des prix sur ces pneus et de cette dimension.
Selon le prix je serais preneur de 4 pneus dans un premier temps.
Bon courage.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai bien avoir entre 10 a 15 euro de reduction par pneus sachant que en moyenne le prix est de 110 e chez (oréca pneu chop gt2i et autre ) mais or frais de ports donc voila reste plus que mon garagiste face bien sont taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gas pour le prix des pneus ont les aura debut janvier car les fournisseur de pneus baisse leur prix d'aprés mon garagiste je l'ai vue se soir travail en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait vrai, les nouveau baremes seront actifs au 15/01, le bareme change, mais les remises aussi : michelin fait sa loie ..
Et malheusursement le 185/60/14 r888 prends 0.9% attendons les remises associées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on en prend 2 merci de donner les prix des 195/50/15 en r888 merciii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir pour moi 8 pneus en 185/60/14 a voir prix . a+ et bonne féte de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lut les gas ont ai arriver a environ 40 pneus toyo r888 en 185/60/14 c'est bien c'est ont va pouvoir mieu négocié devant les fournisseurs les prix dans la premiere 15aine de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gas vous nous dite chaqu'un a combien vous toucher le r888 en 14
con puisse comander les pneus au meilleur prix
merci a vous bn fete de fin d'année jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponce début janvier car les grossiste de pneu vont cassé les prix l' info vient de plusieur garagiste que je conné ( le debut de saison c'est en mars vaut mieux attendre les promos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle pour la négociation des pneus c'est mort ont peut pas s'alignier sur cliorsfolcar il a eu un super bon prix moi j'abandonne excuser moi !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...