Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 14620

au regime

Messages recommandés

pascal 14620 a écrit:
et faut pas esiter a virer le moindre boulon en trop sinon ses dur pour trouver les 950 kg
en retipa trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
""et moi 72kg taille mainequin ""

!!!! mdr !!!!! enleve une côte ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez voire le règlement du fol car!! Article 3.1 poids: pour une voiture de 2 litres 16s c'est 900 kgs.... et non 950!!

Allez encore 20/30 boulons!!!lol
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on pesai 953 kg et on a reussi a en perdre encore 10 ou 12 mais la je croit que l on est au bout,peut etre qu avec un pare-brise en polycarbonate en perderai encore 4 ou 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquieter pas je vai trouver pour ariver a 899.9kg surtout il y a un endroit sur les 306 qui pese et qui ne sere a rien et apres je mais des aile pour voler LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
vous inquieter pas je vai trouver pour ariver a 899.9kg surtout il y a un endroit sur les 306 qui pese et qui ne sere a rien et apres je mais des aile pour voler LaughingLaughingLaughing

oui ta réson pascal il ya une chose qui pese lourd et qui ne sere a rien sur une 306 le moteur mdr lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai souvenir d'une 205 gr a preparée pour le monte carlo ( y a quelques annéees ) elle etait tellement allegée qu'il a fallut remettre des gueuses
pour info a l'epoque le copilote faisait dans les 130kgs chercher l'erreur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu team du lion a écrit:
attention il me semble quil i a un suplement de 50 kg pour les multisoupape a comfirme

oui tu as raison mais le poid des 2l est de 850kg mini + 50 kg pour les multisoupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
sa y est la 306 a commencer a maigrir vive les pare brise en macrolon

t'as pas peur des rayures (essuis glaces et boue pousieres) car dejas avec les vitres lateralles elles se rayent super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai au moin 50 kg de geuse dans la super 5 en classe 3 mais au moin ont a travvailler sur l'equilibre des masses c'est mieu pour la tenu de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
sa y est la 306 a la pese elle fait 917kg elle la vraiment maigris

non pascal t en na oublié faut rajouté 4 kg de pienture que tu ma commandé donc 920kg mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...