WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 voilas pour c que sa interresse je met les phtos de ma 106 : des modifs motuer ont ete entreprise : le motuer avant ct sa : > > > > maintenant c sa : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 VOICI QUELQUE evolution / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 VOICI l echangeur : semaine prochaine mise en place du turbo !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 aujoud 8 nouvelle piece 'maitresse ) ressue!! GT28 RS !!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 des news de la 106 pipe d admis couper , positionnement du faisceaux !! voilas pour c jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 VOICI LA 106 PRET A PARTIR POUR LA LIGNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est what le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 golfgti8s a écrit:c'est what le turbo ? gt 28 rs !!turbo a roulement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 déjà en atmo ça marche fort alors là tu as s de quoi aligner des chronos de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 alors la, sa va faire mal, chapeau pour le travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouaw nickel dis donc!!Un GT28 RS uééééé!!Ben dis donc ça va donner ça!!Truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je voudrais une 106dans le meme genre plutard style 106 kid avec un moteur comme celui ci !!félicitation pour le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 allez ...encore une pigot de fou pour willy ... prochain moteur, le v6 dedans? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 super boulot willy mettre un Xu dans une 106 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est une caisse qui va affoler les chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Gti_edit Posté(e) le 12 juillet 2006 VectraT16 a écrit:c'est une caisse qui va affoler les chronos , j'ai hate de voir ca rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Vraiment du beau travail, tu doit en passer du temps pour les modifs, en tout ca cas va etre un bon ptit bolide comme je les aimes qui passeras bien inconito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Jolie travail. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remitati Posté(e) le 31 août 2006 Balaise le boulot !!! Tu as intérêt à mettre de la bonne gomme pour accrocher un peu le bitume !! sinon c'était quoi la marque de ton chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 août 2006 serieusement comment tu fait tu est tout seul ou qq'un avec toi ?? tu met combien de temp pour un projet comme sa ??? sa revien a combien ???? tu compte en faire koi de cette caisse ??? * et apres tu fait koi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 31 août 2006 ya déja la bm m3 M5 a continuer laisse le respire lol Au fait ta pas de newns un peu la willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 gtpunto59 a écrit:serieusement comment tu fait tu est tout seul ou qq'un avec toi ?? tu met combien de temp pour un projet comme sa ??? sa revien a combien ???? tu compte en faire koi de cette caisse ??? * et apres tu fait koi ??????? alors : les projet je les fais la plus par du temps seul , mis a part les pot qui viennent me donner un coup de main le soir ! un projet c planifie environ sur 1 ans suivant le nivo de finition , par exemple la 106 6 mois (voiture circuit) oui je revent toujours mes projet oui combien ? cela depand de l auto !! la 106 t16 exclus circuit pour le fun de fumer de la porsche , sub , mitsu etc apres mon prochain projet , sa c ....pas un secret mais.... indice num 1: c une voiture tres legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Une twingo???LOL! (ou bien c'est pas une Catheram un truc dans le style??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Keutain a écrit:Une twingo???LOL! (ou bien c'est pas une Catheram un truc dans le style??) pas loing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 super taf § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Donkervort...Ou c'est une style de replique de lotus seven mais avec DEUX moteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 wé un truc de ouf a encore passez des heures devant les tofs et ce demandez comment est ce possible en tout cas felecitation man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 voila voila !! 34 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Qu'est ce qui c'est passé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 golfgti8s a écrit:Qu'est ce qui c'est passé ????? elle a eu quoi ta 106 willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 le pet ds la porte c un freinage legerement apuier , et la sub na pas aimer !!lol les modif c les jantes , 7 par 17 de 106 maxi magnesium , et le turbo en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 WILLYT16 a écrit:le pet ds la porte c un freinage legerement apuier , et la sub na pas aimer !!lol les modif c les jantes , 7 par 17 de 106 maxi magnesium , et le turbo en place !! sa le fait bien avec c jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais elle tue avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Arf bien les jantes! Trop belles et en magnesium ça doit être leger! Sinon trop con pour la portière! Enfin....beau turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est quoi le turbal ? Clair que les jante sont d'une beauté !!! Tu as le poids des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 super taf comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Keutain a écrit:Donkervort...Ou c'est une style de replique de lotus seven mais avec DEUX moteurs.... Dasn les Donkervoort D8 c'est un 20vt VW/audi qu'il y a dedans decliné en 3 puissance 150/180 et 210(non homologué en Fr) il y a meme eu une version 275 cv limité a 25ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 sinon beautaf avec un Gt28 rs ralala sa doit avoiner, tu la acheté ou ton turbo? sur APR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fdelgery Posté(e) le 13 novembre 2006 mortelle cette 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Dis moi Fatcap, pourquoi "elu boulet du jour" ?? J'ai pas tout suivi là?? Sinon je sais très bien ce qu'il y a comme bloc dans une D8!! J'ai dit "OU" (comme ou bien) une style de réplique de lotus seven mais avec 2 moteurs.....Je n'ai pas dit que la Donkervoort c'était ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbob03 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vivement que je revois cette 106 débouler comme une folle a coté de moi sur circuit... UP beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est vraiment magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko5911 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 fatcap59 a écrit:Keutain a écrit:Donkervort...Ou c'est une style de replique de lotus seven mais avec DEUX moteurs.... Dasn les Donkervoort D8 c'est un 20vt VW/audi qu'il y a dedans decliné en 3 puissance 150/180 et 210(non homologué en Fr) il y a meme eu une version 275 cv limité a 25ex Y'a aussi eu des Cosworth dans les D8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 alors ca avance cette 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui sa en ai ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bon courrage si ce n'est pas encore fini car un du travail tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 20 février 2007 ALORS § je voie le bout du tunnel enfin plus que quelque finition et gazzzzzzzzz!! bientot d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool pour toi , balance nous les photos quand tu en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites