Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

FINALE NATIONALE 2011 FOL CAR...VOS AVIS

Messages recommandés

moi j'ai super idee retour aux sources folembray car le folcar est nee dans cette ville
mais lecircuit est 100% asphalte donc il faut tourner autour ou enlever le goudron affraid
bon ok je sort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
adonfdu61 a écrit:
un beau circuit pour une finale de folcar celui de la frenaye a cote du havre 100% TERRE rapide et technique avec monte et descente. c est un circuit auto cross moi j ai couru descendu franchement rien a dire a part quel pied de rouler dessus.le circuit c est melange de segrie essay st remy du val.

+1 du fol car = de la terre mais comme c'est une finale et que je pense qu'il y aura plus de monde prendre un circuit avec de belle infrastructure de quoi recevoir corectement et les pilotes et les spectateurs


Un beau circuit avec pas mal de terre... Kerlabo!!! personne n'as rouler en folcar dessus donc pas d'avantage a connaitre ce circuit, et il y a quand meme a mes souvenir 50/50 terre asphalte...
De plus comme le dit kadett16v il faut un circuit qui peut recevoire bcp de monde avec de belle infrastructures.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas lessay !!!!! hein vincent
j'rigole c'est aussi en normandie on va se faire traiter de chauvin !!!! mdr
mais toute les idées sont bonnes , pourquoi pas un circuit d'autocross sans djump
or mis ça un petit coup de gueule
sur tout les post des reglements de comptes ou critques
on n'avancera jamais comme ça .....
etant déja en brouille ici comment voulez vous etre serein sur un circuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous c'est simple pas de circuit auto cros , pas de circuit bitume , pas de circuit rally cros juste un beau circuit fol car terre ( qui ne bouge pas ) a Laon région sinistree du sport auto
mais on peut organiser une belle finale pas de probleme je preche pour ma paroisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
par chez nous c'est simple pas de circuit auto cros , pas de circuit bitume , pas de circuit rally cros juste un beau circuit fol car terre ( qui ne bouge pas ) a Laon région sinistree du sport auto
mais on peut organiser une belle finale pas de probleme je preche pour ma paroisse

pourqoui pas ça pourrait etre sympa d'aller chez toi pour une finale
région qu'on ne connais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l idee d un circuit "neutre" que personne ne connait et qui plus est en terre , est je pense assez seduisante ça mettrait tous les finalistes sur le meme pied d egalité ...les circuits d autocross tiennent bien generalement sur une journée et sont capables d accueillir un grand nombre de concurrents ...idee a creuser reste a trouver l organisateur volontaire pour organiser ...

JY le tour joker c est irrealisable et dangereux ...le post est fait pour recueillir les idees et c est vrai que tout le monde s en donne a coeur joie !!! tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec37 a écrit:

pour la finale je souhaiterai que le circuit soit choisi pour ses critéres de tenu dans le temps (pas terrible de faire une finale dans un champs de labour) de technicité et rapidité, il faut du spectale pour les spectateurs.

Moi je suis POUR que la finale ce déroule sur un circuit 100% Terre! rendre hommage à notre discipline!!
Et le plus souvent les finales sur Terre nous promettent beaucoup de bagarre et montre les vrais pilotes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde pour le cuicuit d'auto cross c'est une bonne idée car au moin c'est neutre pour tout le monde est généralement il ont de bonne infractrure (la fresnay en seine maritime tres beau cuicuit est en plus la famille delaunnée qui s'occupe du cuicuit et sympa il se sont beaucoup investit pour leur cuicuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdu61 a écrit:
un beau circuit pour une finale de folcar celui de la frenaye a cote du havre 100% TERRE rapide et technique avec monte et descente. c est un circuit auto cross moi j ai couru descendu franchement rien a dire a part quel pied de rouler dessus.le circuit c est melange de segrie essay st remy du val.


La Frenaye 100% Terre ??
La ligne de départ & deux virages sont en bitume aussi affraid
RazzWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
of.50, l'idee de Lessay me plait beaucoup, ecouché aussi, maintenant il faut voire avec les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sa me rappel quelque chose se type de final c'est exactement comme en ufolep on a 4ou 5 courses pour se qualifier après on va au france dans une région sa change tous les ans . Pourquoi pas s'arranger avec un circuit ufolep pour faire vos finales j'en connais de très bien et ils sont 100% terre .Es que c'est possible ou c'est encore la guéguerre entre ffsa et ufolep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacaze a écrit:
tiens sa me rappel quelque chose se type de final c'est exactement comme en ufolep on a 4ou 5 courses pour se qualifier après on va au france dans une région sa change tous les ans . Pourquoi pas s'arranger avec un circuit ufolep pour faire vos finales j'en connais de très bien et ils sont 100% terre .Es que c'est possible ou c'est encore la guéguerre entre ffsa et ufolep ?

c'est toujours torchon et serviette !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Super pour la coupe de France et oui ce serait bien que ce soit sur un circuit terre, à la base la Fol car c'est cela. On a Ecouché, La Pernelle, Picauville. Chacun aurait sa chance.
Bises à tous
Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si il y avez des courses de selection pour cette finale il faudrait qu'elle se deroulent sur les petit circuit qui ont du mal a survivre tel que segrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui connaissent, Nous avons le circuit de Mancenans dans le Doubs (100% terre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
sur que si ça se passe sur un circuit terre je fais le deplacement ou que se soit

se sera pour 2012 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domi 6293 a écrit:
se sera pour 2012 maintenant

Pourquoi????????????


apparament ce serait à essay en 2011
peut etre pas le circuit idéal mais bon faut faire avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour que la finale se passe sur un circuit 100% comme cela a été dit plus haut la basse dur fol'car c la terre je suis pour que la discipline évolue mais sa serait bien que les basse reste surtout qu'il y a le choix il y a plusieurs circuit qui ferait très bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec une personne qui etait à la fedé pour les finales 2011 (lui pour les rallyes) il ma dit qu'il avait fait appel à tout les circuits pour cette final de fol car et seul essay à repondu oui .Nous aimerions bien un circuit terre le probleme fin octobre avec la pluie nos circuits (Mancenans,velerot ) sont impraticables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a bien eu un appel a candidature dans tous les comités, et seul éssay a répondu, donc il faut les remercier et les encourager pour que ça se passe le mieux possible.
L'idée du vote des pilotes est bonne, d'un circuit neutre aussi (bien que pour une première organisation en fol car c'est un gros risque a courir si les gens ne connaissent pas), mais le problème est qui organise? car on est bien obligé d'attendre que les organisateurs se portent volontaires, et s'il y en plusieurs là effectivement l'avis des pilotes serait interressant à prendre en compte.

Les courses comptant pour l'attribution des points seront forcément sur 2 années, car sinon on se confronte à 2 problèmes: - si on fait la finale après toutes les courses (donc au mois de novembre) on a un risque de météo, de tenue des circuits, d'horaire (il fait jour tard le matin et nuit tot)
- si on fait la finale fin aout ou début septembre et que l'on ne compte que les courses de l'année, que deviennent les courses habituelles de septembre et octobre? le nombre d'engagés risque d'etre faible

Le cahier des charges officiel sera bientot diffusé, pour 2011 c'est défini, mais des améliorations seront toujours possible (et certainement indispensables) pour les années futures si tout le monde réfléchis ensemble (et non pas forcément toujours critiquéle travail fait par des bénévoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord le choix de la date est deja un probleme a lui seul pour toutes les raisons deja citées , l'organisation doit etre faite par une équipe rodée c'est une course automobile pas un concours de pétanque , si seulement ESSAY a repondu c'est un peu dommage c'est pas ce type de circuit qui m'embale mais tant pis j'espere que pour l'an prochain il y aura plus de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
Tout a fait d'accord le choix de la date est deja un probleme a lui seul pour toutes les raisons deja citées , l'organisation doit etre faite par une équipe rodée c'est une course automobile pas un concours de pétanque , si seulement ESSAY a repondu c'est un peu dommage c'est pas ce type de circuit qui m'embale mais tant pis j'espere que pour l'an prochain il y aura plus de choix

en esperant ta presence quand même !!!!!
ce qui serait bien pour notre sport c'est que les comités sont représentés comme pour les autres finales
c'est avant tout aussi une récompense pour tout le monde !!
quand au choix du circuit !!! il est vrai que c'est rappiiiiddddeeeee
championnat à cheval sur 2 années oui logique pas façile autrement et pour les pilotes changeant de monture !!!!
encore du travail ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="of.50"]
moustache 51 a écrit:
championnat à cheval sur 2 années oui logique pas façile autrement et pour les pilotes changeant de monture !!!!
encore du travail ......[/i]


Effectivement ça peu poser problème dans ce cas (sauf si c'est dasn la même classe), c'est ce qui se fait dans les autres discipline mais il a peut etre des améliorations à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu on en sachera plus lors de la recompense du titre a paris j essaierai de poser quelque questions afin de vous tenir tous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La final s'organisera obligatoirement à essay car le lieu et la date doit etre décidé un an à l'avance !

Donc pour que tout le monde soit comptant 1 an sur 2 faire terre et rallycross meme si je suis 100% contre le circuit rallycross, pour une final terre beaucoup de circuit autocross sont magnifiques comme is sur tilles ; segrie ; badefols d'ans ou j'ai roulé de nuit Shocked ; tournecoupe dans le bas de la france Crying or Very sad ; bourges et bien d'autre encore fenioux un circuit pour les mecs qui on des couilles LaughingLaughingLaughing


ps : à mon avi vous ne saurez rien au moment de la remise des prix à paris il recompense tous les champions de france mais à la va vite à moin que sa es changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...