Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustache 51

remise des prix ecurie du berceau 2010

Messages recommandés

domage je serais dans l'avion direction maroc sud
juste pour une semaine avec fred denoyelle que tout le monde du nord connais pour sont camion cross numero 62 ou 59 selon l'annee
ca fait maintenant presque 5 ans qu'il est installé la bas
ca va faire du bein de faire les cons en 4x4 quad et jet ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe le bonjour de ma part que de bons souvenir a Courcelles les LENS avec lui et tant pis pour la remise des prix mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob ce sera fait
il ete en france la semaine derniere et ont as manger au cap hotel avec jean yves deffrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menu de la soirée remise des prix a Montaigu a 20h00

Apéritif
Coquille Saint Jacques
Sauté de veau et sa garniture
Salade et fromage
Dessert
Café
Soupe a l'oignon
(1h du mat)
Boisson non comprise
Tarif adulte : 18 euros
enfant : 9 euros (- de 12 ans )

Inscription avant le 30 octobre 2010
Madame Marie Claude Lebeau 9 rue du Berceau 02820 Montaigu
tel et fax : 03 23 22 72 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas etre la car le ptit gars est prevu pour le mois de novembre
merci pour l'invitation et peut-on avoir le classement final de la saison ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour les pilotes faisant parti de l'Ecurie, Essayez de renvoyé vos classements extérieurs afin que l'on puisse publier le classement avant la soirée, sinon ça sera la surprise pour tout le monde...

A bientot, j'espère le 6 novembre
Aurélie 14 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa present mon plus Mad trop de boulot je sui degouter!!!!!!!!!!!!!! par contre pk je nest pa recu linvitatioin aurélie porten je fai parti de lecurie ?bonn journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée que cette remise des prix de l'écurie que nous ont offert toute l'équipe , félicitations a Dédé le chef cuistot pour son dévouement et ses préparations et qui a rejoint le bureau de l'association , merci Aldo pour ton spectacle humoristique , merci a toutes et tous pour la bonne humeur de cette soirée , un petit point noir le manque
des pilotes qui sont trop nombreux a mon gout a ne pas s'etre déplacés pour leur club mais se sont les memes qui seront en premiere ligne pour réclamer trois courses
Autre sujet la course d'endurance : tout le monde est favorable a son organisation reste plus que l'éternel problème financier et monter le dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moustache content que la soiree ce soit bien passe et dsl de ne pas avoir ete present mais comme je l'ai dit ma femme devrait accouche dans la semaine donc dur de venir
et sinon a-t-on le classement de l'ecurie pour felicite ces messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je l'ai oublié a la salle je vais demandé a Aurelie de le mettre sur le forum ou appeler Marie Claude afin quelle me le fasse parvenir , tiens nous au courant pour l'heureux évenement et bon courage c'est dur dur les naissances surtout lorsqu'elles sont trop arrosées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée, un grand merci à tous les bénévoles.
Quelques photos, d'autres sont sur notre blog.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants pour l'ambiance de la soirée, peu nombreux mais comme quoi ce n'est pas le nombre de participants qui compte....

Pour le classement de l'Ecurie Du Berceau :

1 - Anthony Legros - Mickael Anceaux
2 - Alain Groux - Jean-Louis Graveline
3 - Laurent Dufour - Cédric Dufour
4 - Jerome Derecourt - Pascal Francois
5 - Aymeric Dieu
6 - Aurélie Lebeau
7 - José Scoupe
8 - Patrice Hannequin - Christophe Husson
9 - Julien Henon
10 - Eddy Raffier - Romuald Thiry
10 - Laurent Bonnaire
12 - Julien Detres
13 - Vincent Brewski
14 - Emanuel Prot - Franck Courchel
15 - Jean Mignon
15 - Nicolas Derecourt
17 - Régis Duc
18 - Tony Peru
19 - Philippe Miguel
20 - Thomas Lefort

Les points noires : les personnes inscrites qui ne sont pas venues... Et les dates pour l'an prochain, à revoir...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dacort avc toi moustache mai moi ja pa pu venir je nest pa eté mi o courant pa recu davitation je etai mi o jus une semaine pa posible de se lebéré je sui desolé a lanné prochaine jespere ke tou cest bien paser un grand merci a michel et a tou lorganisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde apparemment une bonne soirée je suis dégouté de n'etres venu trop de taf et des heures supp a gogo au boulot albino ,encore une fois désolé d'etre parmis vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous et surtout ceux que je connais aurelie jolie la 6 pour toi c'est beau lol
julien hennon pas mal du tout julien detres lui c'est normal qui soit bon il roule sur une kadett team du chaton les freres dufour etc.... bravo a tous et a toutes et a l'an prochain bonne treve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique soirée , on c'est bien amusé et remerciment a l'écurie du berceau et a tout les bénevoles ( comme d'hab notre aldo national c'est éclaté,et a fait une belle représentation merci a lui )
pour les pilotes absent , moustache 51 a mis sur le site le 4 oct la date et la contenance du repas, il y avait un mois pour s'organiser ou passé un coup de téléphone,belle soirée mais dommage pas beaucoup de pilote, l'écurie du berceau ne peut pas être partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur, dur quelle soirée!!!!!!!!!!!!! un grand merci a Michel et toute son équipe super teuf
et de beau projet pour l'avenir. Messieurs les pilotes venez nombreux a la premiere car
si tous vas bien Laon seras la plus belle piste de Fol'car. Affaire a suivre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu bien te croire christophe mai avc le travaile javai pa le temps dalé sur le site jai maime pa fai la dernier cource de laon et cest pa avc joie ke je sui pa venu je savé kil ni avé une soiré com tou les ans mai je savai pa la date bref je serai la lanné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Brice pas de souci...
A cette soiée, il y avait des pilotes présents qui ne faisait pas partis de l'Ecurie... Je pense qu'ils se sont amusés autant...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Oui, Brice pas de souci...
A cette soiée, il y avait des pilotes présents qui ne faisait pas partis de l'Ecurie... Je pense qu'ils se sont amusés autant...

+1 Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci laurent bonnaire , j'en veut a personnes, je vous mettrait les évenements , dates des courses , au mois de février aura lieu une soiréé cabaret , je vous redirais la date précise , venez nombreux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien julien hennon au beceau ca licence est a croix en ternois comme moi
mais moi pas classer ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, voici les dates pour la saison fol car 2011 a laon:

- 15 mai fol car de laon
- 3 juillet a voir suivant nombre de participant
- 15 aout fol car de hecq
- 4 septembre fol car de laon

bal pour la saint valentin prévus normalement le samedi 19 fevrier a confirmer. I love youI love youI love you

VENEZ NOMBREUX LE 15 MAI A LAON,IL Y AURA DU CHANGEMENT, LES PILOTES VONT APPRECIER. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement present .cet aprém japelle pour me trouver un dexiéme pilote pa asez de budjet maintenant ke jabite dan le rhone alpes ca me revien cher 700 kilometre pour venir a laon et pa trop le temp de preparé la voiture
la premeire cource de laon ma coutér 500 euro alor cherche un dexieme pilote sinon pa de fol car^pour moi cette année MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zx sera la et tous les abitués normalement donc je pense qu'il y aura des autos au mois de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon meme avec un 1.5d dans la saxo je vous botere le c... cheers
je plaisent bien sur meme avec un 1.0 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche une golf 2 diesel pas trop chere juste pour faire l'endurance si quelqu'un peu m'aider!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir l'enthousiasme de beaucoups d'entre vous l'écurie va faire le maximun pour que cette endurance puisse avoir lieu , attendez quand meme un peu avant tout achat que se soit une certitude se n'est qu'un projet pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache 51 a écrit:
a voir l'enthousiasme de beaucoups d'entre vous l'écurie va faire le maximun pour que cette endurance puisse avoir lieu , attendez quand meme un peu avant tout achat que se soit une certitude se n'est qu'un projet pour l'instant


Attendre oui mais si ont ne le sais que deux mois avant ca etre dur de trouver et monter l'auto et les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la 1 edition l'epreuve sera ouverte aux voitures fol car essence ou diesel repondantes a la reglementation fol car ( pas de diesel turbo ) ça laisse le choix jusque 2 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...