Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fjcoutant73

lavaré 26/09/2010

Messages recommandés

Ba je vai commancer pour un fois, une grande réussite grace a une superbe motivation et une exelente soirée passé entre amie!!!!!!

Essai chrono: 5eme temps "cool"

Manche 1 et 2: jabrege ca ira plu vite: 4 fois premier!!!!!! lol

Finale A pilote A: depart en pole "jalucine" je loupe mon départ, je sor 4 et fini 3

Finale A pilote B: bon départ, je sor 1 "je sui tro content", drapeau rouge "eh merde", deuxieme départ, je me loupe et je sor 6 et fini 6

Résultat finale, je sui super content lorske j'entent mon nom sur la 3eme marche du podium!!!!! "cool encore une douche de champagne". Felicitation a Jimmy et Tommy pour leur victoire ainci ka Christian et Olivier pour la deuxième place, et j'allai oublier Richard et Anthony pour la 9eme place et Julien, Geoffroy, Hyacinthe et Romain ki faisait leur première course a lavaré.

Grand grand merci a toute l'equipe de supporter et pilote ki mon accompagné, je me sui régalé!!!!!!!!! Rendez vous a chateauroux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous super week end

28 eme temps chrono

1ere manche
pilote A: je sort 3 et le reste
pilote B : sort 1 et le reste

2eme manche
pilote A:je sort 2 et fini 2
pilote B:sort 2 et le reste

donc finale A 3 eme ligne
pilote A:je sort 6 et fini 5
pilote B:sort 7 et fini 7

on a enfin reussit a finir une course avec la clio et en plus 6 eme au general
pas une bosse sur la voiture impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a les oreilles qui bourdonnent à cause d'un silensieux qui ne supportait pas la compagnie du pilote... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi(clio 16s numéro 29),mauvais chrono, 1ere sortie avec cette voiture,pneus avant peux accrocheur,amortisseurs ar mal serrés,et moi pas dans le coup=42 eme temps Sad
1ere manche 3eme ligne au centre
a 6eme
b 6eme
2eme manche 3eme ligne au centre
a suis pris en sandwich je traverse la piste et suis percuté,1ere course de l auto et déja bien moche...je fini 8eme
finale c 1ere ligne a gauche
a 1er
b 1er ou 2 car je stop dés le drapeau baisser,depuis 4 tours je n ai plus de courroie de pompe a eau No
bilan je gagne la C,et çà m aide un peu à digeré la carosserie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour moi sale journée, pourtant le circuit avait l'air pas mal...

Qualifs : 76ème et dernier temps, avec un train arrière qui voulait danser la valse dans tous les virages! Pneus trop gonflés. En plus 1 seul tour lancé, tête à queue dans le dernier virage je laisse les autres passer pour pas gener et résultat le 1er passe et on m'arrete au bout de la ligne droite!

1ère manche pilote A : Départ bon dernier, le train arrière est toujours motivé pour danser! Tout le monde me prends un tour, les 2 premiers sont meme encore à mon cul lorsqu'ils franchissent la ligne.

1ère manche pilote B : Ca va un peux mieux, je fini avant dernier Smile

2ème manche pilote A : On baisse encore la pression des pneus arrière et ca va encore un peut mieux, mais c'est pas encore ca. Belle bagarre avec la 205 n°114! Bravo au pilote! Wink

2ème manche pilote B : Encore un peu moins de pression et la c'est mieux! Je prends un bon départ mais, encore un peu tendre, dans le 1er virage je lache pour pas accrocher et je ressors juste devant la 2ème AX et la 205 n°114. Tout ce passe bien pendant quelques tours et ma 2 me lache juste avant qu'on m'affiche 4 tours! Je bataille, pas facile de ressortir des virages en 3! Dans le tour supplementaire qu'on a effectué, je laisse passer les 2 premier et comme je dois repartir en 3, l'AX et la 205 me passent sans trop de difficulté. Comme on a effectué un tour supplémentaire je ne sais pas à quelle position j'ai été classé.

Merci à Olivier Fourdin, pour avoir arrangé la galère avec mon cable d'accélérateur, sans qui je n'aurai peut etre pas pu prendre le départ de cette dernière manche.

Classement final : 60ème sur 76, y'a pas grand chose qui a fonctionné ce week end mais bon week end malgrès tout!


Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

nous et ien pas le top 38eme place au chrono mes bon ces bien pour nous
on aprtira en 3eme ligne

1ere manche steph fera 8eme place
1ere manche jy je ferait 7eme

se qui nous laisse en troiseme ligne pour les deuxieme manche


2eme manche steph terminera 6eme trés bien
2 eme manche jy fera un trés bons depart 4eme au remier virage
et malheureusment petite bousculade et je fini 5eme


se qui nous porte enfinal C EN premiere ligne au milieu

1er pilote steph il fait pas un bon depart il termine 8eme
2eme pilote jy je fait un trés bon depart et sort deuxieme place que je garde pendant 4 tours et je fait une erreur et me retrouve 3eme

NOUS SUPER CONTEND DE NOTRE WEEK END

ET JE TIEND A FELICITER
TOMMY ET JIMMY POUR LEUR VICTOIRE
AINSI QUE FABIEN COUTAND POUR SA 3eme place


JE TROUVE DOMMAGE QUE SUR SE FORUM ON CRITIQUE JIMMY SA PLACE IL LA MERITE
OUI TOUS LE MONDE A PAS LE VOLANT COMME LUI DANS LA TETE

ET POUR INFO A BOURGE IL A COURU SUR NOTRE VOITURE
ET IL ETAIS DEVANT IL A GAGNER TOUTE CES MANCHE AVEC LA 99

CES PAS LA VOITURE QUI GAGNE CES JIMMY

ET JE LUI SOUHAITE UNE FINAL A A ESSAY LE 10 OCTOBRE

SIGNER JY

SIGNER JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi c pas la voiture mais le pilotage
pour ma part j'ai passé une trés belle journée et vu de belle course
merci a tous les pilote pour cette journée
je souhaite aussi a jimmy la finale A a essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi bon weekend, je roule tout seul pour la première fois

je finie 4 de la B, et je loupe le podium par gourmandise lors de la 2 eme finale B


félicitation a FABIEN, JIMMY et a l'équipage FOURDIN / JANIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commence 14eme temps le matin

1ere manche: 1ere ligne, Anthony et moi finissons 4

2eme manche;on ce retrouve en 2eme ligne, Anthony fini 5 et moi je fini 3

Finale A: première de la saison, Anthony fini 13 et moi je fini 9

au général, on fini 9eme donc très bonne journée et en plus avec une finale A pour la dernière course de Anthony.

Félicitation a Jimmy et a Tommy pour cette victoire ainsi qu'a Fabien pour ce podium, et félicitation a Florian et Bertrand qui on beaucoup galeré durant cette saison et qui on fait une super journée dimanche avec une bonne place en finale A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous.

Donc pour nous on signe le 3 eme temps sur ce circuit.

Premiere manche pilote A, je fait un bon depart et me place en avant poste pour garder ma place jusqu'au damier.
Premire manche pilote B (christian), au depart la 2 eme ne rentre pas tout de suite et laisse la place a antoine qui gardera ca place. 2eme donc.

Deuxieme manche pilote A: Pareil un bon depart et prend le meilleurs au bout de ligne droite je garde ma position jusqu'au damier
Deuxieme manche pilote B... idem!! christian gagne ca manche.

ce qui nous place 2 eme au general pour les finals.

-Premiere final A, pilote A: Bon depart, je prend donc le meilleurs et gagne ma final.
-Deuxieme final A, pilote B: Et bien je ne donne rien puisque je prefere ne pas en parler tout simplement. Dejas d'une j'était pas dans la voiture, et d'autre qu'il y a eut une decision de direction de course que je ne discute pas (bien que pas d'accord)

Donc on finit 2 eme au general avec du travail pour la saison prochaine.

Pour infos je ne le prend pas specialement pour moi, mais ma 206 RC fait en effet de belle flammes a l'échapement, c'est pas pour autant qu'elle n'est pas conforme!!! Je peut expliquer le pourquoi sur le forum "technique".

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info messieurs Janin et Fourdin ont gagné 3 fois de suite a Laon sur deux voitures differentes et de ce fait se sont fait controler a chaque fois , résultats negatifs voila c'est tout
arretons les suspicions ils sont bons ainsi que beaucoups d'autres le petit plus c'est qu'ils ont les moyens de faire des autos performantes et conformes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voulez ajouter a mon résumé en tant que spectateur, que j'ai été épaté par l'organisation sur le circuit. Le timming vraiment nikel , pas le temps de s'ennuyer sa decolle tt le temps . Il se permetent meme le luxe de demonstration de camion cross (tres impressionant!!)
Bravo medames et messieurs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ba pour moi les chrono nul 53 temp
fini qd meme en final c et je fini 11.
si non une bn jurnée des bagarre come jaime.bon un pe de carro mes bon c'est les risque.
et
BRAVO au team RACING CAR "toto et jimmy" les gas nikel le pilotage tjr nikel comme dab méme si il y a tjr des con pour critiquer
c'est tjr la meme choze aprés chaque fol'car quand les terpereau gagne!!!!changer de nom les gas MDR.
bravo a tous les otre pilote pour cette jrn pleine de spectacle et les camion pour leur demo bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous,mon weekend etais speed,nouveau moteur apré mon incedie de mayenne.il a fallu refaire tous le faiceau,pas mal de galer!la voiture a demaré que vendredi a22h30,on la fini samedi a 14h juste avan de partir.
dimanche:59eme chrono,1er manche,je sort 8 aux bout dla ligne droite,jarivais a suive le rytme la voiture a commencé a déconné,jai preferé areté la pour ne pas tro lendomager.
un grand merci a yohan mon cousin et aussi commissaire pour avoir passé toutes la semaine sur la saxo,a thomas chambrier pour mavoir prété un calculateur et merci a tous ceux qui étai la samedi matin pour la remonté.
pour finir felicitation a richard et antony,florian et bertrand,et aux freres terpereau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi et flavien tout commencé bien 2 ème temps au chrono nikel

1er manche A flavien 2ème

1er manche B moi 1er

2 ème manche A flavien 2ème

2 éme manche B moi 1er

donc première ligne finale A flavien fait un bon départ il sort 2 ème il se fait doublé par tommy ( mr TERPEREAU) sur la remonté au frainage et fabien coutant qui n'arrette pas d'attaqué a son cul et ensuite c'est le drame la boite a rendue l'ame javascript:emoticonp('affraid') sa doi etre le changement de conduite scratchscratchscratch mai nan flav je dis sa pour te charier un peu mai c'est les aléas de la course et nous avons passé un super weekend avec toi et vomito !!!dur dur le samedi soir a refaire

donc au final 13 ème du général et 5 ème des 1600

trés bon weekend pour nous rendez vous a chateauroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a vainqueur les 2 redoutable terpereau et au vainqueur de la coupe de france jannin et fourdin et aussi a fabien coutant pour qui se circuit correspont très bien cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, merci pour vos résumés, ça permet à ceux qui n'étaient pas présent sur le circuit de pouvoir suivre l'évolution des courses =)

ceux qui sont devant le sont parce qu'ils le meritent mais aussi parce que les prépas des voitures sont très soignées.

Sur ce, bravo aux vainqueurs et à tout les pilotes qui nous font passer de bons dimanche, à nous les spectateurs qui espérons un jour se trouver dans le baquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors moi, je fait le 22éme temps
1er manche: à droite je loupe mon depart et je fini 5 éme.
2éme manche: la voiture déconne, je fini 5 éme.
3éme manche: la voiture marche bien je suis 2 éme ligne a gauche et je fini 4éme.
4éme manche: je fini 5éme.
TOTAL: final B 2éme ligne a gauche.
1er manche: je suis 6éme derière willy mercier (il loupe sa vitesse et je lui rentre dans le pare-choc), je fini 9éme.
2éme manche: je fini 5 éme.
TOTAL: 20éme au générale et 5éme de la B.
A+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi je me suis bien amusé en manche mais les finales c'est du grand n'importe quoi.

44éme temps c'est nul trop gonflé a l'arrière
1ére manche 3éme ligne je sors bien dans le 1er virage mais éjecté dans le talus du bas je fini 6éme
nico sors 6éme et y restera
2éme manche 3éme ligne un changement de ligne involontaire pour thomas lottin je le percute encore pardon je sors 6éme et fini 6éme
nico sors 11 et fini 11éme
finale C 2éme ligne je n'arrive pas a décollé premier virage me fais percuté de partout il y a du violet sur le coté droite et pare choc arrière j'abandonne voila.


j'espère que Châteauroux sera plus propre.

Bravo au camion cross pour la démonstration et merci a Pascal Robineau pour c'est conseil.

un grand merci a l'équipage Duberos Martin pour avoir essayer de nous depanner et un grand merci a martial pour nous avoir depanner et un carton rouge au parent qui ne font pas gaffe aux enfants quands ils traversent les chemins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous comme beaucoup le savent le moteur n'a pas assez de km donc pas assez de puissance bref objectif s'amuser:
chronos loupé:46ème
-manche1 pilote A:julie fait un tête a queue 12ème
pilote B : sullivan fait 7ème
-manche2 pilote A: julie 13ème
pilote B: sullivan était 8ème mais fait un tête a queue et heurte lègerement le rail donc repart dernier Mad
bref 56ème au général.


félicitation au frères TERPEREAU car même si jimmy n'a pas été tendre en finale il a un pilotage exeptionnel car il faut avoir du cran pour se mettre tout a gauche dans le virage juste avant la montée a 3 de front et en + de ça faire le meilleur temps franchement bien joué surtout qu'ils sont parti en 2ème ligne de la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'etait ma premiere en fol'car sur ma 205 gti 1.9l N°111!!! la voiture venait d'etre terminer et pas eu le temps de me faire la main dessus!!!
Elle se baladait tro de l'ariere a chaque virages mais on ma dit ke j'arivait asser bien a la maitriser sans compter mon tete a queue dans la montée dans la derniere manche pilote A!!! une assé bonne experience pour une premiere!
je fini 58eme au general sur 76 voitures!
désolé je n'est le reste des resultats!
Bon pas de final C mais ce n'est pas grave!!! Felicitations a TOM mon beau frere pour ses superbe resultat avec sa 205 N° 80
A+ jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du retard dans le résumé, mais tellement ecoeuré par les premiers commentaires sur forum lundi que j'ai faillit ne rien mettre. Enfin passons au dessus de tout ça, la passion reprend le dessus.

Alors pour nous les vétérans, la journée à assez bien commencée avec le 6ème temps des essais. Une première ligne en manche, cela faisait longtemps.

Manche 1 Pilote 1, Valérie fait une partie de la course en tête mais une trop grande générosité au bout de la ligne droite, elle se fait passer par la saxo et finira 2

Manche 1 Pilote 2, Je part en tête et le restera avec la saxo derrière, à peu de distance, mais je ne lui ait pas facilité la vie non plus

Manche 2 Pilote 1, Valérie se fait suivre par une saxo, puis au bout de quelques tours, se fait heurter par l'arrière et pas sur un freinage, le choc est assez violent pour que cela sente l'huile de boite tout de suite. BILAN Boite Explosée et le mot est faible puisque j'ai retiré des morceaux de pignon par l'embrayage.

Merci a ce pilote qui n'as pas du comprendre que pour doubler, il fallait passer à droite ou a gauche, mais pas par dessus.

Du grand regret pour cette fin malheureuse étant classés 5 à l'issu des 1ere manches.

Un grand bravo à tous les finales et surtout une belle démonstration de pilotage (encore une fois) de Jimmy. Respect avec une pôle a 5/10eme devant le 2ème et toutes ses manches gagnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 12ème temps des chronos, ca fait plaisir pour une fois de pas partir en peloton et etre gêné.

Manche 1 : départ première ligne, longtemps 2ème et fini par trouver le passage, je gagne ma manche

Manche 2 : la voiture marche tres bien, je suis 2 tout le long malgres des tentatives dans casi tous les virages....pas facile de passer un 2L a l'accélération....

Manche 3 : départ premiere ligne, 3ème tout le long, impossible de passer la 306 qui ferme toutes les portes

Manche 4 : idem, fini 3

Finale A : depart 4ème ligne 9ème, depart loupé, je suis le train train, je fini 10ème

Finale A : 6 ème au bout de la ligne droite, puis belle remontée jusqu'à la 2ème place

Donc je fini 7ème au général, meilleur résultat de l'année, pour mon 5ème fol'car, je me suis beaucoup amusé, la voiture est super à piloter Very Happy

Bon week end et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , pour repondre a la sorciére, je voudrais que l'on m'explique comment une saxo peut heurter une clio si violement par l'arriere, sans avoir de traces sur le parechoc, ni de radiateur explosé. une saxo n'est pas une cx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...