Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI06

votre avis sur les pneus FEDERAL RACING(homologués route)

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai testé, ce week-end a LAVARE, les pneus FEDERAL et j avoue etre tres décus!impossible de les faire monté en température,peu d accroche,TRES DURS,au bout de mes 6 manches ils sont comme neufs....j ai voulu économiser 10€ par rapport au toyo r1r,j ai eu tort!!! (pour info je roule en clio 16s,195/50/15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de les acheter je les test a chateauroux je te dirais ca sinon j'avais eu des bon echos sur les fedes des potes tournaient a folembray avec des toyo ou yoko et mon dit que la diference de prix n'est pas justifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
je vien de les acheter je les test a chateauroux je te dirais ca sinon j'avais eu des bon echos sur les fedes des potes tournaient a folembray avec des toyo ou yoko et mon dit que la diference de prix n'est pas justifier




Franchement je l'ai testé rien ne vaut les toyos peut etre moins chere mais
on en a que pour son pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI a écrit:
bonjour a tous,j ai testé, ce week-end a LAVARE, les pneus FEDERAL et j avoue etre tres décus!impossible de les faire monté en température,peu d accroche,TRES DURS,au bout de mes 6 manches ils sont comme neufs....j ai voulu économiser 10€ par rapport au toyo r1r,j ai eu tort!!! (pour info je roule en clio 16s,195/50/15)


Salut, as combiens étais tu en pression d'air dans tes pneus? Moi j'ai rouler aussi a lavare avec!!! mais en autre taille. Par contre ils ont bcp de mal a chauffer. Pour infos sur ma 206 RC je met 1.2 a l'ar et 1.3 a l'avant.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait ma premiere sortie avec cette nouvelle caisse,et les combinés filetés avant etaient beaucoup trop durs!!pratiquement aucun verticale,du coup pas pu trop descendre en pression...j etais a 1.8 a l avant,mais en essai libre ce wk je suis descendu a 1.5,pas mieux et le flan commence a "manger",je vois pas de solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourdinolivier a écrit:
MIMI a écrit:
bonjour a tous,j ai testé, ce week-end a LAVARE, les pneus FEDERAL et j avoue etre tres décus!impossible de les faire monté en température,peu d accroche,TRES DURS,au bout de mes 6 manches ils sont comme neufs....j ai voulu économiser 10€ par rapport au toyo r1r,j ai eu tort!!! (pour info je roule en clio 16s,195/50/15)


Salut, as combiens étais tu en pression d'air dans tes pneus? Moi j'ai rouler aussi a lavare avec!!! mais en autre taille. Par contre ils ont bcp de mal a chauffer. Pour infos sur ma 206 RC je met 1.2 a l'ar et 1.3 a l'avant.

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.2 BAR 1.3 bar c'est peu c'est quoi la taille de tes pneus ??? et ca donnait quoi mis a part le fait qu'il mettent du temps a chauffer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec des toyo a l'avant et des bfgoodrich a l'arriére le tout en 185/55/14 j'ai mis 1,4bar au carré c'étais une super conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont plus performants par temps sec et chaud ou sous la pluie moi je pencherai plus pour le sec et chaud on verra dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis les résultats pour moi il n'ont rien a se reproché
ils etaient monté a l'avant une bonne motricité,tenu de route rien a redire,bref pour ce circuit et pas temps sec je le recommande apres si j'avais eu les memes a l'ariere je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieu voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...